un charentais
un charentais
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide : j'ai 30 ans, je suis de charente maritime, et bien entendu comme tout le monde ici je suis passionné d'automobile.
Morgan est une marque qui me fait rever depuis de nombreuses années, et je viens de sauter le pas en commandant une three wheeler neuve il y a 2 jours.
Plus qu'à attendre sa livraison...
A coté de ça, j'ai 2 mini (anciennes), une porsche boxster S, une chrysler 300c, et une moto triumph street triple R.
au plaisir de vous voir sur le forum.
Petite présentation rapide : j'ai 30 ans, je suis de charente maritime, et bien entendu comme tout le monde ici je suis passionné d'automobile.
Morgan est une marque qui me fait rever depuis de nombreuses années, et je viens de sauter le pas en commandant une three wheeler neuve il y a 2 jours.
Plus qu'à attendre sa livraison...
A coté de ça, j'ai 2 mini (anciennes), une porsche boxster S, une chrysler 300c, et une moto triumph street triple R.
au plaisir de vous voir sur le forum.
Ce forum semble trés vivant malgré l'exclusivité de la marque !
voici donc mes charentaises :
- boxster S 987 : plage d'utilisation moteur trés large, sonorité magnifique, chassis trés agréable avec la suspension réglable, et voiture facile à faire glisser sur circuit, tout en étant trés facile à prendre en main de maniere générale (elle pardonne beaucoup d'erreurs)
Elle remplace une m3 e46.

- chrysler 300c crd. Moteur v6 diesel mercedes en boite auto. Voiture hyper confortable, trés trés bien équipée, coffre immense. Bref une excellente routière. Le defaut est la finition un cran en dessous des allemandes.
Elle remplace une 325i e90

- mini special 1000 de 1978. en cours de restauration mécanique. Je laisse la carrosserie comme ça pour l'instant.

Elle ne remplace rien, c'est une voiture que je viens d'acheter.
- et la moto : triumph street triple R. Moteur 3 cylindres, 106cv, présent sur tous les régimes. Moto légère facile à manier.

Il manque la voiture de ma femme : une mini british open (verte, toit ouvrant) de 1996 entierement restaurée il y a un an.
Pour la 3W, il sera kaki, avec cuir noir, bouche de requin, impacts de balles, et inscription mog.
Dailleurs savez combien il y en a en circulation en France environ ? J'ai oublié de demander au vendeur lors de la commande.
voici donc mes charentaises :
- boxster S 987 : plage d'utilisation moteur trés large, sonorité magnifique, chassis trés agréable avec la suspension réglable, et voiture facile à faire glisser sur circuit, tout en étant trés facile à prendre en main de maniere générale (elle pardonne beaucoup d'erreurs)
Elle remplace une m3 e46.

- chrysler 300c crd. Moteur v6 diesel mercedes en boite auto. Voiture hyper confortable, trés trés bien équipée, coffre immense. Bref une excellente routière. Le defaut est la finition un cran en dessous des allemandes.
Elle remplace une 325i e90

- mini special 1000 de 1978. en cours de restauration mécanique. Je laisse la carrosserie comme ça pour l'instant.

Elle ne remplace rien, c'est une voiture que je viens d'acheter.
- et la moto : triumph street triple R. Moteur 3 cylindres, 106cv, présent sur tous les régimes. Moto légère facile à manier.

Il manque la voiture de ma femme : une mini british open (verte, toit ouvrant) de 1996 entierement restaurée il y a un an.
Pour la 3W, il sera kaki, avec cuir noir, bouche de requin, impacts de balles, et inscription mog.
Dailleurs savez combien il y en a en circulation en France environ ? J'ai oublié de demander au vendeur lors de la commande.
-
JM57
- VIP

Je connais 4 MTW entre l'est de Toulouse et l'océan atlantique ... donc dans un petit sud ouest ...kinetic a écrit : Dailleurs savez combien il y en a en circulation en France environ ? J'ai oublié de demander au vendeur lors de la commande.
Ton vendeur c'est
Au plaisir :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
JM57 a écrit :Je connais 4 MTW entre l'est de Toulouse et l'océan atlantique ... donc dans un petit sud ouest ...kinetic a écrit : Dailleurs savez combien il y en a en circulation en France environ ? J'ai oublié de demander au vendeur lors de la commande.
Ton vendeur c'est![]()
![]()
![]()
et bien mon vendeur c'est à la grande surprise... Chris Hatton de marcassus à toulouse.
Personne trés sympatique, passionnée et trés disponible. Qualité rare dans cette profession : il répond à mes mails, pratique quand on est au boulot sans téléphone sous la main.
J'avais contacté le garage de paris, mais pas de nouvelles... Tant pis pour eux.
- VA300
- Morgan addict ++

C'est parcequ'ils ont déjà atteint leur quota annuel !...kinetic a écrit : J'avais contacté le garage de paris, mais pas de nouvelles... Tant pis pour eux.
Z'ont plus d'auto à vendre avant 2014, ils ne connaissent pas la crise, c'est beau le succès !... 8)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
JM57
- VIP

J'étais avec Chris ce matin .. je suis monté dans la +4 Baby Doll aéro racingkinetic a écrit :JM57 a écrit :Je connais 4 MTW entre l'est de Toulouse et l'océan atlantique ... donc dans un petit sud ouest ...kinetic a écrit : Dailleurs savez combien il y en a en circulation en France environ ? J'ai oublié de demander au vendeur lors de la commande.
Ton vendeur c'est![]()
![]()
![]()
et bien mon vendeur c'est à la grande surprise... Chris Hatton de marcassus à toulouse.
Personne trés sympatique, passionnée et trés disponible. Qualité rare dans cette profession : il répond à mes mails, pratique quand on est au boulot sans téléphone sous la main.
J'avais contacté le garage de paris, mais pas de nouvelles... Tant pis pour eux.
Au plaisir de te rencontrer lors de la livraison :wink:
Modifié en dernier par JM57 le dim. 12 mai 2013 7:35 am, modifié 1 fois.
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

45 MTW vendus chez Marcassus 8) 8) 8)VA300 a écrit :C'est parcequ'ils ont déjà atteint leur quota annuel !...kinetic a écrit : J'avais contacté le garage de paris, mais pas de nouvelles... Tant pis pour eux.
Z'ont plus d'auto à vendre avant 2014, ils ne connaissent pas la crise, c'est beau le succès !... 8)