Présentation Hollandaise
- Fladrad
- membre actif

Présentation Hollandaise
Bonjour à tous!
Il y a un an nous avons déménager des Pays-Bas au Var en Provence.
Un des raisons pour faire ça: Un climat beaucoup plus agréable pour mes bolides Morgan!
J'ai commencé ma vie Morgan il y a environ une vingtaine années avec un 4/4 de 1982, acheté en Angleterre. Maintenant j'ai fait 100.000 km avec ce 2-seater en brunswick green et: Still going strong!
Parce-que ma passion est surtout chez les Morgans anciens, mon deuxième Morgan était un 4/4 DHC (DropHeadCoupe) de 1948. Une belle voiture, old english white, et très rare. Elle est dans la collection d'un ami Morganiste maintenant.
Mon dernier amour est un +4 TT special de 1952. Je l'ai trouvé dans les États-Unis en 2008 et importé aux Pays-Bas. Avec ce flatrad noir/rouge nous avons visité le Mog Centenaire en 2009.
Et aujourd'hui le 4/4 '82 et le +4 '52 peuvent se bronzer sous le soleil chaud Provençale!
J'espère de vous rencontrer bientôt,
morganialement,
Cor Glorie
Il y a un an nous avons déménager des Pays-Bas au Var en Provence.
Un des raisons pour faire ça: Un climat beaucoup plus agréable pour mes bolides Morgan!
J'ai commencé ma vie Morgan il y a environ une vingtaine années avec un 4/4 de 1982, acheté en Angleterre. Maintenant j'ai fait 100.000 km avec ce 2-seater en brunswick green et: Still going strong!
Parce-que ma passion est surtout chez les Morgans anciens, mon deuxième Morgan était un 4/4 DHC (DropHeadCoupe) de 1948. Une belle voiture, old english white, et très rare. Elle est dans la collection d'un ami Morganiste maintenant.
Mon dernier amour est un +4 TT special de 1952. Je l'ai trouvé dans les États-Unis en 2008 et importé aux Pays-Bas. Avec ce flatrad noir/rouge nous avons visité le Mog Centenaire en 2009.
Et aujourd'hui le 4/4 '82 et le +4 '52 peuvent se bronzer sous le soleil chaud Provençale!
J'espère de vous rencontrer bientôt,
morganialement,
Cor Glorie
"It is far better to die at full throttle than live behind a desk" (Sir Henry Ralph Stanley 'Tim' Birkin)
+4 1952 2str Flatrad
4/4 1982 2str
+4 1952 2str Flatrad
4/4 1982 2str
- roux
- VIP

Bienvenue chez les OMA. J'espère que tu nous parleras de ta flatrad rouge et noire. C'est un modèle que je connais peu dans les détails mais que je trouve plein de charmes :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Maclara 13
- administrateur

- baby malvern
- Morgan addict

- clo2mars
- VIP

Bonjour et bienvenue, j'espère que tu apprécieras la compagnie des adeptes du Castelet, et que j'aurai le plaisir de te rencontrer un de ces prochains samedi.
Nous Français, nous avons appris à connaître la Holland il y a quelques mois, plein de promesses sur le catalogue mais en réalité c'est pas terrible :wink:
Nous Français, nous avons appris à connaître la Holland il y a quelques mois, plein de promesses sur le catalogue mais en réalité c'est pas terrible :wink:
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

- Hobo
- Morgan addict

WELKOM !!!!!!
Je crois que c'est comme ça que l'on dit Bienvenue en néerlandais.
Ma mère est d'origine néerlandaise, mais je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ton plat pays.
Je côtoie tes compatriotes dans les campings depuis des années.
Toujours très discrets, aimables, souriants, mais vous dinez beaucoup trop tôt...
Salutations.
Hobo.
Je crois que c'est comme ça que l'on dit Bienvenue en néerlandais.
Ma mère est d'origine néerlandaise, mais je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ton plat pays.
Je côtoie tes compatriotes dans les campings depuis des années.
Toujours très discrets, aimables, souriants, mais vous dinez beaucoup trop tôt...
Salutations.
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue Fladrad, un pur et dur qui peut nous en remontrer à certains d'entre nous mal habitués à critquer les petits soucis de nos autos toutes neuves !...
Je t'envie de passer outre le stress des anciennes et de les faires rouler avec amour et passion...
Merci de faire vivre ces légendes roulantes ! :D
Je t'envie de passer outre le stress des anciennes et de les faires rouler avec amour et passion...
Merci de faire vivre ces légendes roulantes ! :D
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Présentation Hollandaise
Hartelijk Welkom
Yves
Yves