Coupe-Vent / Softshell O.M.A.
- pan
- super posteur

[quote="black swan"][quote="pan"]Pour moi si il taille comme la chemise (1ere edition) 1xl, c'est tip top
Si les manches sont un peu plus courtes que celles de la chemise, je prends un XXL
Merci[/quote]
Ils sont taillés plus justes donc XXL sera surement mieux ...
De plus ils sont ajustables avec des pattes de serrages et autres élastiques ...
.[/quote]
Ok, merci, je prends donc XXL
8)
Si les manches sont un peu plus courtes que celles de la chemise, je prends un XXL
Merci[/quote]
De plus ils sont ajustables avec des pattes de serrages et autres élastiques ...
.[/quote]
Ok, merci, je prends donc XXL
8)
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
- Mogdetoi
- VIP

XL ou XXL ? that is the question ? moi il me faut un XL qui taille grand ou un XXL qui taille petit. ne peut on aovir quelques repaires en cm. largeur aux épaules, longueur des manches ?black swan a écrit :pan a écrit :Pour moi si il taille comme la chemise (1ere edition) 1xl, c'est tip top
Merci
.
- black swan
- VIP

Bonjour,
Certes les températures actuelles n'imposent heureusement plus de mettre un softshell, mais où en est le projet? Manque de volume de commandes pour motiver le fournisseur?
Si le projet tient toujours, ça serait bien de les avoir pour LGJ... en espérant ne pas en avoir besoin!
Certes les températures actuelles n'imposent heureusement plus de mettre un softshell, mais où en est le projet? Manque de volume de commandes pour motiver le fournisseur?
Si le projet tient toujours, ça serait bien de les avoir pour LGJ... en espérant ne pas en avoir besoin!
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- black swan
- VIP

Alors nous devons recevoir les softshells de base afin de s'assurer que les tailles sont OK, à ce propos je mettrais un tableau avec les mesures pour affiner ...
Ensuite tout sera OK (finalement) ...
C'est un peu long mais effectivement nous ne sommes pas le marché le plus intéressant du monde ...
.
Ensuite tout sera OK (finalement) ...
C'est un peu long mais effectivement nous ne sommes pas le marché le plus intéressant du monde ...
.
- Croizé Jean Paul
- VIP