Rassemblement pour le forum dans la vallée de chevreuse (78)

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Pmael78
méta membre
méta membre

#26 Message par Pmael78 » dim. 16 juin 2013 10:52 am

Liste des participants:

-syrius : 2
-nico94 : 1 + Pmael78 : 1
-Henry: 2

Suivant le temps:
-capsou : 1
-stoufy : 1
Modifié en dernier par Pmael78 le dim. 16 juin 2013 3:28 pm, modifié 1 fois.
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#27 Message par syrius » dim. 16 juin 2013 10:59 am

j 'essai de recuperer un autre participant en Morgan
reponse dans la semaine .
Ca ferait 4 autos .... c est peu ...

A+
Serge :wink:

nico 94
VIP
VIP

#28 Message par nico 94 » dim. 16 juin 2013 3:12 pm

Désolé mais je ne pourras pas venir finalement :oops:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Pmael78
méta membre
méta membre

#29 Message par Pmael78 » dim. 16 juin 2013 3:22 pm

:shock: :cry: :cry:
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

Pmael78
méta membre
méta membre

#30 Message par Pmael78 » dim. 16 juin 2013 3:29 pm

Liste des participants:

-syrius : 2
- Pmael78 : 1 ( sans siège)
-Henry: 2

Suivant le temps:
-capsou : 1
-stoufy : 1

Pmael78
méta membre
méta membre

#31 Message par Pmael78 » mer. 19 juin 2013 6:27 pm

Henry a écrit : Arriverons nous à lui faire prendre le volant de la bête ?
Je compte sur vous pour m'aider à la persuader :lol:
J'en suis réellement navré, mais nous n'allons pas pouvoir vous aidez, du moins pas tout de suite.

En effet, suite au trop faible nombre de participants, et à mon enthousiasme trop important, le rassemblement aurai couté trop chère ou impossible de profiter des tarif/visite de groupe que j'avais réservé.

Cela Implique donc malheureusement que le rassemblement est annulé.

En plus ,si on avais le temps POURRI actuel : Image je ne vous dit l'état de vos belle à la fin!!! :roll: ( désolé la photo est droite d'origine mais internet la penche?!?!?! :shock: )

En résumé, l'absence de morgan m'afflige tout autant que vous ne pussiez participer au rassemblement que j'annule. Cette si faible participation dans une région où les morgan sont plutôt bien présente ( moins que dans le pays du dieu jaune :lol: :lol:, à se demander pourquoi il y a temps de monde là-bas) ne m'incite pas à continuer à organiser d'autres rassemblements. Tout le travail d'organisation puor si peut de monde, c'est décourageant.

Merci et encore désolé à serge, Henry ( pour votre femme, il va falloir que vous soyez patiennt et imaginatif, genre crampe au jambes et impossibilité de conduire pour rentré chez vous lors d'une balade en mog), stoufy ( bonne route avec votre cat neuve) et aussi à nico ( dont je sais la raison de sa non venu :wink: )

Cordialement,

Pierre-maël

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#32 Message par syrius » mer. 19 juin 2013 9:49 pm

Meme le post d'annulation est passé inapercu ...
il doit etre bien decu ....

A+
Serge

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#33 Message par Croizé Jean Paul » jeu. 20 juin 2013 10:16 am

Désolé pour PMael78 qui s'était donné beaucoup de mal. La météo pourrie de ce début d'été doit être pour beaucoup dans cette absence de réponses.
Mais qu'il sache que qui ne tente rien n'a rien, et que c'était bien d'essayer de mobiliser des Mog autour de lui avec une telle énergie.
J'espère que, s'il y a d'autres sorties ou manifestations organisées par des Morganistes en IDF, il sera convié à y participer.
Haut les coeurs, et bien amicalement.

stoufy
membre actif
membre actif

#34 Message par stoufy » sam. 22 juin 2013 11:53 am

:roll: , sincèrement désolé pour ta sortie P-Maël ça aurait été un véritable plaisir :oops:

mogrv94
membre confirmé
membre confirmé

#35 Message par mogrv94 » sam. 22 juin 2013 5:27 pm

Salut P Maël,
Je ne m'étais pas inscrit pour des raisons familiales, mais j'espèrais quand même me libérer, je suis désolé pour toi,l ça aurait été un véritable plaisir de rééditer. Je comprend ton désarroi, je pense que le temps y est pour beaucoup.... En plus mon pote Nico n' à plus de monture... J' espère
Que tu ne vas pas abandonner l'organisation de sorties en île de France. Effectivement dans le sud c'est plus simple, j'étais au Castellet la semaine dernière avec un ciel bleu toute la semaine c'est plus encouragent pour les rencontres....
À bientôt Pierre
Serge :wink: :wink: :lol:
Parlez moi de vos Morgan .....

capsou
membre actif
membre actif

#36 Message par capsou » dim. 23 juin 2013 1:02 pm

Bonjour PMaël
Je suis désolé pour toi. Comme organisateur d'autres réunions, que ce soit professionnelle, ou associative, je comprends ton désarroi d'être obligé d'annuler un tel rendez-vous.
J’espérai bien pouvoir me libérer 1 heure pour vous retrouver à un endroit ou un autre. Mais il est vrai que vu le temps, cela n'incite pas à sortir nos voitures, même si j'étais il y a un mois en Alsace et en Forêt Noire sous la pluie et sous la neige.
Comme me disait un ami, je ne sors pas ma voiture lorsqu'il pleut, mais il peut pleuvoir quand je la sors ....

syrius
membre confirmé
membre confirmé

#37 Message par syrius » dim. 23 juin 2013 4:55 pm

C 'est pas sympa de mettre ca sur le dos de la meteo .
Soyons correct cette sortie n 'etait la priorité que pour une poignée de participants.
c 'est pas une critique , juste un constat ca ne reponds pas a une demande point.

Le reste ne sont que des fausses barbes .... rires

Je trouve ca dommage pour 2 raisons
1/ Le premier RDV avait été un succes malgré la meteo glaciale comme quoi c 'est juste un probleme de motivation .
2/ Le travail de PMael qui c 'est donné du mal ne vas pas porter ses fruits .Je me mets 2 minutes a sa place ....
Mais bon c 'est une experience et je suis sur qu il saura en tirer parti .

A+
Serge :wink:

Vampirex
VIP
VIP

#38 Message par Vampirex » dim. 23 juin 2013 9:21 pm

Bonjour,
Je pense que le calendrier n'est pas étranger à cette situation. Mai et juin sont traditionnellement très chargés et on ne sait plus où donner de la tête.
Il serait hautement souhaitable d'étaler les sorties sur une plus longue période. Sans aller jusqu'aux mois d'hiver il reste les mois d'été et au moins jusqu’en octobre. Enfin c'est vrai que cette année le temps ne donne pas envie de sortir la Mog.
Cordialement.

Pmael78
méta membre
méta membre

#39 Message par Pmael78 » dim. 23 juin 2013 9:57 pm

Vampirex a écrit :Bonjour,
Je pense que le calendrier n'est pas étranger à cette situation. Mai et juin sont traditionnellement très chargés et on ne sait plus où donner de la tête.
Il serait hautement souhaitable d'étaler les sorties sur une plus longue période. Sans aller jusqu'aux mois d'hiver il reste les mois d'été et au moins jusqu’en octobre. Enfin c'est vrai que cette année le temps ne donne pas envie de sortir la Mog.
Cordialement.
Bonjour,

je suis en partie d'accord avec vous, mais pendant les mois d'été, beaucoup de monde est parti en vacance ( déjà pas mal de morgan ne sont officiellement pas venu à cause de ça; et puis je ne suis pas souvent là pendant l'été...).
Après septembre, soit ceux qui le peuvent partent en vacances pour évité les foules, soit il y à la rentrée avec toute les activités divers et varié qui reprennent. très chargé.
Enfin, en octobre, le temps est incertain et ne donnera pas envie aux éventuels participant de venir.

@mogrv94 : J'avais bien compris, ne vous sentez pas visé, comme dirai certain : "on ne touche pas à la mamma, c'est sacré"

@Croizé Jean Paul : Merci de votre soutient

@syrius : Exactement. Il me reste donc à essayer de mieux cerner la demande si prochain rassemblement il y a.

@ stoufy : Merci et désolé. Alors votre cat, comment sont les sensation???

@ capsou : merci.
Modifié en dernier par Pmael78 le mar. 25 juin 2013 7:01 pm, modifié 1 fois.

stoufy
membre actif
membre actif

#40 Message par stoufy » dim. 23 juin 2013 10:04 pm

Les sensations sont très bonnes, qu'est ce que ça marche...au plaisir de rouler ensemble un de ces jours :wink: , je risque d'aller au prochain VSF le 07/07 (Vineuil saint Firmin près du chateau de Chantilly) rassemblement de Cat et autres voitures de caractère (Nico était présent avec sa Mog il y a 2-3 mois. Et plus près de chez toi au Cars & Coffee le 14/07 (St Cloud) si ça te branche...

Henry
membre actif
membre actif

#41 Message par Henry » lun. 24 juin 2013 7:47 pm

Effectivement très dommage, ma première sortie en groupe...snif
un peu d'optimisme dans ce monde de brutes, on arrivera bien à se rencontrer avec nos bolides...
Tentons une autre sortie à la rentrée, je te files un coup de main pour l'organisation si tu veux.
A bientôt
Dimanche quoiqu'il arrive, je roule

Henry

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#42 Message par ROADSTER » mar. 13 août 2013 9:26 am

ROADSTER a écrit :Désolé, cela fait un peu loin du Nord Est, et on bosse non-stop.. :?

C'est regrettable de voir un mec OMA qui organise, qui se décarcasse, et que peu d'entre nous n'arrivent à se libérer...Pourtant c'est une région habitée, non???
Même l'Alsace fait mieux.

Courage Pmael78. :wink:
Je renouvelle mes regrets..
Je venais bien tardivement pour voir les photos....
L'année prochaine, nous sommes en retraite, nous n'aurons plus l'excuse du manque de temps, je sens que le roadster va rouler... :wink:

Répondre