ca y est je l"ai !!!
-
jcmog
- membre actif

ca y est je l"ai !!!
ben voila c'est fait hier on à ramené le tourer de bourgogne en languedoc.et on l'a arrosée croyez moi.
600 bornes sous la pluie a différents régimes et sur toutes sortes de routes.
bon les essuie glaces marchent tres bien,les side screen n'aiment pas le vent fort et au dessus de 110 120 c'est titanic.
mais c'est génial.la serviette éponge c'est indispensable et la copilote à de quoi s'occuper.
voltmetre 13v,pression d'huile 4à5 bars , température de l'eau 90 degrés et niveau d"essnce qui sert plus de gitomètre que d'indication.
IL n'y a plus que les commandes de chauffage qui restent un peu un mystère ça à l'air de chauffer dans toutes les positions!!!
bref le plaisir de conduire retrouvé.
bonjour à tous jc
bon les essuie glaces marchent tres bien,les side screen n'aiment pas le vent fort et au dessus de 110 120 c'est titanic.
mais c'est génial.la serviette éponge c'est indispensable et la copilote à de quoi s'occuper.
voltmetre 13v,pression d'huile 4à5 bars , température de l'eau 90 degrés et niveau d"essnce qui sert plus de gitomètre que d'indication.
IL n'y a plus que les commandes de chauffage qui restent un peu un mystère ça à l'air de chauffer dans toutes les positions!!!
bonjour à tous jc
- roux
- VIP

Ha !!!tu rappelles à bon nombre d'entre nous la première fois où nous sommes allés chercher notre belle.... Bonne et très longue route et biensur nous attendons les photos :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- black swan
- VIP

roux a écrit :Ha !!!tu rappelles à bon nombre d'entre nous la première fois où nous sommes allés chercher notre belle.... Bonne et très longue route et biensur nous attendons les photos :wink: :wink: :wink:
C'est vrai :D
800 kms sous la pluie et dans l'enfer des camions qui "naviguent" à vue
Félicitations pour ce baptême ...
Et des photos SVP 8) 8) 8)
.
- black swan
- VIP

- mogy37
- VIP

bravo, que du bonheur
c'est vrai que la pluie en Morgan ça ne s'oublie pas .. :wink:
=v=
c'est vrai que la pluie en Morgan ça ne s'oublie pas .. :wink:
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
Re: ca y est je l"ai !!!
que du bonheur!! :D :Djcmog a écrit :ben voila c'est fait hier on à ramené le tourer de bourgogne en languedoc.et on l'a arrosée croyez moi.
bonjour à tous jc
moi, pour le retour ça n'était pas de la pluie mais de la neige!!!
oui ,je sais déjà dit!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- 4473
- VIP

Re: ca y est je l"ai !!!
Je te le souhaite pour longtemps.jcmog a écrit :
.............
bonjour à tous jc
Cdt
4473
- Maclara 13
- administrateur

Pas pour moi , livré à la maison sous un beau soleil :D Sinon une morgan ça s'arrose par n'importe quel moyen :wink:clo2mars a écrit :C'est à croire qu'on a tous acheté nos Mog un jour de pluie, moi aussi une grande partie du trajet de retour sous des trombes d'eau
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- BAR83
- Modérateur

Idem. Livrée devant ma porte sous le soleil d'un inoubliable mois d’août. Super souvenir. Et c'est vrai que plus de sept ans après, je n'ai toujours pas fini de l'arroser... Santé !!Maclara 13 a écrit :Pas pour moi , livré à la maison sous un beau soleil :D Sinon une morgan ça s'arrose par n'importe quel moyen :wink:clo2mars a écrit :C'est à croire qu'on a tous acheté nos Mog un jour de pluie, moi aussi une grande partie du trajet de retour sous des trombes d'eau
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Té à la tienne mon ami , santé :wink: .BAR83 a écrit :Idem. Livrée devant ma porte sous le soleil d'un inoubliable mois d’août. Super souvenir. Et c'est vrai que plus de sept ans après, je n'ai toujours pas fini de l'arroser... Santé !!Maclara 13 a écrit :Pas pour moi , livré à la maison sous un beau soleil :D Sinon une morgan ça s'arrose par n'importe quel moyen :wink:clo2mars a écrit :C'est à croire qu'on a tous acheté nos Mog un jour de pluie, moi aussi une grande partie du trajet de retour sous des trombes d'eau
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- BAR83
- Modérateur

T'as raison, c'est l'heure. A la tienne !Maclara 13 a écrit :Té à la tienne mon ami , santé :wink: .BAR83 a écrit :Idem. Livrée devant ma porte sous le soleil d'un inoubliable mois d’août. Super souvenir. Et c'est vrai que plus de sept ans après, je n'ai toujours pas fini de l'arroser... Santé !!Maclara 13 a écrit : Pas pour moi , livré à la maison sous un beau soleil :D Sinon une morgan ça s'arrose par n'importe quel moyen :wink:
Et voilà, grâce à OMA, nous venons d'inventer l'apéro virtuel ! Qui veut encore des olives ?
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- Hobo
- Morgan addict

Personnellement, je préfère le Casanis....
Même méthode de préparation: Pastis, glaçons et eau.
Que trouvez vous de si différent dans le Ricard?????
(À par le fait bien sur qu'il est de Marseille....)
Je crois que le Casanis est originaire de Marseille et de Corse, c'est à Pietracorbara que j'ai bu mon premier Casa, il y a bien longtemps.
Pastissement vôtre.
Hobo.
Même méthode de préparation: Pastis, glaçons et eau.
Que trouvez vous de si différent dans le Ricard?????
(À par le fait bien sur qu'il est de Marseille....)
Je crois que le Casanis est originaire de Marseille et de Corse, c'est à Pietracorbara que j'ai bu mon premier Casa, il y a bien longtemps.
Pastissement vôtre.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- BAR83
- Modérateur

C'est ton droit et nous le respecterons. Les amateurs de Ricard sont larges d'esprit et tolérants. Surtout à la fin du premier verre.Hobo a écrit :Personnellement, je préfère le Casanis.... (...)
Quelle erreur ! Quelle hérésie ! Conformément à la Charte Interdépartementale des Amateurs de Ricard, l'ordre dans lequel les ingrédients DOIVENT être versés dans le verre est le suivant : D'abord Le Produit, ensuite l'eau, et à la fin seulement, les glaçons. Même méthode pour le deuxième verre.Hobo a écrit :(...) Même méthode de préparation: Pastis, glaçons et eau. (...)
D'abord, Monsieur Paul en sa qualité d'inventeur du Pastis bénéficie du statut de Bienfaiteur de l'Humanité. Ne serait-ce qu'à ce titre on se doit de consommer son produit. Et puis on lui doit aussi ce magnifique circuit du Castellet. Ce serait pécher que d'y consommer autre chose que le seul, le vrai, l'original RICARD ! Qui en plus, a un goût de réglisse inimitable (vraiment perceptible à partir du troisième verre).Hobo a écrit :(...) Que trouvez vous de si différent dans le Ricard????? (...)
BAR 83.