Sortie au Castellet du samedi 1er Juin 2013
- Maclara 13
- administrateur

Pour que les choses restent claires.
Liste des membres pour le pique- nique.
All black ..............2
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
A suivre....
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
A suivre....
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- BAR83
- Modérateur

Ça y est ! J'ai la charcuterie ! Achetée ce matin au marché de Lorgues (dont je recommande la fréquentation à ceux qui sont dans le secteur. Et même aux autres).
Je ne vous garantis pas que les différents saucissons, saucisses et autres jambons vont arriver intacts au 1er juin. Il me semble que j'ai le devoir moral de les goûter avant pour m'assurer de leur qualité. Je vais essayer de me raisonner. Mais pendant que je vous parle, je pense au saucisson de canard aux cèpes que j'ai entrevu tout à l'heure, emmailloté dans son torchon de lin... Qu'il doit être bon accompagné d'une tranche beurrée de pain croustillant... Excusez-moi, je reviens tout de suite, j'ai une URGENCE !!!
Je ne vous garantis pas que les différents saucissons, saucisses et autres jambons vont arriver intacts au 1er juin. Il me semble que j'ai le devoir moral de les goûter avant pour m'assurer de leur qualité. Je vais essayer de me raisonner. Mais pendant que je vous parle, je pense au saucisson de canard aux cèpes que j'ai entrevu tout à l'heure, emmailloté dans son torchon de lin... Qu'il doit être bon accompagné d'une tranche beurrée de pain croustillant... Excusez-moi, je reviens tout de suite, j'ai une URGENCE !!!
BAR 83.
- BREIZH29
- Morgan addict +

Aie.....on peut faire une croix sur l'apero solide ....BAR83 a écrit :Ça y est ! J'ai la charcuterie ! Achetée ce matin au marché de Lorgues (dont je recommande la fréquentation à ceux qui sont dans le secteur. Et même aux autres).
-
runabout
Pense à tes artères mon garçon,pense à tes artères,toutes ces bonnes choses sont néfastes pour ta santéBAR83 a écrit :Ça y est ! J'ai la charcuterie ! Achetée ce matin au marché de Lorgues (dont je recommande la fréquentation à ceux qui sont dans le secteur. Et même aux autres).
C'est bien connu le gras bouche les tuyaux
- Maclara 13
- administrateur

Mais les pachydermes ont de gros tuyaux et la peau dure . :wink:runabout a écrit :Pense à tes artères mon garçon,pense à tes artères,toutes ces bonnes choses sont néfastes pour ta santéBAR83 a écrit :Ça y est ! J'ai la charcuterie ! Achetée ce matin au marché de Lorgues (dont je recommande la fréquentation à ceux qui sont dans le secteur. Et même aux autres).
Je ne vous garantis pas que les différents saucissons, saucisses et autres jambons vont arriver intacts au 1er juin. Il me semble que j'ai le devoir moral de les goûter avant pour m'assurer de leur qualité. Je vais essayer de me raisonner. Mais pendant que je vous parle, je pense au saucisson de canard aux cèpes que j'ai entrevu tout à l'heure, emmailloté dans son torchon de lin... Qu'il doit être bon accompagné d'une tranche beurrée de pain croustillant... Excusez-moi, je reviens tout de suite, j'ai une URGENCE !!!![]()
![]()
![]()
:o
C'est bien connu le gras bouche les tuyaux![]()
![]()
- BAR83
- Modérateur

A ne pas confondre avec le gros qui bouche les thuyas. Remarque bien qu'il est vachement adroit, le mec. Pasque, je sais pas si t'as déjà essayé de boucher un thuya, mais c'est pas évident.runabout a écrit :(...) C'est bien connu le gras bouche les tuyaux
Et pourquoi crois-tu donc que les dames m'appellent Babar dans l'intimité ?Maclara 13 a écrit :Mais les pachydermes ont de gros tuyaux (...)
BAR 83.
- POTABAR
- membre confirmé

Complètement mégalo ce pauvre BAR.BAR83 a écrit :Et pourquoi crois-tu donc que les dames m'appellent Babar dans l'intimité ?Maclara 13 a écrit :Mais les pachydermes ont de gros tuyaux (...)
Je vous fais juge : C'est vrai qu'un jour une nana l'a appelé "mon Babar chéri". Mais il faut dire que c'était une pygmée myope qui avait eu sa précédente et unique expérience sexuelle avec un nain de jardin.
Donc, si j'étais lui, je la ramènerais moins.
POTABAR
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Heu, pour l'accompagnement liquide tu prends quoi?BAR83 a écrit :Ça y est ! J'ai la charcuterie ! Achetée ce matin au marché de Lorgues (dont je recommande la fréquentation à ceux qui sont dans le secteur. Et même aux autres).
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France![]()
- Maclara 13
- administrateur

BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan.........1
A suivre....
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan.........1
A suivre....
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Un problème de migration ou d'immigration?black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
jackandrew
- membre confirmé

Notre Pique-Nique de qualité du 1er juin 2013
Bonjour à tous et à toutes,
A la demande de Madame Breitzh 29 ( Loaec Maryline) pour les intimes, que chacun apporte un met diffèrent et , afin de ne pas se trouver avec plusieurs mêmes plats, nous pouvons nous charger de la partie " fromage" du repas.
Pour que tous et toutes nous y trouvions un certain plaisir, je vous remercie de me donner vos goûts afin que j'essaie de les satisfaire ( en fromage, bien entendu) :D :D :D
Jackandrew
A la demande de Madame Breitzh 29 ( Loaec Maryline) pour les intimes, que chacun apporte un met diffèrent et , afin de ne pas se trouver avec plusieurs mêmes plats, nous pouvons nous charger de la partie " fromage" du repas.
Pour que tous et toutes nous y trouvions un certain plaisir, je vous remercie de me donner vos goûts afin que j'essaie de les satisfaire ( en fromage, bien entendu) :D :D :D
Jackandrew
- Maclara 13
- administrateur

Aujourd'hui , nous avons eu la réponse de notre ami Roger (RR974) concernant un lieu de pique-nique avec barbecue , malheureusement cela ne sera pas possible à cause des risques d'incendies et d'un nombre trop important d'autos. Alors nous irons comme prévu chez l'indien.
- BAR83
- Modérateur

Il vient de m'envoyer un message en signaux de fumée : il vous prie de l'excuser, mais il sera malheureusement absent. C'est sa cousine qui le représentera pour le truc du calumet de la paix (perso, j'aime autant).Maclara 13 a écrit :(...) nous irons comme prévu chez l'indien.

Je vous dispense par avance de toutes réflexions sur ce qu'elle fait de la fumée.
BAR 83.
- All black 13
- méta membre

Sortie au Castellet du samedi 1er Juin 2013
OK pour le poste : Foie Gras
Au suivant.
Al black 13
Au suivant.
Al black 13
- denis06
- VIP

Nous serons 2
comme nous rentrerons d'une balade de deux jours nous pensions amener quelque chose que nous puissions acheter le matin. Nous avons pensé à une tarte...
qu'en pensez vous ?
comme nous rentrerons d'une balade de deux jours nous pensions amener quelque chose que nous puissions acheter le matin. Nous avons pensé à une tarte...
qu'en pensez vous ?
- Maclara 13
- administrateur

BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan.........1
denis06..............2
A suivre....
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan.........1
denis06..............2
A suivre....
- SKIPPER
- membre confirmé

pique nique.
Bon pique nique à tous,et peut être à la prochaine fois.
PS: attention la charcuterie donne soif!...
Cordialement SKIPPER.
PS: attention la charcuterie donne soif!...
Cordialement SKIPPER.
Ah si j'étais CADET ROUSSEL,j'aurais trois MORGAN!....
SKIPPER
SKIPPER