POSTER 5 ANS...
- J2M
- VIP

VOICI CE QUE L'ON PEUT LIRE SUR LE SITE DE LA POSTE :
"Vous souhaitez un service simple et rapide bénéficiant du suivi pour envoyer vos colis ?
Vous souhaitez par ailleurs que votre colis soit directement remis dans la boîte à lettres de son destinataire ?
Colissimo France est le service qu'il vous faut.
Caractéristiques
Qu'est-ce que le service Colissimo France ?
Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 Kg en France métropolitaine, Monaco et Andorre.
Rapidité
Nous nous engageons à livrer votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables*.
*Pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.
Tranquillité
Vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€/kg en cas de perte ou avarie.
Confiance
Une preuve de dépôt vous est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.
Traçabilité
A tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre n° de colis"
A priori ce dernier point fonctionne bien pour le reste...
JE SUIS VRAIMENT DESOLE mais je n'y suis pour rien :wink:
"Vous souhaitez un service simple et rapide bénéficiant du suivi pour envoyer vos colis ?
Vous souhaitez par ailleurs que votre colis soit directement remis dans la boîte à lettres de son destinataire ?
Colissimo France est le service qu'il vous faut.
Caractéristiques
Qu'est-ce que le service Colissimo France ?
Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 Kg en France métropolitaine, Monaco et Andorre.
Rapidité
Nous nous engageons à livrer votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables*.
*Pour les envois en France métropolitaine et Monaco uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt.
Tranquillité
Vous bénéficiez d'une indemnisation de 23€/kg en cas de perte ou avarie.
Confiance
Une preuve de dépôt vous est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.
Traçabilité
A tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre n° de colis"
A priori ce dernier point fonctionne bien pour le reste...
JE SUIS VRAIMENT DESOLE mais je n'y suis pour rien :wink:
- Christof
- VIP

Ne soit pas désolé mon cher Jean-Marc, ce n'est pas de ta faute, tu as déjà suffisamment bossé à l'élaboration de ces posters et tu ne travailles pas à la Poste que je sache.....j'attends encore un peu et j'essaie de leur téléphoner pour en savoir plus.J2M a écrit : JE SUIS VRAIMENT DESOLE mais je n'y suis pour rien :wink:
8) 8) 8)
Ps: Je ferais certainement un saut à Sauvagnas avec Jacques & Christophe
Christof
- J2M
- VIP

Ce soir envoi de 4 tubes, : je vous note les numéros de suivi pour éviter les problèmes subis par fifi83 et Christoph. Sur les 14 envois précédents, il semble que deux colis ont été perdus puis retrouvés mais endommagés
LUCETMYMY N° suivi 8N03167690589
HOBO : N° suivi 8N03167690596
RAPHY : N° Suivi 8N03167690572
BLACKSWANN : N° Suivi 8N03413577701
je suivrai également sur le site de la poste.
Pour les cinq derniers, Jean - Paul, Wiwi, Jimmy, Tek06, Pierre, j'attends les tubes.
Cordialement
J2M :wink:
LUCETMYMY N° suivi 8N03167690589
HOBO : N° suivi 8N03167690596
RAPHY : N° Suivi 8N03167690572
BLACKSWANN : N° Suivi 8N03413577701
je suivrai également sur le site de la poste.
Pour les cinq derniers, Jean - Paul, Wiwi, Jimmy, Tek06, Pierre, j'attends les tubes.
Cordialement
J2M :wink:
- black swan
- VIP

- Croizé Jean Paul
- VIP

posters reçus
Salut Jean Marc,
j'ai reçu les posters à l'instant. Bravo pour la réalisation, c'est magnifique. Et merci pour le travail, ça c'est du dévouement.
Le chèque part mardi matin, pas la peine avant pour qu'il traîne trois jours dans une boite aux lettres bien humide...
Jean Paul
PS - Sur le poster, à droite, il y a une belle bleue, face aux bâtiments de La Grande Motte, me semble-t-il. Elle est anonyme. A qui est-elle, si ce n'est pas un secret?
j'ai reçu les posters à l'instant. Bravo pour la réalisation, c'est magnifique. Et merci pour le travail, ça c'est du dévouement.
Le chèque part mardi matin, pas la peine avant pour qu'il traîne trois jours dans une boite aux lettres bien humide...
Jean Paul
PS - Sur le poster, à droite, il y a une belle bleue, face aux bâtiments de La Grande Motte, me semble-t-il. Elle est anonyme. A qui est-elle, si ce n'est pas un secret?
- Christof
- VIP

Re: posters reçus
Croizé Jean Paul a écrit :Salut Jean Marc,
Jean Paul
C'était ma mienne mon cher Jean Paul 8)
Christof
- Hobo
- Morgan addict

Salut Jean Marc
Colis reçu à l'instant en bon état des mains de la postière à moustaches!!!
Le tube peut encore servir...
Merci pour l'affichette supplémentaire de Sauvagnas.
Bien amicalement.
Hobo.
Colis reçu à l'instant en bon état des mains de la postière à moustaches!!!
Le tube peut encore servir...
Merci pour l'affichette supplémentaire de Sauvagnas.
Bien amicalement.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.