POSTER 5 ANS...
- J2M
- VIP

L'affichette, l'affichette c'est du A3 mon affiche ! certes elle n'a rien à voir avec le A1 du poster mais cela ne fait pas d'elle une affichette !
Bon trève de conneries, content que ta postière à moustache ait tout livré reste Blackswan dont le tube semble promeneur :
28/03/2013 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Centre Courrier 47
29/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Sud-Ouest
29/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
30/03/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 13
30/03/2013 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Centre Courrier 13
30/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
31/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Site Colis 84
02/04/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 13
et Pierre à qui je ferai l'envoi après demain
:wink:
Bon trève de conneries, content que ta postière à moustache ait tout livré reste Blackswan dont le tube semble promeneur :
28/03/2013 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition Centre Courrier 47
29/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme Sud-Ouest
29/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
30/03/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 13
30/03/2013 Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Centre Courrier 13
30/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
31/03/2013 Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement. Site Colis 84
02/04/2013 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 13
et Pierre à qui je ferai l'envoi après demain
:wink:
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

YOUPI, l'avis enfin dans ma boite aux lettres ce matin (curieux tout de même j'étais chez moi le jour de la supposée livraison), je vais à La Poste pour, enfin, pouvoir le toucher en vrai, l'exposer et en jouir (je parle bien sur du poster, pas de la postière) et là RIEN, le vide intersidéral des tubes à Poster
On le cherche, toujours rien, ...
En fait ils se sont trompés de bureau de poste, il n'est pas près de chez moi mais à Tataouine de Mars, au trou du cul de la Terre
Petite et amicale discussion (je vous laisse imaginer) sur le fait qu'un colissimo posté le 28/03 arrive le 08/04 (OK je vous l'accorde de la même année c'est pas si mal) et la cadre de mon bureau m'a promis d'aller le chercher elle-même afin que je puise enfin l'avoir ...
Suite au prochain épisode ...
De toute façon le Poster O.M.A., "je l'aurai, je l'aurai un jour"
.
On le cherche, toujours rien, ...
En fait ils se sont trompés de bureau de poste, il n'est pas près de chez moi mais à Tataouine de Mars, au trou du cul de la Terre
Petite et amicale discussion (je vous laisse imaginer) sur le fait qu'un colissimo posté le 28/03 arrive le 08/04 (OK je vous l'accorde de la même année c'est pas si mal) et la cadre de mon bureau m'a promis d'aller le chercher elle-même afin que je puise enfin l'avoir ...
Suite au prochain épisode ...
De toute façon le Poster O.M.A., "je l'aurai, je l'aurai un jour"
.
-
Pmael78
- méta membre

Bonsoir,
après que nico m'ai passé le tube samedi, je n'ai osé l'ouvrir que ce soir... :?
Je ne pensais pas qu'il était aussi grand mais ce n'est que mieux, nous pouvons encore mieux apprécier la qualité de l'affiche, magnifique!
Encore merci et bravo! :wink:
après que nico m'ai passé le tube samedi, je n'ai osé l'ouvrir que ce soir... :?
Je ne pensais pas qu'il était aussi grand mais ce n'est que mieux, nous pouvons encore mieux apprécier la qualité de l'affiche, magnifique!
Encore merci et bravo! :wink:
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- black swan
- VIP

J2M a écrit :a ce jour, tout est posté et reçu pour l'ensemble des OMA selon la poste. Qu'en est - il pour toi Black Swan ? :wink:
Ben je l'ai enfin récupéré hier après-midi, bon il a voyagé, beaucoup d'étiquettes variées, beaucoup de scotch "La Poste" pour le rafistoler ...
Les posters sont dedans, ils ont bien vécus, heureusement que la photo de "L'Oiseau Noir" n'était pas dans les coins
Merci pour l'affichette, par contre il n'y a rien d'autre dedans, il faut que tu me redonnes le montant que je dois te payer
Mon seul "regret", ne pas avoir une seule fois celle de "Pierre" intacte, mais avec un bon sous-verre on n'y verra que du feu
Encore merci 8)
.
- J2M
- VIP

tu veux dire que les posters sont endommagés ? tu sais que tu peux réclamer auprès de la noble institution.
Pour le montant, il était dedans et tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
DONC :
4 posters à 4€,50 + tube 2,74€ + port 6,90 = 27,64€;
tu dois avoir mon adresse sur la fiche d'envoi.
Cordialement
JMM :wink:
DONC :
Cordialement
- black swan
- VIP

J2M a écrit :tu veux dire que les posters sont endommagés ? tu sais que tu peux réclamer auprès de la noble institution.
DONC :
Cordialement
Bah, je sais que je peux réclamer mais cela a déjà été si difficile de les avoir
Le chèque est prêt et dans la boite aux lettres dans 10 mns (avec un timbre rouge tu devrais l'avoir vendredi matin) ...
.
- black swan
- VIP