:D :P je vous l 'avais bien dit !!!edtime a écrit :en fait l' honnêteté et la décence nous empêchent de publier davantage ....![]()
ciel nous sommes découvert ...
:wink:
L 'Alsace en Morgan
- chanteclair
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Si, si, tu as bien compris. D'après ce que je sais, cette photo prise en tout début de soirée est la seule montrable...denis06 a écrit :Mogdetoi a écrit :après triage il en reste quelques dizaines à publier; celles qui concernent les morgans sont sur le forum; les autres sont dans un album qui est partagé uniquement avec les participants qui ont une vécu une histoire et qui ne présentent d'intéret que pour cela.Je n'ai pas du bien comprendre......
BAR 83.
Hobo a raison, ce qui nous intéresse, ce n'est pas ce que vous avez fait personnellement, mais ce que vous avez vu d'intéressant en Alsace et que vous pouvez partager pour donner l'envie à d'autres d'y faire le déplacement.Hobo a écrit :Bonsoir,
Pourquoi, nous membres du forum OMA n'y avons pas accès???
Ces photos doivent être exclusivement réservées aux participants de cette virée alsacienne...
Merci la communauté...
Bon ! il y a une photo du retable de Matthieu Grunenwald du musée Unterlinden, du canotage à la Petite Venise, un arrêt devant un vignoble, deux ou trois maisons colorées à colombages, mais rien sur les villages visités, la route du vin, le musée Schlumpf, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, avez-vous pris la route des rallyes des 3 épis, des cols, etc... etc... Les caves, les vins, la gastronomie à part la choucroute ?
Je sais bien qu'il fallait faire un choix, mais on ne sait rien sur ce qui était votre programme. :(
-
jabo
- méta membre

A voir les differentes réactions sur ce sujet et sur d'autres, on voit bien qu'il est impossible de contenter tout le monde.Grain2sel a écrit :Hobo a raison, ce qui nous intéresse, ce n'est pas ce que vous avez fait personnellement, mais ce que vous avez vu d'intéressant en Alsace et que vous pouvez partager pour donner l'envie à d'autres d'y faire le déplacement.Hobo a écrit :Bonsoir,
Pourquoi, nous membres du forum OMA n'y avons pas accès???
Ces photos doivent être exclusivement réservées aux participants de cette virée alsacienne...
Merci la communauté...
Bon ! il y a une photo du retable de Matthieu Grunenwald du musée Unterlinden, du canotage à la Petite Venise, un arrêt devant un vignoble, deux ou trois maisons colorées à colombages, mais rien sur les villages visités, la route du vin, le musée Schlumpf, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, avez-vous pris la route des rallyes des 3 épis, des cols, etc... etc... Les caves, les vins, la gastronomie à part la choucroute ?
Je sais bien qu'il fallait faire un choix, mais on ne sait rien sur ce qui était votre programme. :(
Certains ont du s'ennuyer au musée, pour d'autre la gastronomie ne présentait pas d'interêt, idem pour le vin ou encore les courses de côtes.
Notre programme etait avant tout de passer un grand week end agréable entre amis, anciens et nouveaux, et cela a tres bien fonctionné.
Comme dirait St Ex nos différences nous ont enrichis... :D
-
ROADSTER
- Modérateur

Merci Edtime, c'était parfait. Chapeau bas.
Les autres, il fallait venir, ou il faudra venir nous faire un digne reportage sur l'Alsace.
Nous, on ne sait pas faire. On jette l'éponge.
Pour des photos du musée Schlumpf, en voilà:
http://citedelautomobile.com/fr/galerie-photos
Désolé, aucun des participants qui ont posté ici leurs photos, n'ont pu se libérer assez tôt pour visiter le musée Schlumpf, mais c'est comme sur le site, tout pareil.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous contenter plus grandement.
Les autres, il fallait venir, ou il faudra venir nous faire un digne reportage sur l'Alsace.
Désolé, aucun des participants qui ont posté ici leurs photos, n'ont pu se libérer assez tôt pour visiter le musée Schlumpf, mais c'est comme sur le site, tout pareil.
Je reconnais l'idiotie de ma demande, puisque ce post est surtout voués aux inscriptions à diverses balades/sorties organisées par l'un ou l'autre des morganistes.ROADSTER a écrit :Merci Edtime, c'était parfait. Chapeau bas.
Les autres, il fallait venir, ou il faudra venir nous faire un digne reportage sur l'Alsace.![]()
![]()
![]()
L'Alsace, je la connais trés bien du nord au sud, y ayant vécu la plus grande partie de ma vie. Pauvre sentimentale je suis !!!
-
ROADSTER
- Modérateur

Mais non mais non, ta demande n'était pas idiote.Grain2sel a écrit :Je reconnais l'idiotie de ma demande, puisque ce post est surtout voués aux inscriptions à diverses balades/sorties organisées par l'un ou l'autre des morganistes.ROADSTER a écrit :Merci Edtime, c'était parfait. Chapeau bas.
Les autres, il fallait venir, ou il faudra venir nous faire un digne reportage sur l'Alsace.![]()
![]()
![]()
L'Alsace, je la connais trés bien du nord au sud, y ayant vécu la plus grande partie de ma vie. Pauvre sentimentale je suis !!!
Tu souhaitais trouver un descriptif touristique de l'Alsace, nous n'avons fait que les environs de Colmar, avec de la pluie, sans faire beaucoup de Kilomètres: A mon compteur 500Km en partant de Montbéliard, un plein...
Hobo souhaitait plus de photos de voitures, mais toutes les Morgan qui ont participé, sont visibles sur les photos.
Question visites: Le musée du chemin de fer, etc.. n'ont pas été vus, comme beaucoup de musées ou d'expositions, il faut en laisser pour une autre fois.
Au niveau gastronomie, tous les plats typiques alsaciens que tu connais, ont été sur notre table. Baeckehoeffe, kougueloff, bretzels, odeurs de flammekueche. Fleichnacka, munster, asperges d'Alsace, J'ai pris un bon kilo dans le WE, nous n'avons pas tout photographié...
Question parcours:
Hôtel à Niesdermorschwihr, flâneries à Colmar, musée Unterlinden avec une jeune femme guide intéressante,Turckheim, montée des trois Epis, il y a des photos publiées, Ammerscwihr,Kaysersberg, Riquewihr, nous devions voir l'église fortifiée de Hunawihr, mais le temps manquait, Le Haut Koenigsbourg,
Pour les fada du chrono, la montée des 3 épis a vu la victoire de Claudius arrivé premier. Des photos de l'arrivée sont également publiées, son arrivée doublant une moto, puis des photos du groupe....
Tout est dit je crois...Je vais refouiller les photos, si j'ai le temps...
Avec mon bon souvenir, Grain2sel, je te sens un brin nostalgique, il faudrait revenir en Alsace, vous deux seraient accueillis volontiers.
Pour faire un beau reportage photographique, hop là une fois!
[Avec mon bon souvenir, Grain2sel, je te sens un brin nostalgique, il faudrait revenir en Alsace, vous deux seraient accueillis volontiers.
Pour faire un beau reportage photographique, hop là une fois![/quote]
Merci RAODSTER
C'est vrai que parfois je regrette les randonnées dans nos belles forêts et les soirées conviviales dans les winstubs avec petits plats et pichet d' Edelswicker...
Si nous n'avons pas participé, c'est qu'un tel voyage nous aurait contraint à des obligations familiales et amicales avec possibilité d'éventuelles facheries si çà s'était su.

Pour eux, un voyage spécial s'impose.
Si vous avez fait tout çà en si peu de temps, eh bien, chapeau !!!
G...
Pour faire un beau reportage photographique, hop là une fois![/quote]
Merci RAODSTER
C'est vrai que parfois je regrette les randonnées dans nos belles forêts et les soirées conviviales dans les winstubs avec petits plats et pichet d' Edelswicker...
Si nous n'avons pas participé, c'est qu'un tel voyage nous aurait contraint à des obligations familiales et amicales avec possibilité d'éventuelles facheries si çà s'était su.
Pour eux, un voyage spécial s'impose.
Si vous avez fait tout çà en si peu de temps, eh bien, chapeau !!!
G...
- Claudius
- Morgan addict +

Nous avion parlé lors de notre rencontre de coiffes et lunettes,
deux liens pour les casques en cuires et lunettes en Allemagne, cite serieux
http://www.chapeaushop.fr/s01.php?shopi ... v=1&lim=30
http://www.chapeaushop.fr/Bonnets-chapk ... ur-63.html
j'ai fait l'achat d'une casquette pour mon fils, modifié la taille et retour sans frais.
Claudius
deux liens pour les casques en cuires et lunettes en Allemagne, cite serieux
http://www.chapeaushop.fr/s01.php?shopi ... v=1&lim=30
http://www.chapeaushop.fr/Bonnets-chapk ... ur-63.html
j'ai fait l'achat d'une casquette pour mon fils, modifié la taille et retour sans frais.
Claudius
D'un certain age, ou d'un age certain mais jeune dans sa tête.

- gyrodine
- membre actif

Flight avait or helmet style
Bonjour a tous , voici comme promi pour Gilbert et Marie le lien pour les casques de cuir
http://www.uswings.com/avcap.asp#RDBRNCAP
- Mogdetoi
- VIP

Re: Flight avait or helmet style
pas mal ce site... j'aime bien cette casquette...gyrodine a écrit :Bonjour a tous , voici comme promi pour Gilbert et Marie le lien pour les casques de cuir
- Maclara 13
- administrateur

Jolie, mais un peu trop dictateur à mon goût. :DMogdetoi a écrit :pas mal ce site... j'aime bien cette casquette...gyrodine a écrit :Bonjour a tous , voici comme promi pour Gilbert et Marie le lien pour les casques de cuir
http://www.uswings.com/avcap.asp#RDBRNCAP![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :
Jolie, mais un peu trop dictateur à mon goût.
Pareil, elle fait vraiment Bling Bling
.
- Mogdetoi
- VIP

- Claudius
- Morgan addict +

Re: L 'Alsace en Morgan
Attention, bientôt, une video de nos frasques en Alsace,
Claudius.
Claudius.

- Claudius
- Morgan addict +

Re: L 'Alsace en Morgan
Voila la vidéo tant attendue;
bonne vision, Claudius
bonne vision, Claudius