Morgan 3 roues
- Maclara 13
- administrateur

Morgan 3 roues
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
JM57
- VIP

Il vient de chez Marcassus Sport Chris Hatton ... je l'ai déjà vu chez le dealer4473 a écrit :à JM 57 QUI c' est QUI QUI,
QUI trahi les M3W![]()
![]()
Pour le mien ... je ne suis pas prêt de le vendre
Que du bonheur :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
ROADSTER
- Modérateur

Motif de la vente:
Il parait qu'au kilomètre 950, sa femme ouvrait la bouche pour lui dire que sa totomobile était une horrible totomoble pas du tout confortable, et que juste quand elle se disait fâchée de cet achat (prononcer achat en hurlant, cela vous fait ouvrir la bouche, non?..) une mouche intrépide qui voulait faire la course, a été happée par la copilote, et ce, juste avant la panne de l'engin, oh, pas grave, le câble d'accélérateur s'est décroché quand il doublait un camion, alors l'ami s'arrête à l'entrée d'un pré, la dame sort précipitamment de ce quelle appelle une baignoire 2 places, hélas met un mocassin vernis tout neuf dans une bouse de vache abandonnée là....Une terrible succession d'évènements, non?
Le pôôôvre gars vend l'objet de la discorde... :? Avouez que ce n'est pas de chance pour lui.
C'est une bonne affaire semble-t-il.
Il parait qu'au kilomètre 950, sa femme ouvrait la bouche pour lui dire que sa totomobile était une horrible totomoble pas du tout confortable, et que juste quand elle se disait fâchée de cet achat (prononcer achat en hurlant, cela vous fait ouvrir la bouche, non?..) une mouche intrépide qui voulait faire la course, a été happée par la copilote, et ce, juste avant la panne de l'engin, oh, pas grave, le câble d'accélérateur s'est décroché quand il doublait un camion, alors l'ami s'arrête à l'entrée d'un pré, la dame sort précipitamment de ce quelle appelle une baignoire 2 places, hélas met un mocassin vernis tout neuf dans une bouse de vache abandonnée là....Une terrible succession d'évènements, non?
Le pôôôvre gars vend l'objet de la discorde... :? Avouez que ce n'est pas de chance pour lui.
C'est une bonne affaire semble-t-il.
- TOKKIE 258
- méta membre

j'ai descendu le prix du mien,
j'ai choici de continuer le velo et veux m'acheter un mobile home
alors:
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|fs
vendu par Morgan Belgium; on peut s'arranger de livrer en France :-)
j'ai choici de continuer le velo et veux m'acheter un mobile home
alors:
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|fs
vendu par Morgan Belgium; on peut s'arranger de livrer en France :-)
je veux une TRAD!!!! 8)
MX-5/981GT4/C450amg
MX-5/981GT4/C450amg