Si vous voulez raler un peu
-
Pmael78
- méta membre

Si vous voulez raler un peu
Bonjour,
http://www.lesrendezvousdelareine.com/
Pour aller parler au propriétaire de cette magnifique morgan...
http://www.lesrendezvousdelareine.com/
Pour aller parler au propriétaire de cette magnifique morgan...
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
-
runabout
C'est pas la même ,la première a été repeinte en noire ,et c'est mon ami Dieter( blacksheep) qui en est le propriétaire
On dirait qu 'il s'agit d'une nouvelle ,la panthère n'a pas les mêmes empreintes ,en particulier sur les ailes arrières
On a l'impression que sur la nouvelle panthère ,la sellerie serait rouge ou rose,Alain H.... Aurait- il récidive
- roux
- VIP

http://mog.vosforums.com/les-givres-2011-t1977-25.htmlrunabout a écrit :C'est pas la même ,la première a été repeinte en noire ,et c'est mon ami Dieter( blacksheep) qui en est le propriétaire
On dirait qu 'il s'agit d'une nouvelle ,la panthère n'a pas les mêmes empreintes ,en particulier sur les ailes arrières
On a l'impression que sur la nouvelle panthère ,la sellerie serait rouge ou rose,Alain H.... Aurait- il récidive
la vanille fraise est apparue aux Givrés 2011. Elle n'avait que quelques Kms. :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
ainsi donc c'est le retour de la panthère ......rose!! :D je n'aurai pas le courage de rouler dans une Morgan de cette couleur (orange non plus d’ailleurs,je suis un classique!) ,mais je trouve génial que certain le fasse !!j'ai été déçu quand la +8 a été repeinte en noir (tout en comprenant la raison du changement de couleur !)TOK258 a écrit :L'ami Alain a récidivé, il n'a pu s'empêcher. Vous ne reverrez donc plus la vanille fraise, il l'aurait lui même transformée en panthère !![]()
Reportage photo et balade prévus pour dimanche..... sous le soleil.
et honnêtement,je trouve que c'est nettement mieux que les ailes rose!
photo prise a Autodrome Héritage Festival 2012

+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- MOGRS
- VIP

J'ai vu la Plus 8 en 2005 à Prescott (MOG MMV à Gaydon et Prescott):
http://members.iinet.net.au/~johnmott/MOGMMV.html
http://members.iinet.net.au/~johnmott/i ... G_0947.jpg
http://members.iinet.net.au/~johnmott/MOGMMV.html
http://members.iinet.net.au/~johnmott/i ... G_0947.jpg
-
Pmael78
- méta membre

Je vous est envoyé un MP.TOK258 a écrit :Non, je vais voir Alain qui est un ami ce dimanche, le rendez-vous de la Reine c'est le dimanche d'après. Il se peut que je m'y rende également.Pmael78 a écrit :Vous allez aux rendez vous de la reine?
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
- TOK258
- VIP

Pink Panther
En avant première, quelques vues de la Pink Panther ce jour.
A commencer par son badge personnalisé.....

à suivre...... :wink:
A commencer par son badge personnalisé.....
à suivre...... :wink:
- TOK258
- VIP

Pink Panther (suite)
A noter, c'est le propriétaire lui même qui s'est chargé ce coup ci de la réalisation à l'aérographe. Bravo Alain et merci pour la belle balade de cet après-midi et de "l'after" !
Photo réservée aux initiés

................
Photo réservée aux initiés
................
-
runabout
20 fois jai regardé la premiere et la récente .... je préfère la première , pourquoi ???? je ne trouve pas , peut être le noir intérieur , peut être le hard top , peut etre ........
J'aime bien , un peu moins que celle du peintre qui a défrayé le fofo voici quelques mois , mais j'aime bien 8) 8) 8)
J'aime bien , un peu moins que celle du peintre qui a défrayé le fofo voici quelques mois , mais j'aime bien 8) 8) 8)
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- TOK258
- VIP

Pink Panther
Il n'est pas dit que l'intérieur actuel (qui pique les yeux) hérité de la vanille-fraise n'évolue pas dans le futur. C'est même prévu.
Le hard-top blanc de la 1ère qui figure sur la photo est quasiment toujours resté au fond du garage, je l'ai d'ailleurs toujours vue décapotée (capote ivoire) même lorsque la voiture était BRG (série spéciale Le Mans 2002, celle ci portant le n°24). C'est d'ailleurs dans cette configuration que je l'ai conduite à l'époque et que j'ai été contaminé par le virus des 8 cylindres (mais ce n'est pas le sujet).
Il y a d'autres différences de robe entre les deux notamment au niveau des taches positionnées aux raccords entre les éléments de carrosserie. Enfin, le fond de la teinte est légèrement plus soutenu sur la nouvelle (plus orangé) que sur l'ancienne.
Seul point commun (si je puis dire) les photos ne lui rendent pas vraiment justice, il faut la voir en vrai. Elle va plaire à nos amis anglais qui aiment les choses décalées.
Le hard-top blanc de la 1ère qui figure sur la photo est quasiment toujours resté au fond du garage, je l'ai d'ailleurs toujours vue décapotée (capote ivoire) même lorsque la voiture était BRG (série spéciale Le Mans 2002, celle ci portant le n°24). C'est d'ailleurs dans cette configuration que je l'ai conduite à l'époque et que j'ai été contaminé par le virus des 8 cylindres (mais ce n'est pas le sujet).
Il y a d'autres différences de robe entre les deux notamment au niveau des taches positionnées aux raccords entre les éléments de carrosserie. Enfin, le fond de la teinte est légèrement plus soutenu sur la nouvelle (plus orangé) que sur l'ancienne.
Seul point commun (si je puis dire) les photos ne lui rendent pas vraiment justice, il faut la voir en vrai. Elle va plaire à nos amis anglais qui aiment les choses décalées.
- 4473
- VIP

Je ne suis pas client, mais cela apporte joie et couleurs + jeunesse dans des réunions françaises ou les couleurs semblent (sont ?) choisies pour une revente éventuelle.syrius a écrit :Non merci pour moi ....Pmael78 a écrit :Sacré travail en tout cas! Après on aime... ou pas... A vous de choisir![]()
![]()
A+
Serge
4473
- roux
- VIP

Je suis d'accord avec toi. Un peu de gaieté contre la mo- rose- ité de nos voitures vertes ivoires ou grises. :wink: :wink:4473 a écrit :Je ne suis pas client, mais cela apporte joie et couleurs + jeunesse dans des réunions françaises ou les couleurs semblent (sont ?) choisies pour une revente éventuelle.syrius a écrit :Non merci pour moi ....Pmael78 a écrit :Sacré travail en tout cas! Après on aime... ou pas... A vous de choisir![]()
![]()
A+
Serge
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP