RASSEMBLEMENT VEHICULES ANGLAIS
- roux
- VIP

Le départ approche.... Ya t'il une boulangerie boucherie .... dans la bourgade histoire de faire travailler les locaux; ou faut il apporter ses victuailles :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Je suis également très heureux de faire la connaissance de personnes dont j'entends souvent parler (en bien) :wink: ou que je suis au travers de leurs périples. Et si l'en est ainsi RDV donc à 8h15 :wink: :wink: :wink:bernard31 a écrit :Bonjour Mr roux . Je laisse jean marc te répondre sur ce point. Heureux de faire ta connaissance à cette occasion . J ai eu jm57 au tel et en principe on fait la route ensemble . Donc rv à 8 h15 . Cordialement. Bernard
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

QUELLE ARRIVEE PROMETTEUSE !
ROUX : le seul commerce du coin reste ouvert pour l'occasion (petit restaurant local) il prépare des sandwiches etc...
"C’est avec plaisir que le restaurant “au jardin de Sauvagnas” vous accueillera dans un cadre agréable en réservant au 05.53.66.40.02 ou 07.77.86.63.98.Notons la présence de la boutique anglaise qui vous propose une variété de produits alimentaires britanniques.
Mais tu me feras le plaisir de goûter à mon foie gras j'espère... :wink:
ROUX : le seul commerce du coin reste ouvert pour l'occasion (petit restaurant local) il prépare des sandwiches etc...
"C’est avec plaisir que le restaurant “au jardin de Sauvagnas” vous accueillera dans un cadre agréable en réservant au 05.53.66.40.02 ou 07.77.86.63.98.Notons la présence de la boutique anglaise qui vous propose une variété de produits alimentaires britanniques.
Mais tu me feras le plaisir de goûter à mon foie gras j'espère... :wink:
- roux
- VIP

Un Chinon blanc liquoreux 2003 attend d'être prélevé de la cave pour l'occasion :wink: :wink: :wink: :wink:J2M a écrit : Mais tu me feras le plaisir de goûter à mon foie gras j'espère... :wink:
François Rabelais
François Rabelais
-
JM57
- VIP

Bon connaissant bien "l'animal"roux a écrit :Je suis également très heureux de faire la connaissance de personnes dont j'entends souvent parler (en bien) :wink: ou que je suis au travers de leurs périples. Et si l'en est ainsi RDV donc à 8h15 :wink: :wink: :wink:bernard31 a écrit :Bonjour Mr roux . Je laisse jean marc te répondre sur ce point. Heureux de faire ta connaissance à cette occasion . J ai eu jm57 au tel et en principe on fait la route ensemble . Donc rv à 8 h15 . Cordialement. Bernard
:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Après avoir eu les copains au tél ... et partisan de l'achat local ... (comme l'an dernier) ... qui veut consommer local soit dans le parc du restau bar épicerie boulangerie ... soit en vente a emporter du même lieu
Avec les "Roux" nous sommes partant pour faire fonctionner le petit commerce et nous réservons dans le parc
Qui d'autre
Ok Bernard pour le rendez vous de la grande région Toulousaine :wink:
Avec les "Roux" nous sommes partant pour faire fonctionner le petit commerce et nous réservons dans le parc
Qui d'autre
Ok Bernard pour le rendez vous de la grande région Toulousaine :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- chanteclair
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

-
JM57
- VIP

Bien noté Claudius et Chanteclair :wink:
Pour vos choix contactez directement le restaurateur au 05.53.66.40.02 ou 07.77.86.63.98
Il y aura d'autres personnes dont MTW ... +8 ... ... ...
Il devrait y avoir un autre tourer du tour du monde des Mousquetaires 1994 8)
C'est Porthos (qui sera hélas absent cause famille) qui m'a informé
Christian (+8 ivoire ) sera aussi absent
Pour vos choix contactez directement le restaurateur au 05.53.66.40.02 ou 07.77.86.63.98
Il y aura d'autres personnes dont MTW ... +8 ... ... ...
Il devrait y avoir un autre tourer du tour du monde des Mousquetaires 1994 8)
C'est Porthos (qui sera hélas absent cause famille) qui m'a informé
Christian (+8 ivoire ) sera aussi absent
- roux
- VIP

Tout celà m'a l'air bien gras. Mais j'en ferais mon affaire :wink: :wink:J2M a écrit :JE SUIS ALLE VOIR LE RESTAURATEUR CE SOIR ; IL PROPOSE
SANDWICHES
GRILLADES
PAELLA :wink:
comme indiqué plus haut : prendre contact au 05.53.66.40.02 ou 07.77.86.63.98
François Rabelais
François Rabelais
- roux
- VIP

Lorsqu'on achète une Morgan neuve, elle est recouverte d'une mince pellicule plastique, afin de la protéger de toutes rayures ou mini chocs avant sa livraison. Elle arrive donc chez le concessionnaire sans risque d'avoir été meurtrie. A l'usine, il est très intéressant de voir la sortie du tunnel dit LAMINATOR ou elle est recouverte du film.Croizé Jean Paul a écrit :C'est quoi un laminator?
Certains petits malins laissent la pellicule sur la voiture afin de la protéger plus longtemps contre les agressions du temps. Depuis on les appelle LAMINATORS.
François Rabelais
François Rabelais
- chanteclair
- VIP

roux a écrit :Lorsqu'on achète une Morgan neuve, elle est recouverte d'une mince pellicule plastique, afin de la protéger de toutes rayures ou mini chocs avant sa livraison. Elle arrive donc chez le concessionnaire sans risque d'avoir été meurtrie. A l'usine, il est très intéressant de voir la sortie du tunnel dit LAMINATOR ou elle est recouverte du film.Croizé Jean Paul a écrit :C'est quoi un laminator?
Certains petits malins laissent la pellicule sur la voiture afin de la protéger plus longtemps contre les agressions du temps. Depuis on les appelle LAMINATORS.
La mienne est sortie "laminatorisée" d'origine de l'usine.
Elle est toujours sous cellophane, depuis 2004, ça protege bien la peinture..
D'ailleurs, elle est comme neuve..Je suis donc un Laminator.. :D :D :D
Seul probleme, le film au niveau du pare-brise a tendance a s'opacifier.
Chanteclair
- J2M
- VIP

Ici en Gascogne, on considère que comme les mousquetaires, les rois mages étaient 4 mais c'est très peu connu.
En fait, Gaspard, Balthasar et Melkior avaint un ami, c'est lui qui assista Marie pour mettre au monde son enfant. Ils le surnomèrent l'ami Nator comme en témoigne la célèbre fresque de la catacombe de Piscille.
En fait, Gaspard, Balthasar et Melkior avaint un ami, c'est lui qui assista Marie pour mettre au monde son enfant. Ils le surnomèrent l'ami Nator comme en témoigne la célèbre fresque de la catacombe de Piscille.