Sortie au Castellet du samedi 4 mai 2013

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
BAR83
Modérateur
Modérateur

#26 Message par BAR83 » ven. 12 avr. 2013 9:00 pm

Maclara 13 a écrit :(...) tables sur place , anis à volonté , bouffe à gogo , franches rigolades en perspective , petit concours de boules , air pur , chant d'oiseaux pour fond sonore , petite sieste sous l'arbre de son choix pour ceux qui le désirent (...)
C'est vrai que l'option "déjeuner sur l'herbe" ne présente pas que des inconvénients...

Image

A condition de ne pas craindre les piqûres d'insectes. Faut voir. Ça dépend aussi du niveau de prestations proposé...
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#27 Message par Maclara 13 » ven. 12 avr. 2013 9:59 pm

BAR83 a écrit :
Maclara 13 a écrit :(...) tables sur place , anis à volonté , bouffe à gogo , franches rigolades en perspective , petit concours de boules , air pur , chant d'oiseaux pour fond sonore , petite sieste sous l'arbre de son choix pour ceux qui le désirent (...)
C'est vrai que l'option "déjeuner sur l'herbe" ne présente pas que des inconvénients...

Image

A condition de ne pas craindre les piqûres d'insectes. Faut voir. Ça dépend aussi du niveau de prestations proposé...
Zut , tu as raison dans les avantages , j 'ai oublié partie de jambes en l'air :oops: . :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#28 Message par jackandrew » sam. 13 avr. 2013 11:10 am

Chers Amis,

Que l'on ne se prenne pas, Si j'ai nommé les " les Gens du Nord" c'est seulement pour ne pas leurs faire envie, ils sont si loin qu'il est difficile pour eux de venir pour un weekend à moins que ceux qui lancent les invitations sur l'herbe, proposent en même temps les billets d'avion... aller/retour :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part si l'on m'offre le plein du réservoir( d'essence)( pas du jaune..) de la Morgan, je suis partant pour aller sur l'herbe :lol: :lol: :lol:

D'autant qu'une autre personne propose un accompagnement qu'il m'est difficile de rajouter au menu et là je ne peux pas rivaliser :lol: :lol: les prix de ce genre de prestation sur Marseille est trop élevé :cry: :cry: :cry: et là ou nous risquons d'aller il n'y a pas d'herbe QUE DU BEAU GOUDRON :lol: :lol: :lol: et bien sûr la MER...... pas de la merd........comme quelques fois nous trouvons sur l'herbe:shock: :shock:

A+ pour vous remettre le menu, et toutes mes amitiés aux gens du Nord :lol:

JACKANDREW

Maclara 13
administrateur
administrateur

#29 Message par Maclara 13 » sam. 13 avr. 2013 6:40 pm

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#30 Message par jackandrew » sam. 13 avr. 2013 7:44 pm

Maclara,

Effectivement, ton information est exacte.
Mais tout de même faire lire ce texte à BAR...car même ..., la photo montre bien l'intention de la dame dans son achat. :lol: :lol:

Mais que mange-t-on.........que boit-on....

Pour info le menu arrive, soyez patient :D :D :D :D

Jackandrew

POTABAR
membre confirmé
membre confirmé

#31 Message par POTABAR » sam. 13 avr. 2013 8:31 pm

Désolé les gars, BAR ne peut pas vous répondre, il est plié en quatre de rire. Même que Coco et Vava ne sont pas trop de deux pour lui faire reprendre son souffle. D'ailleurs, on dirait plutôt qu'il le perd. Mais bon.

Finalement, je vois une grande convergence éthique entre les sex-shop hallal et l'activité de mes assistantes, puisque dans les deux cas, il s'agit d'un "dispositif médical". Une aide humanitaire en quelque sorte. Une œuvre quoi.
POTABAR

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#32 Message par ROADSTER » sam. 13 avr. 2013 10:31 pm

jackandrew a écrit ::lol: :lol: :lol:

"Où c'est qu'on mange" "où c'est qu'on boit"............

Pour l'instant il faut rester secret, il y en a un certain nombre qui nous lisent et l'endroit de notre rencontre sera dévoilé d'ici quelques jours. Il ne faut pas tenter les gens du "Nord" qui sont sous la pluie actuellement, nous avons tout de même une pensée pour eux...
A très bientôt

Jackandew

:wink: Cette pensée pour les gens du nord nous touche, ici pas beaucoup de soleil, et surtout pas de bouées magiques... :shock:
Par contre, nous avons de la bonne herbe haute et confortable, sans toutes ces aiguilles de pins omniprésentes chez vous.... :cry:
ça, ça change tout! :lol:
Nous suivons de près vos activités.
Amitiés

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#33 Message par denis06 » dim. 14 avr. 2013 8:15 am

POTABAR a écrit :Une œuvre quoi.
Ose le dire... de l'ART
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#34 Message par BAR83 » dim. 14 avr. 2013 9:16 am

denis06 a écrit :
Ose le dire... de l'ART
Ou du cochon ?
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#35 Message par black swan » dim. 14 avr. 2013 11:34 am

je ne pourrai malheureusement pas être avec vous (raison familiale :( ) ...

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#36 Message par denis06 » dim. 14 avr. 2013 2:37 pm

BAR83 a écrit :
denis06 a écrit :
Ose le dire... de l'ART
Ou du cochon ?
pas sympa pour ces dames
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

BAR83
Modérateur
Modérateur

#37 Message par BAR83 » dim. 14 avr. 2013 5:19 pm

DERNIÈRE MINUTE ! PANIQUE A BORD ! Lu dans le JDD d'aujourd'hui :

"Marseille: explosion près d'un club de voile

Une explosion de petite envergure et vraisemblablement d'origine criminelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche devant un club nautique situé sur le Vieux-Port à Marseille, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Une petite charge" a explosé sur un ponton menant au siège du Cercle nautique et touristique du Lacydon, occasionnant "peu de dégâts", selon cette source. Cette explosion ne semble "pas accidentelle, vu l'endroit et l'heure", a-t-elle indiqué, estimant que "quelqu'un essaie de faire passer un message à quelqu'un d'autre". L'enquête a été confiée à la police judiciaire."

http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Ma ... ile-601895

Y'a quelqu'un qui a commencé à faire péter les clubs de voile à Marseille pour qu'on puisse pas aller manger à l'ULM !!! Sera-t-il la prochaine cible, ou bien le terroriste va-t-il attendre le 4 mai pour continuer ses forfaits ?
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#38 Message par Maclara 13 » dim. 14 avr. 2013 7:41 pm

C'est con ce qui nous arrive mais comment faire , nous sommes encore une fois de plus tributaires des événements . Alors pour rendre service et seulement dans ce seul but , je me vois obligé d'activer le plan B en toute urgence. Avant tout je tiens à remercier sieur Bar pour le relais de cette information qui me laisse dans un état que je ne peux pas vous décrire. Par la même occasion , je tiens aussi à remercier notre ami André (jackandrew) pour sa tentative d'organisation d'un mensuel , qui malheureusement n'aboutira pas encore cette fois-ci mais souhaitons lui bonne chance pour une prochaine fois.

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#39 Message par jackandrew » mar. 16 avr. 2013 5:48 pm

Chers Amis,.... Chers Amis....

Pas d'affolement, je vous laisse à penser celui qui a lancé les deux grenades :lol: :lol: .....heureusement pour nous. :lol: .HI..HI..HI il s'est trompé de club et a visé le club voisin........ dans quel état était-il ......... ce soir là.?.. A mon avis il ne devait pas être Marseillais du centre ville :lol: :lol:
Donc tout est encore possible et l' U N M est bien debout , je vous informe que toutes les autorités ont été prévenues et que pour les plus craintifs( je ne nommerai personne) des casques seront mis à votre disposition.

Maintenant il est grand temps d'ouvrir les hostilités :lol: :lol: ENFIN le menu:

Apéritif Kir vin blanc, Ricard( pour certains) et FORACCIA
Vin inclus( 1 bouteille pour 3)Terrasse de Guilhem de Moulin Gassac
Café

Entrée au choix:

Mozzarella di Buffala al Fiore, pousse d'épinard et tomates grappes
OU
Tartare de saumon à la Stracciatella

Plat au choix :

Filet de Dorade à la Bisque de crustacés, légumes confits.
OU
Roulé de volailles, roquette et tomates séchées, gnocchis au pesto de basilic

Dessert au choix :

Crème de citron et crumble de mendiants
OU
Tiramisu maison

Le TOUT pour 30 € TTC par personne, parking compris, fermé.
Et avec le sourire du signataire :lol: :lol: :lol: :lol:

En aucun cas je ne désire forcer ou imposer une sortie sur le Vieux Port, face au Mucem et à la tour ST. Jean, sous le Palais du Pharo, dans un cadre que peu de personnes connaissent.

Amitiés à tous et un COUCOU à nos amis du nord.

JACKANDREW

raphy

#40 Message par raphy » mar. 16 avr. 2013 7:55 pm

:D :D :D :D :D

raphy & Odile (un de chaque )

BREIZH29
Morgan addict +
Morgan addict +

#41 Message par BREIZH29 » mar. 16 avr. 2013 8:53 pm

Dans la mesure ou nous ne subissons aucune pression ......., c'est avec plaisir que nous participerons à cette sortie.
Notre choix est le suivant :
- 2 tartares
- 2 dorades
- 1 crème citron pour Mr
- 1 tiramisu pour MMe

Merci aux organisateurs.

All black 13
méta membre
méta membre

sortie au castellet du 4 mai 2013

#42 Message par All black 13 » mer. 17 avr. 2013 8:54 pm

Pour les All black :

Mr et Mme x Tartare de saumon à la Stracciatella

Mr x Filet de Dorade à la Bisque de crustacés, légumes confits.

Mme x Roulé de volailles, roquette et tomates séchées, gnocchis au pesto de basilic

Mr x Crème de citron et crumble de mendiants

Mme x Tiramisu maison

Nous profitons de ce message pour dire un grand merci aux G.O.

A plus.

All black 13

BAR83
Modérateur
Modérateur

#43 Message par BAR83 » jeu. 18 avr. 2013 10:01 am

Ce sera donc l'ULM...

Comme notre ami Jack-Andrew doit s'absenter, il m'a laissé les clefs pour établir la liste des inscrits et des menus.

C'est parti :

Image

Jack-Andrew : 2
All Black : 2
Bar : 1
Raphy : 2
Breizh : 2

A suivre...

Pour ce qui est des menus, que ceux qui viennent à deux n'hésitent pas à préciser le choix de chacun. Ça évite au moment du service de se demander qui de Monsieur ou de Madame a pris la poularde farcie ou l'andouillette provençale. Merci d'avance.

MESSAGE ANNULE ! MESSAGE ANNULE ! VOIR NOUVEAU MESSAGE PLUS LOIN, JE RÉPÈTE, VOIR NOUVEAU MESSAGE PLUS LOIN !
Modifié en dernier par BAR83 le jeu. 18 avr. 2013 2:58 pm, modifié 1 fois.
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#44 Message par black swan » jeu. 18 avr. 2013 10:16 am

BAR83 a écrit :Ce sera donc l'ULM...

Image
.

Avec l'U.L.M. tu vas diner au plus près du 7ème ciel :lol:

.

black swan
VIP
VIP

#45 Message par black swan » jeu. 18 avr. 2013 10:19 am

BAR83 a écrit : Ça évite au moment du service de se demander qui de Monsieur ou de Madame a pris la poularde farcie ou l'andouillette provençale. Merci d'avance.

Mince ils ont supprimés la poularde provençale et l'andouillette farcie du menu :!: :?: :shock: :shock: :shock:

.

madp13
super posteur
super posteur

#46 Message par madp13 » jeu. 18 avr. 2013 10:52 am

Nous serons deux pour L'UNM:

M-A:Mozzarella de buffala
Henri:Tartare de saumon

M-A:Roulé de Volaille
Henri:Filet de daurade

M-A: Crème de citron
Henri: tiramisu

Merci aux "gentils organisateurs" :D

BAR83
Modérateur
Modérateur

#47 Message par BAR83 » jeu. 18 avr. 2013 2:55 pm

ATTENTION ! ATTENTION !

CHANGEMENT COMPLET DE PROGRAMME ! VIRAGE SUR L’AILE A 180 DEGRES ! ON NE VA PLUS A L’ULM !!!!

Voici les dernières nouvelles du front.

Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec notre ami Andrew qui m’avoue avoir subi une énorme pression de la part de certains éléments du Forum aussi féminins qu’incontrôlés qui préfèrent pique-niquer sur l’herbe plutôt que d’aller s’enfermer dans les locaux de l’ULM encore tout imprégnés de l’odeur du goudron chaud.

Il n’est pas rentré dans le détail des arguments qui lui ont été présentés par ces dames, mais d’après ce que j’ai compris, il ne lui était pas possible d’y résister. (Il a pris des photos et m’a dit qu’il nous les montrerait.) D’autant plus que parmi les éléments qui ont été mis en avant, il lui a été proposé un déjeuner sur l’herbe dans ce style :

Image

On comprend mieux sa décision.

Nous verrons bien si cette promesse sera tenue…

Quoi qu’il en soit, dès qu’Andrew sera remis de ses émotions, il nous en dira plus sur ce fameux pique-nique qui promet d’être, heu, intéressant…

Donc, en résumé, on efface tout et on recommence à zéro à partir de ce… TOP !
BAR 83.

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#48 Message par jackandrew » ven. 19 avr. 2013 9:28 am

CHERS AMIS.....CHERS AMIS........

ATTENTION ATTENTION

Notre Ami " BAR" vous a expliqué les raisons qui m'ont poussé à vous proposer un Pique-Nique ( Plan "B" de notre Ami MACLARA) au lieu de nous retrouver au restaurant du "Club house" de l'UNM.

En effet, j'ai subi "agréablement" une telle pression de la gente féminine qu'il m'a été impossible de refuser, prétextant ce choix pour;

le soleil magnifique que nous avons en ce moment..., les bourgeons.., les fleurs.., les papillons.., les petits oiseaux.., l'herbe humide sous nos petits pieds de Morganistes..., les sentiers qui sentent bon le thym....le romarin.... et plus encore......., :D :D :D

Mettez-vous un instant à ma place... il m'a été IMPOSSIBLE de refuser devant le charme de mes interlocutrices, et les images bucoliques énoncées et très imagées........ :lol: :lol: :lol:

C'est donc avec grand regret que j'ai annulé ce repas, qui sera reporté à la rentrée dans une période un peu plus hivernale.

Mesdames, pourtant j'ai tout essayé pour vous sortir de vos fourneaux, mais là il faudra vous y remettre, je compte sur vous toutes pour nous préparer de très bons petits plats.

Cher MACLARA, quant à toi qui doit t'occuper du plan "B" j'espère que tu nous choisiras un excellent endroit , à l'ombre mais pas trop, avec un peu d'herbe pour éviter la poussière, un parking où nous pourrons avoir un regard sur nos voitures, un endroit plat ou nous pourrons jouer aux boules, un autre endroit mais pas trop éloigné du précédant pour faire une petite" sieste" le tout avec une tranquillité absolue et pas trop prés de la route..
Chers Amis et Amies, vous comprendrez très bien qu'après tout cela, j'ai craqué.

Amitiés à tous et à Toutes

JACKANDREW

black swan
VIP
VIP

#49 Message par black swan » ven. 19 avr. 2013 2:22 pm

Eh ben c'est à se demander si un jour se fera le Mensuel d'O.M.A. à l'U.N.M. :?: :lol:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#50 Message par BAR83 » ven. 19 avr. 2013 3:24 pm

Et voici le photo-reportage que Jack-Andrew nous avait promis :
jackandrew a écrit :(...) le soleil magnifique que nous avons en ce moment..., les bourgeons.., les fleurs.., les papillons.., les petits oiseaux.., l'herbe humide sous nos petits pieds de Morganistes... (...)
Image
jackandrew a écrit :(...) Mettez-vous un instant à ma place... il m'a été IMPOSSIBLE de refuser devant le charme de mes interlocutrices (...)
Image

jackandrew a écrit :(...) et les images bucoliques énoncées et très imagées........ (...)
Image
jackandrew a écrit :(...) un autre endroit mais pas trop éloigné du précédant pour faire une petite" sieste" (...)
Image
jackandrew a écrit :(...) vous comprendrez très bien qu'après tout cela, j'ai craqué.
Image

Ben mon saligaud, je comprends que tu n'aies pas pu résister. En tous cas, merci pour les photos, elles nous donnent un avant-goût de cette sortie mensuelle qui devrait faire date.

Nous attendons maintenant les instructions de McLara pour ce très attendu déjeuner sur l'herbe (vu ce qui précède, je n'ose plus dire pique-nique).

Répondre