Suite à l'information de "BAR" que nous ne serons pas reçu par le "Sioux" de service mais par sa cousine... qui fume bien le calumet de la paix...... ne pourrions nous pas y aller qu'entres hommes...... Ce qui nous permettrait de savoir d'où sort la fumée
CHUT..CHUT.. n'en parlez à personne, si non, nous serons trop nombreux à cette sortie...
Bar en plus de certaines boissons alcoolisées il faut emporter" de l'eau de feu", boisson préférée des indiennes :P :P :P :P
Je prévois encore qu'il y aura trop à manger et à boire :D :D :D
Tant pis on se dévouera pour la bonne cause.
Bonjour. je ne peux être parmi vous ce week-end,car nous sommes absents du département du vendredi au lundi. Je vous souhaite néanmoins de bonnes ripailles le samedi avec les indiens de votre choix,et des retrouvailles avec des Morganistes de toute la France le dimanche à Bandol
black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France
Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:
Tu croyais pas si bien dire, finalement de retour je serais présent et "presque" intact
Je dois aller chercher l'Oiseau Noir la semaine prochaine de retour de son périple et faire l'inventaire de son plumage (je ne parle même pas du ramage) afin de juger de sa possible venue au Castellet, anyway je viendrai en civil si besoin, tant pis pour ma fierté :D :D :D
black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France
Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:
Tu croyais pas si bien dire, finalement de retour je serais présent et "presque" intact
Je dois aller chercher l'Oiseau Noir la semaine prochaine de retour de son périple et faire l'inventaire de son plumage (je ne parle même pas du ramage) afin de juger de sa possible venue au Castellet, anyway je viendrai en civil si besoin, tant pis pour ma fierté :D :D :D
Maclara 13 a écrit :
.
Qu'est ce que tu as fait , tu as bugné avec ?
Tu es allé visiter les quartiers Nord?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
.
Qu'est ce que tu as fait , tu as bugné avec ?
Mainenant , je comprends mieux la phrase rentrer entier en France. :D
denis06 a écrit :
Je croyais faire bien pire et finalement je ne sais pas si le périple en passant par la Croatie - Slovénie - Bosnie - Montenegro - Albanie - Grèce jusqu'en Turquie n'est pas moins dangereux que certains quartiers de la cité Phocéenne
Bon il faut espérer que le temps se fixe un peu et se mette enfin au beau pour notre déjeuner sur l'herbe. Alors pour la semaine qui vient , j'invite ceux qui comptent venir au sioux blanc à apprendre par coeur ce chant et la chorégraphie qui va avec pour que nos prières soient exaucées , des controles seront fait sur place avec un jury pour juger le sérieux de votre travail de la semaine. :D
Nous ne viendrons peut être pas au Castellet, nous nous rendrons directement à Siou Blanc. dans ce cas nous vous attendrons au début du chemin. A quelle heure faut il prévoir d'y être?
Il faudrait finaliser les quantités de nourriture à amener. Environ 26 personnes aujourd'hui? On fait le point Jeudi?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
All black ..............2
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2
A suivre
Pour ceux qui le peuvent , pensez à amener votre table , vos chaises et vos boules de pétanque si nous avons le temps d'y jouer :D .
Pour répondre à Denis06 , rien n'a été encore décidé mais il risque d'avoir 2 ou 3 voitures qui partiront un peu avant du Ricard pour l'occupation des lieux , nous te tiendrons au courant pour l'heure. :wink:
Pour répondre à Denis06 , rien n'a été encore décidé mais il risque d'avoir 2 ou 3 voitures qui partiront un peu avant du Ricard pour l'occupation des lieux , nous te tiendrons au courant pour l'heure. :wink:
on peut même s'entendre au tel vers 11H. Je serais aux environs de Brignoles, mais peut être une envie de trainer dans un gite sympa.
Un peu tard, je m'excuse, mais nous ( 2 Fladrads) serons là le samedi.
C'est le premier Morgan Addict pique-nique pour nous:
Alors une question: Comment ca marche? Chaqu'un amène son déjeuner à lui,
ou on prépare quelque chose pour tout le monde?
À samedi!
:D
"It is far better to die at full throttle than live behind a desk" (Sir Henry Ralph Stanley 'Tim' Birkin)
Un peu tard, je m'excuse, mais nous ( 2 Fladrads) serons là le samedi.
C'est le premier Morgan Addict pique-nique pour nous:
Alors une question: Comment ca marche? Chaqu'un amène son déjeuner à lui,
ou on prépare quelque chose pour tout le monde?
À samedi!
:D
Bonsoir , il n'est jamais trop tard pour bien faire :D , c'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons à notre pique nique. Question nourriture ça marche bizarrement chez nous , chacun mange dans l'assiette de l'autre , non je ne suis pas sérieux. En fait il y a un peu des deux , mais vu le nombre il est préférable pour une première fois d'amener sa propre nourriture pour être sûr de manger à sa faim. En plus cela nous permettra de voir comment est composé votre repas pour une prochaine fois :D et voir si vous n'êtes pas des empoisonneurs :D (humour Français) Sinon pour vous rassurer, nous avons l'habitude de manger liquide ce qui limite un peu la nourriture solide. Si vous ne comprenez pas tout ce que je dis , ce n'est pas bien grave , sur place vous comprendrez vite. :wink:
Je vous ajoute à notre liste et vous dit à samedi.
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2
Fladrad..............2
Maroyeur...........2
A suivre
Appel à tous.
Pour ceux qui le peuvent, il me faudrait des glaçons en nombre si c'est possible car je désire faire un apéritif un peu plus varié pour ces dames , car en général ces boissons ne peuvent pas se boire sans , merci par avance.
Voilà, je viens de recevoir aujourd'hui la carte grise, sauvé! Puis-je me joindre a vous ce samedi? Je viendrai avec une amie. Ce sera le premier pique nique et la première sortie que je fais avec des Morganistes!
all the best!
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.
Voilà, je viens de recevoir aujourd'hui la carte grise, sauvé! Puis-je me joindre a vous ce samedi? Je viendrai avec une amie. Ce sera le premier pique nique et la première sortie que je fais avec des Morganistes!
all the best!
Salut , pas de problèmes avec grand plaisir , je vous ajoute à la longue liste, à samedi.
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2
Fladrad..............2
Maroyeur...........2
Jotunheim..........2
A suivre
Appel à tous.
Pour ceux qui le peuvent, il me faudrait des glaçons en nombre si c'est possible car je désire faire un apéritif un peu plus varié pour ces dames , en général ces boissons ne peuvent pas se boire sans , merci par avance.