Vous avez de la chance : sur les 11 housses de Caterham, 3 sont parties et le reste arrive au compte-goutte (sans allusio, à la phrase ci-dessus
Housse d'intérieur pour Morgan
-
surgeon52
- Modérateur

Reçu aussi ce matin ,merci Nico.
La housse est tip-top , juste la bonne taille, bonne couleur , tissu et pas plastique donc respirant et ne rayant pas la peinture.
Bonne longue nuit d'hiver a la voiture en attendant qu'il n' y ai plus de sel sur les routes.
Ps en MP Nico pourrais tu me passer les coordonnées de ton contact ou l'adresse de commande pour un autre modèle( ma jaguar est jalouse) .
Merci
La housse est tip-top , juste la bonne taille, bonne couleur , tissu et pas plastique donc respirant et ne rayant pas la peinture.
Bonne longue nuit d'hiver a la voiture en attendant qu'il n' y ai plus de sel sur les routes.
Ps en MP Nico pourrais tu me passer les coordonnées de ton contact ou l'adresse de commande pour un autre modèle( ma jaguar est jalouse) .
Merci
Plus Six 2021
-
h trois
- VIP

Appelez ça comme vous voulez, langueur tropicale, insouciance des colonies, mais je ne m'étais pas mis sur le coup de ce trafic de housse.
Combien avais-je tort de considérer mon garage comme un endroit sûr!
Ce matin, guilleret, je suis allé à ma boîte à lettres, et comme je passe par mon garage pour m'y rendre, j'ai constaté l'impensable: horreur et apoplexie, une trace de patte de chat sur mon capot, et pire, un poil du même métal.
Pour l'instant ce n'est pas grave, l'immonde greffier ne semble pas avoir pénétré dans l'habitacle, mais il va s'enhardir, et il risque de venir pisser sur ma moquette pure laine de vierge et se faire les griffes sur mes sièges en peau de veau des Costwolds!
Bref, tout ça pour dire que je me mettrai sur le coup pour un prochain deal de housses.
H3
très secoué par cette affaire
Combien avais-je tort de considérer mon garage comme un endroit sûr!
Ce matin, guilleret, je suis allé à ma boîte à lettres, et comme je passe par mon garage pour m'y rendre, j'ai constaté l'impensable: horreur et apoplexie, une trace de patte de chat sur mon capot, et pire, un poil du même métal.
Pour l'instant ce n'est pas grave, l'immonde greffier ne semble pas avoir pénétré dans l'habitacle, mais il va s'enhardir, et il risque de venir pisser sur ma moquette pure laine de vierge et se faire les griffes sur mes sièges en peau de veau des Costwolds!
Bref, tout ça pour dire que je me mettrai sur le coup pour un prochain deal de housses.
H3
très secoué par cette affaire
-
h trois
- VIP

:) :) :)nico 94 a écrit :Pas besoin d'attendre! Donnes moi la couleur (verte ou bleue), et je vois pour les frais de transport pour la réunion, ce lundi, et hop...
Je te tiens au jus :wink:
Je te MP tout ça!
Mort aux chats!
D't'façon s''il insiste, le miaou, j'équiperai la housse d'une sur-bâche en tissu d'acier reliée à une bobine de ruhmkorff... Ça lui resserrera les sphincters, au bestiaux...
H3
dit Gégène...
-
La taupe
Une 30/30 pour des greffiers et des moinezingues?h trois a écrit : (je vais passer la nuit dans mon garage avec ma 30.30...)
H3
Ou bien sur ton caillou c'est comme ça qu'on appelle les dodos et les tigres.
Demande quand même à Mâme H3 de verifier tes châsses voir même l'épaisseur des verres qu'elle a fait monter sur tes carreaux.
-
nico 94
- VIP

Coucou
Je déterre des lymbes ce topic, mais c'est pour la bonne cause : si certains d'entre vous veulent des housses, je suis Ok pour jouer la centrale d'achat comme la dernière fois. S'il y a des intérêssés; je remettrai à jour les conditions tarifaires.
Je ne touche pas de commission, n'ai pas de housse gratuite ou autre, c'est juste pour aider :wink:
Je déterre des lymbes ce topic, mais c'est pour la bonne cause : si certains d'entre vous veulent des housses, je suis Ok pour jouer la centrale d'achat comme la dernière fois. S'il y a des intérêssés; je remettrai à jour les conditions tarifaires.
Je ne touche pas de commission, n'ai pas de housse gratuite ou autre, c'est juste pour aider :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- darkblack
- membre confirmé

Une pour moi, ma nouvelle Morgan plus 4 vient d'arriver au Garage Albert.8)nico 94 a écrit :Coucou
Je n'arrive pas à voir les anciennes photos des housses?
C'est bien en tissus et pour intérieure?
merci
-
JM57
- VIP

Bonjour Nico :wink:
As tu du possible pour le MTW en extérieur
J'ai acheté une remorque pour aller au bout du monde et il sera parfois exposé aux intempéries
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de le transporter bâché
Merci
As tu du possible pour le MTW en extérieur
J'ai acheté une remorque pour aller au bout du monde et il sera parfois exposé aux intempéries
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de le transporter bâché
Merci
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- chanteclair
- VIP

Salut l'ami ,JM57 a écrit :Bonjour Nico :wink:
As tu du possible pour le MTW en extérieur![]()
J'ai acheté une remorque pour aller au bout du monde et il sera parfois exposé aux intempéries![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de le transporter bâché![]()
Merci
Grosse difficulté le transport sur remorque ouverte , soit tu bache et la peinture s'use au frottement avec la bache , soit tu ne bache pas et le véhicule est pourri par les projection des roues arrières . Je ne connais aucune solution au problème !!!
Ma solution est par contre radicale et définitive : c'est de fermer la remorque avec une bache genre camion posée sur une structure faite en tube qui tranforme ta remorque en boite étanche pour peu que tu pose un plancher léger ; ça a tout les avantages , ton véhicule est au sec à l'abri des poussières , merdoyages divers et en plus a l'abri des regards ce qui est infinniment agréable . Je t'assure l'essayer c'est l'adopter et en plus le travail n'est pas vraiment considérable :D :D :D
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?