Sortie au Castellet du samedi 1er Juin 2013
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Sortie au Castellet du samedi 1er Juin 2013
"c'était une discussion de pique la nique peut être une envie dans le subconscient de barbecue." dixit MacLara à la sortie du 4 mai....
Alors j'ouvre le sujet
Alors j'ouvre le sujet
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
reste plus qu'à trouver un terrain privé.:wink: :wink:Maclara 13 a écrit :Impossible de faire un barbecue en cette saisons à causes des risques d' incendies :D
mission impossibleMaclara 13 a écrit :Impossible de faire un barbecue à causes des risques de combustions spontanées dû aux vapeurs du ricard. :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

J'ai comme idée que tu as une idée derrière la tête , je me doute de laquelle . :Ddenis06 a écrit :reste plus qu'à trouver un terrain privé.:wink: :wink:Maclara 13 a écrit :Impossible de faire un barbecue en cette saisons à causes des risques d' incendies :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

Bon à la demande générale et au plaisir affiché au départ de chacun , notre prochain repas mensuel se fera encore une fois sur l'herbe. Pour ceux qui ne le savent pas, la dernière fois nous ne sommes pas allés finalement au Sioux blanc pour cause du terrain impraticable dû aux intempéries des derniers jours. Alors cette fois-ci ça sera je l'espère au sioux blanc pour un bon pique nique où nous passerons encore une bonne journée de délires et de bonne bouffe. :wink:
- BAR83
- Modérateur

Bonne idée. Profitons-en avant que la canicule et les arrêtés préfectoraux ne nous privent jusqu'à l'automne de l'ombre amicale des pins et des chênes verts.Maclara 13 a écrit :Bon à la demande générale et au plaisir affiché au départ de chacun , notre prochain repas mensuel se fera encore une fois sur l'herbe. (...)
BAR 83.
- black swan
- VIP

- denis06
- VIP

Je connais une Colette qui en a un... :D :D :Dblack swan a écrit :BAR83 a écrit :Tiens, un concurrent...madp13 a écrit :Nous chercherons l'éléphant de pierre (...)
Et d'abord, c'est qui ce Pierre ?
Il doit être balèse ce Pierre pour avoir un éléphant à lui![]()
T'es jaloux, t''aimerais toi aussi![]()
.
-
raphy
- BREIZH29
- Morgan addict +

C'est parti pour l'organisation de notre sortie de Juin ! Plusieurs questions se posent qui demandent réponses :
1er : Pique-nique ?
2ème : Restaurant ?
Si pique-nique : nous avions evoqué la solution d'une organisation un peu plus structurée afin d'éviter la multiplication du "pain, du vin et du Boursin" !!!
Dans ce cas, Mesdames et messieurs les cuisiniers contacter moi par mail ou MP.
Si restaurant : où ?
Dans l'un ou l'autre cas, vos avis sont les bienvenus. D'autre part, il serait plus simple de débuter la liste des participants.

1er : Pique-nique ?
2ème : Restaurant ?
Si pique-nique : nous avions evoqué la solution d'une organisation un peu plus structurée afin d'éviter la multiplication du "pain, du vin et du Boursin" !!!
Dans ce cas, Mesdames et messieurs les cuisiniers contacter moi par mail ou MP.
Si restaurant : où ?
Dans l'un ou l'autre cas, vos avis sont les bienvenus. D'autre part, il serait plus simple de débuter la liste des participants.
- Maclara 13
- administrateur

Je confirme que ce sera bien un pique-nique . Nous attendons la réponse d'un lieu avec une possibilité de faire des grillades sur place , nous vous tiendrons au courant dés que nous aurons un peu plus de renseignements . Vous pouvez ouvrir une liste de pique-nique si vous le désirez mais , il faut savoir qu'il y a aucune obligation de s'inscrire car il est ouvert à tous et ceux qui le désirent peuvent se joindre à nous même à la dernière minute . :wink:
-
raphy
- BAR83
- Modérateur

BAR tout seul pour le pique-nique.
Nous restons dans l'attente des instructions de Mme Breizh pour la composition du menu. A tout hasard je me propose d'apporter de la charcuterie de l'Aveyron. Mais je ne me laisserai pas piéger comme l'autre fois avec la charcuterie corse... J'ai vu le moment où il n'en restait plus pour moi !
Nous restons dans l'attente des instructions de Mme Breizh pour la composition du menu. A tout hasard je me propose d'apporter de la charcuterie de l'Aveyron. Mais je ne me laisserai pas piéger comme l'autre fois avec la charcuterie corse... J'ai vu le moment où il n'en restait plus pour moi !
BAR 83.