Presentation
-
Marieroadster
Presentation
:D Mon inscription sur le forum est motivée par le désir de surveiller mon pilote et ses acolytes. ( je n ai pas dit alcolytes):roll: j'ai oui dire qu' il lorgnait de façon régulière sur les charmes des célèbres Coco et Vava....pour me d'écrire je suis très jeune comme la majorité d entre nous ....un peu blonde....et quand je suis à cotes de mon pilote dans la morgan il me monte des frissons dans le creux de mes reins. Mon rêve serait un Roadster jaune pour assortir à ses baskets... Marieroadster. « Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence. »
de Oscar Wilde
de Oscar Wilde
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue Marieroadster!
Ce forum serait-il misogyne, ou est-ce ta présentation tendant à garder un oeil sur nos égarrements qui en refroidit quelques uns ?...
Toujours est-il que je ne peux que me féliciter de ton inscription qui va nous apporter un peu de fraicheur et de sensibilité féminine dans nos échanges...
Quand la passion se partage en couple, c'est encore meileur !... :D
Ce forum serait-il misogyne, ou est-ce ta présentation tendant à garder un oeil sur nos égarrements qui en refroidit quelques uns ?...
Toujours est-il que je ne peux que me féliciter de ton inscription qui va nous apporter un peu de fraicheur et de sensibilité féminine dans nos échanges...
Quand la passion se partage en couple, c'est encore meileur !... :D
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP

Oh Marie, si tu savais
Tout le bien que tu nous fais
Oui, un peu de sagesse et de rigueur féminine dans ce monde de brutes et de cambouis.
La Morgan vue de l'autre sexe...
racontes nous comment tu ressens tout cela. Tu es la bienvenue, si intéressante pour nous ramener à un peu de raison, pour limiter un peu nos ego.
Vas y, moques toi...
Tout le bien que tu nous fais
Oui, un peu de sagesse et de rigueur féminine dans ce monde de brutes et de cambouis.
La Morgan vue de l'autre sexe...
racontes nous comment tu ressens tout cela. Tu es la bienvenue, si intéressante pour nous ramener à un peu de raison, pour limiter un peu nos ego.
Vas y, moques toi...