Effectivement ce type de jantes sont de vraies passoires étant impossible de rouler sans avoir mis des chambres à air .denis06 a écrit :Peut on faire confiance à l'usine Morgan pour ça..... notre mog fuit de partout donc....perimog a écrit :
Pour monter des chambres dans un pneu tubless, il faut etre certain que la jante présente des fuites. .![]()
![]()
![]()
je suis un peu noeud Vredestein 165/80 15
- Maclara 13
- administrateur

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

Il y a une grande différence entre ce fond de jante et celui que je possède sur mon auto. Les miens ressemblent beaucoup plus à celui d'un fond de jante de vélo avec une petite protection en plastique qui malheureusement voyage sur les côtés avec les années laissant apparaîtrer la tête des rayons aux risques de blesser la chambre à air.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Merci à tous pour vos informations.
Je vais rester avec les chambres à air car je ne sais pas trop ce que me réserve mes jantes.
J'ai entendu dire que les Vredestein Sprint Classic et T Track sont fait de la même manière sauf le dessin plus moderne sur le T Track. On peut se poser la question si 108 € (Classic) au lieu de 56 € (T Track) valent la peine.
Je vais rester avec les chambres à air car je ne sais pas trop ce que me réserve mes jantes.
J'ai entendu dire que les Vredestein Sprint Classic et T Track sont fait de la même manière sauf le dessin plus moderne sur le T Track. On peut se poser la question si 108 € (Classic) au lieu de 56 € (T Track) valent la peine.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- MOGRS
- VIP

Oui, le pneu est formidable et ......... cher:black swan a écrit :Mais ils sont pas si vieux ...
Ce sont des AVON, donc tendres, tendres, tellement tendres![]()
.
http://www.vintagetyres.com/item/203/18 ... d-race--tl
- mogy37
- VIP

personnellement, j'ai choisi les Trac qui ne font pas trop modernes.
Les sprint font un peu tracteur ou pneu neige en comparaison.
Et puis il y a le prix, et comme ça s'use: donc, paf, voila:
pour moi Ttrac.
=v=
pour moi Ttrac.
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- Maclara 13
- administrateur

Disons qu'il y a surtout le prix , il ne faut pas dénigrer les Vredestein Sprint Classic en trouvant l'excuse deux francs de son dessin car ce dernier est sûrement celui qui reste et colle le plus à l'esprit de notre voiture et en plus tenue de route il est au top. :wink:mogy37 a écrit :personnellement, j'ai choisi les Trac qui ne font pas trop modernes.
pour moi Ttrac.
=v=
-
nico 94
- VIP

Je ferais une photo demain.denis06 a écrit :petite photo de la voiture avec les nouveaux pneus?
achetés où? montés et équilibrage où? merci
Achetés chez un pro du pneu à Alfortville, dans le 94. 80€ le pneu livré, monté , équilibré :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
JM57
- VIP

Je suis d'accord avec Maclara ... le Sprint Classic est accrocheur et plus sympa en profil :DMaclara 13 a écrit :Disons qu'il y a surtout le prix , il ne faut pas dénigrer les Vredestein Sprint Classic en trouvant l'excuse deux francs de son dessin car ce dernier est sûrement celui qui reste et colle le plus à l'esprit de notre voiture et en plus tenue de route il est au top. :wink:mogy37 a écrit :personnellement, j'ai choisi les Trac qui ne font pas trop modernes.
pour moi Ttrac.
=v=
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing