:DL 'Alsace en Morgan
-
ROADSTER
- Modérateur

Salut,Mogdetoi a écrit :Avez vous reçu vos accés pour l'album sur Picasa ?
Il me manque le mail de Jean Mennouvrier... merci de me l'adresser.
C'est fait, sur ta boite mail, merci pour tes photos, toujours très pro.
J'aime bien la photo de Marie (de dos, et joli dos
La météo de ce WE n'a pas été plus sympa....
- Mogdetoi
- VIP

C'était "un peu beaucoup calculé" mais elle n'est pas passée du bon coté de la mog, ce qui fait que je n'ai pas pu faire le montage que je souhaitais...:wink:ROADSTER a écrit : J'aime bien la photo de Marie (de dos, et joli dos) avec la pancarte Saint Marie à sa droite. C'était voulu, ce cadrage, ou le hasard, qui fait si bien les choses??? :wink:
La météo de ce WE n'a pas été plus sympa....
mais c'est bien que tu aies remarqué.
Enfin un vrai soleil de mai aujourd'hui; le premier depuis mon retour ! J'en ai profité pour sortir la mog sur 10 km :D
- Hobo
- Morgan addict

Bonsoir,
C'est quoi l'album Picassa???
Pourquoi, nous membres du forum OMA n'y avons pas accès???
Ces photos doivent être exclusivement réservées aux participants de cette virée alsacienne...
Merci la communauté...
Ces photos doivent être exclusivement réservées aux participants de cette virée alsacienne...
Merci la communauté...
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
ROADSTER
- Modérateur

Je comprends ta remarque, venant d'une frustration compréhensible, mais quand on fait un voyage ensemble, en fait un groupe d'amis et d'amies roulant en Morgan, il y a des photos de Morgan que l'on peut diffuser, et des photos vraiment personnelles, que l'on peut se partager au sein du groupe d'amis uniquement. Ce sont celles-là qui font l'objet d'un envoi personnel, car elles sont personnelles. Elles n'ajouteraient rien à OMA.Hobo a écrit :Bonsoir,
Merci la communauté...
Personnellement, j'ai fait 300 photos, je ne vois pas pourquoi je les diffuserais toutes sur OMA. J'en ai mis quelques-unes sur OMA, après réflexion. J'ai vraiment hésité.
Je comprendrais que les intéressés me demandent de les enlever.
Car publier une photo n'est pas chose anodine, photo de visage encore plus...
Hobo, Peux-tu mettre la photo de ton visage, ou de ton corps entier à ce post ?
Peux-tu nous faire un petit reportage photographique sur toi, ta famille, ta maison, et ton lieu de travail?
Moi aussi je suis frustré de ne pas te connaître.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande.
Impatient de te connaître, bien cordialement. :wink:
- Mogdetoi
- VIP

La photo est un hobbie . Lors de mes sorties (pas seulement Morgan) j'ai toujours un (voire plusieurs) appareils photos.Hobo a écrit :Bonsoir,
Merci la communauté...
J'ai toujours plusieurs centaines de photos tirées; après triage il en reste quelques dizaines à publier; celles qui concernent les morgans sont sur le forum; les autres sont dans un album qui est partagé uniquement avec les participants qui ont une vécu une histoire et qui ne présentent d'intéret que pour cela.
Tout n’intéressent pas les forumeurs et visiteurs. J'ai déja eu des remarques à ce sujet donc j'évite de tout publier...
-
ROADSTER
- Modérateur

Hobo, un grand merci de ta compréhension.Hobo a écrit :Réponse courte,
No comment...
Le forum est un forum généraliste. Gardez vos clichés, de bonne ou de mauvaise qualité.
Salutations.
Hobo.
Suggestion: Anime stp,toi aussi, OMA avec tes clichés perso, de bonne ou mauvaise qualité.
HO-BO, UNE PHOTO, HO-BO, UNE PHOTO!
De toi, de ta famille, de ta voiture, (tu as quoi???) de ton lieu de travail.
Modifié en dernier par ROADSTER le mar. 28 mai 2013 12:56 pm, modifié 1 fois.
-
jabo
- méta membre

Petite histoire:
Monsieur X morganiste notoire et membre eminent du forum participe à une sortie morgan. Madame X qui a mieux à faire, le laisse partir jouer avec ses petits camarades.
Mais Mr X ne vient pas seul à la sortie. Il est accompagné tendrement, par Mme Y...
Donc pour les photos sur le forum, forcément, il est un peu réticent...
Et quand Mme Z remplace Mme Y ça devient ingérable
Histoire vraie.
Monsieur X morganiste notoire et membre eminent du forum participe à une sortie morgan. Madame X qui a mieux à faire, le laisse partir jouer avec ses petits camarades.
Mais Mr X ne vient pas seul à la sortie. Il est accompagné tendrement, par Mme Y...
Donc pour les photos sur le forum, forcément, il est un peu réticent...
Et quand Mme Z remplace Mme Y ça devient ingérable
Histoire vraie.
- Hobo
- Morgan addict

Bonjour,
Je ne pas frustré et encore moins voyeur.
J'aime les Morgan depuis de nombreuses années, et je n'en possède toujours pas, n'ayant pas trouvé l'âme sœur.
Je pense qu'i y a eu un quiproquo ou une mauvaise compréhension:
Loin de moi l'idée de vouloir mettre un nom sur un visage ou toute autre chose.
J'ai déjà posté quelques photos sur le forum, quant à publier ma "tronche", ma famille ou mon travail, ça n'a aucun intérêt...dans ce contexte.
Le jour où j'aurai trouvé ma belle, vous serez les premiers avertis via le forum; vous y verrez la belle et peut être le conducteur...
Sans rancune.
Hobo.
J'aime les Morgan depuis de nombreuses années, et je n'en possède toujours pas, n'ayant pas trouvé l'âme sœur.
J'ai déjà posté quelques photos sur le forum, quant à publier ma "tronche", ma famille ou mon travail, ça n'a aucun intérêt...dans ce contexte.
Le jour où j'aurai trouvé ma belle, vous serez les premiers avertis via le forum; vous y verrez la belle et peut être le conducteur...
Sans rancune.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- edtime
- Morgan addict

:D en fait tout ceci c'est de la propagande pour l 'année prochaine :PBAR83 a écrit :Vu la réputation des participants, on se doutait bien qu'il s'était passé des trucs pas clairs pendant cette sortie.edtime a écrit :en fait l' honnêteté et la décence nous empêchent de publier davantage .... ciel nous sommes découvert ...
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
-
ROADSTER
- Modérateur

Salut, et merci de t'expliquer sans claquer la porte.Hobo a écrit :Bonjour,
Sans rancune.
Hobo.
Tu n'es pas au tribunal, ta façon de dire de se garder nos photos était un peu cavalière, et pouvait être perçue comme un mouvement de mauvaise humeur .
Tout cela est déjà oublié.
Quant aux explications de certains, elles ne sont que fictions, et pures inventions, peut être issues de leurs rêves les plus fous,
Mais rien de ça en Alsace. (je tiens à rassurer les copines des pilotes qui sont venus non accompagnés...)
Ne surtout pas rechercher dans ses rencontres morganistiques des possibilités d'ouverture à un autre monde, féminin par exemple, car à chaque fois il y a une table pour les hommes et une pour les femmes.
A une table on parle le langage Morgan, et l'autre, au fait? Je ne sais pas...
Modifié en dernier par ROADSTER le mar. 28 mai 2013 7:11 pm, modifié 1 fois.
-
ROADSTER
- Modérateur

ça c'est bien vrai !jabo a écrit :Exact, ça n'etait pas en Alsace...ROADSTER a écrit :
Mais rien de ça en Alsace. (je tiens à rassurer les copines des pilotes qui sont venus non accompagnés...)
..
Exact aussi pour les tables séparées, excellente initiative; j'essaye de savoir de quoi on parlait à l'autre table, pas évident. :wink:
- chanteclair
- VIP

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Mogdetoi a écrit :après triage il en reste quelques dizaines à publier; celles qui concernent les morgans sont sur le forum; les autres sont dans un album qui est partagé uniquement avec les participants qui ont une vécu une histoire et qui ne présentent d'intéret que pour cela.
Je n'ai pas du bien comprendre...... :P :P :P :P
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)