le temps en 2013
- TOKKIE 258
- méta membre

le temps en 2013
c'est l'annee 13
pfff, que de la pluie en Belgique
triste!!!!
triste!!!!
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg
- MOGRS
- VIP

Re: le temps en 2013
Spa ClassicTOKKIE 258 a écrit :c'est l'annee 13
triste!!!!
http://www.wetter.de/belgien/wetter-spa ... gnose.html
Pfffffuuuuiiit !!!!!TOKKIE 258 a écrit :c'est l'annee 13
triste!!!!
Un pied dans la Méditerranée , un pied dans mes vignes .... je n'ai jamais vu un temps aussi difficile depuis cet hiver . Alors question culture , question végétation , franchement c'est quasi ingérable, on est désarmé et on ne sait plus comment les choses vont évoluer .... inquiètant vraiment :? :? :?
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- roux
- VIP

Mes sources étaient taries depuis trois ans ce que personne n'avait vu jusqu'à ce jour. Elles ont repris un débit plus que normal. Les nappes étaient bien à sec. C'est donc un mal nécessaire et la Morgan n'est pas moins sortie pour autant :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- MOGRS
- VIP

- STAMPE
- Morgan addict ++

La planète se réchauffe qu'ils disent, en fait ce sont les pôles qui se réchauffent alors que chez nous ça se refroidit grandement et notre météo ressemble de plus en plus à celle de l' Ecosse. Je devais aller ce week end à un meeting avec mon avion et il vient d'être annulé pour cause de météo pourrie, je vais regretter de ne pas être né à Miami si ça continue.
avec ce temps pourri ,ma Morgan ne sort pratiquement plus :( :( et moi avec !!!pas bon pour le moral!c'est du soleil qu'il nous faut,si ça continu comme ça, je me demande si je ne vais pas émigrer dans le sud a la retraite (malheureusement ça n'est pas pour tout de suite et visiblement je sens qu'elle va encore s'éloigner !
)
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- syrius
- membre confirmé

Spa Classic hier matin ....MOGRS a écrit :Spa ClassicTOKKIE 258 a écrit :c'est l'annee 13
triste!!!!![]()
http://www.wetter.de/belgien/wetter-spa ... gnose.html
A+
Serge[img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/ ... 767519.jpg[/img][/img][/url]
- black swan
- VIP

- Jimmy
- membre confirmé

après plus de 40 ans dans les régions de manosque et marseille et malgré le soleil (que nous avons les années normales...black swan a écrit :Ben z'avez qu'à descendre dans le Sud, il fait un soleil de rêve et même si les températures sont fraiches à l'ombre le matin et le soir cet après-midi je me suis fait bronzer dans le jardin 8) 8) 8)
si un jour je prend la décision d'aller vivre dans le sud ,ça ne sera certainement pas sur la cote ,car comme tu le dis invivable (pour moi!)en été ,beaucoup trop de monde !!ça va bien 15 jours mais pas plus ,alors que je pense qu'a 50 km de la mer,il doit y avoir de charmant village tout a fait vivable même en été (même s'il y a plus de monde qu'en hivers )
je vis actuellement dans un village d'environ 50 habitants ,alors les bains de foule...........le moins possible !
je vis actuellement dans un village d'environ 50 habitants ,alors les bains de foule...........le moins possible !
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Jimmy
- membre confirmé

je continue à savourer avec délice le mode de vie Provençale mais ce que j'entends par "l'invivable", c'est la tendance de la région à devenir la résidence de retraite d'une population de plus en plus nombreuse et qui n'apprécie pas toujours ce mode de vie. Et le manque de "savoir-vivre", ou de courtoisie si on veut, d'une majorité. Voilà, mais bon, j'assumeHobo a écrit :Salut Jimmy,
Qu'appelles tu par invivable????
-
Copenice
- membre confirmé

Invivable ?
J' y vis depuis plus de 20 ans !
Ma dernière épouse qui a vécue un peu partout , et surtout dans des "paradis " (Réunion, Guadeloupe, nlle Caledonie, Australie, Maroc ....) affirme que rien ne vaut le sud de la France...
Et je veux bien la croire. Il faut simplement ne pas habiter le centre de Nice, mais un petit village dans les collines, et la, le mode de vie "provençale" prend toute sa dimension.
J' y vis depuis plus de 20 ans !
Ma dernière épouse qui a vécue un peu partout , et surtout dans des "paradis " (Réunion, Guadeloupe, nlle Caledonie, Australie, Maroc ....) affirme que rien ne vaut le sud de la France...
Et je veux bien la croire. Il faut simplement ne pas habiter le centre de Nice, mais un petit village dans les collines, et la, le mode de vie "provençale" prend toute sa dimension.
- Hobo
- Morgan addict

J'adhère,
Je me vois bien finir mes jours dans un petit village du sud de la France, ou en Corse, quand même pas trop loin d'une grande ville, modalités d'usages obligent.
Natif du Pas de Calais,et après dix années à Dinan, je vis des jours tranquilles à Angers.
Bossant en Bretagne, la région de Vannes me plait beaucoup aussi.
Je me vois bien finir mes jours dans un petit village du sud de la France, ou en Corse, quand même pas trop loin d'une grande ville, modalités d'usages obligent.
Natif du Pas de Calais,et après dix années à Dinan, je vis des jours tranquilles à Angers.
Bossant en Bretagne, la région de Vannes me plait beaucoup aussi.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.