un charentais
-
JM57
- VIP

Le mien vient de chez eux ... et j'y étais ce samedi en attendant un avion en provenance de Toronto par Frankfort qui n'avait que 2 heures de retard ... c'est a ce moment que j'ai demandé a Chris ... il y avait la BabyDoll et le MTW noir qui était sur le stand de Chapal
Je suis toujours en interrogation pour changer ma trad par une voiture d'Homme
...Lotus ou Cat

Je suis toujours en interrogation pour changer ma trad par une voiture d'Homme
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
Pmael78
- méta membre

En 4 mois, MF a déjà vendu le quota de l'année? Il y en a que très peu ou la demande est très forte???JM57 a écrit :45 MTW vendus chez Marcassus 8) 8) 8)VA300 a écrit :C'est parcequ'ils ont déjà atteint leur quota annuel !...kinetic a écrit : J'avais contacté le garage de paris, mais pas de nouvelles... Tant pis pour eux.
Z'ont plus d'auto à vendre avant 2014, ils ne connaissent pas la crise, c'est beau le succès !... 8)
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- VA300
- Morgan addict ++

C'est de l'humour, Pmael78, de l'humour, du dépit ou de la conternation !...Pmael78 a écrit :En 4 mois, MF a déjà vendu le quota de l'année? Il y en a que très peu ou la demande est très forte???JM57 a écrit :45 MTW vendus chez Marcassus 8) 8) 8)VA300 a écrit : C'est parcequ'ils ont déjà atteint leur quota annuel !...
Z'ont plus d'auto à vendre avant 2014, ils ne connaissent pas la crise, c'est beau le succès !... 8)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)...