"Les Anglaises ont la Côte" à Bandol
- Tchin-TOK
- nouveau membre

"Les Anglaises ont la Côte" à Bandol
http://www.lesanglaisesontlacote.org/
Avissse à la population MOG : le 2/6 à Bandol pour ceusses que ça intéresse ! 8) 8) 8)
Avissse à la population MOG : le 2/6 à Bandol pour ceusses que ça intéresse ! 8) 8) 8)
Take and give !
- Tchin-TOK
- nouveau membre

Re: "Les Anglaises ont la Côte" à Bandol
Même pour ceusses qui ne sont en MOG, d'aiileurs !!!Tchin-TOK a écrit :http://www.lesanglaisesontlacote.org/
Take and give !
- baby malvern
- Morgan addict

Re: "Les Anglaises ont la Côte" à Bandol
Pourquoi pas un rassemblement d' OMA à la sortie du péage de BANDOL à 9h30 pour une mise en place choisis (( réservation problèmatique))Tchin-TOK a écrit :Même pour ceusses qui ne sont en MOG, d'aiileurs !!!Tchin-TOK a écrit :http://www.lesanglaisesontlacote.org/
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Et puis chaque année on est obligés de se disputer avec les organisateurs pour leur faire admettre qu'il n'est pas possible de faire arriver une trentaine de Morgan toutes en même temps. Pour avoir quand même des places groupées, on est amenés chaque fois à les menacer de ne pas venir l'année prochaine... Ce sera l'occasion pour ceux qui n'iront pas, de mettre pour une fois notre menace à exécution.
Ceci dit, je pense que les organisateurs s'en foutent complètement, puisque de toutes façons ils font le plein. Et c'est tant mieux.
Ceci dit, je pense que les organisateurs s'en foutent complètement, puisque de toutes façons ils font le plein. Et c'est tant mieux.
BAR 83.
-
raphy
:D
Pour tous ceux qui aiment réellement les anciennes ou les voitures d'exception anglaises c'est une manifestation qui reste parmi les incontournables
Et comme il est toujours bon de le rappeler nous sommes sur un forum d'amateurs et de propriétaires de morgan qui n'est pas régit par une loi 1901
Moralité chacun fait ce qui lui plait
Pour tous ceux qui aiment réellement les anciennes ou les voitures d'exception anglaises c'est une manifestation qui reste parmi les incontournables
Et comme il est toujours bon de le rappeler nous sommes sur un forum d'amateurs et de propriétaires de morgan qui n'est pas régit par une loi 1901
Moralité chacun fait ce qui lui plait
- black swan
- VIP

- baby malvern
- Morgan addict

- Maclara 13
- administrateur

Oui effectivement cette année nous avons décidé de ne rien faire et de ne pas venir pour cette réunion pour les raisons évoquées dans les posts précédents , alors pour cette fois un grand nombre d'entre nous serons absents disons une grande majorité des habitués.black swan a écrit :Alors finalement qui y va
Y a pas l'air d'avoir foule![]()
![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

Ce qui est triste , c'est de la façon que tu réagis et agis sur certains posts , jusqu'à présent j'avais décidé de ne pas te répondre , une sagesse pour ne pas créer de polimique sur le fofo , mais là devant tes propos calomnieux , je suis obligé de te répondre et de m'expliquer. Sache que lorsque je me permets de parler au nom d'un groupe , pas de tous malheureusement mais d'une grande majorité de ceux qui viennent habituellement à nos sorties , c'est qu'il y a eu une concertation avant . Petit rappel , chaque année si la mémoire ne te fait pas défaut , les copains du forum et moi même nous nous chargeons des réservations des places pour tous les autres "morganistes" (tu l'as fais une année avec nous , je le sais) mais depuis nous sommes trois à nous battre chaque année en venant tôt le matin pour vous garder les places de stationnement , quand aux restaurants pour les lieux et les réservations ça toujours été bibi (moi) qui m'en suis chargé , de même pour l'appérif sur le port que j'offre à tous gracieusement à chaque fois. Alors je te fais grace de faire croire que certains pensent et décident au nom des tous en donnant leurs avis personnels, je te rappelle que nous sommes une bonne trentaine de copains et copines au dernier pique-nique et nous discutons de certaines choses pendant ce temps , ensuite nous communiquons assez souvent par téléphone de plus nous nous voyons aussi en dehors des mensuels et la communication passe trés bien entres nous pour avoir le droit de dire les choses et surtout pour le faire savoir aux les autres membres absents . C'est pourquoi nous informons pour cette année en plus que cela se passe le lendemain de notre mensuel , que nous ne ferions rien de notre côté pour cette manifestation. Pour finir et j'espère que cela en restera là , nous interdisons à personne qui le désir d'organiser quoique ce soit ou d'y aller, chacun et libre de faire ceux qui veut contrairement à ce que tu laisses croire ou crois comprendre .raphy a écrit :Ce qui est bien c'est que certain pensent et décident au nom de tous en donnant leurs avis personnel .
C'est bien ....triste.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.