Se réunir au Paul Ricard
Se réunir au Paul Ricard
Ce matin avec BAR83 nous nous sommes retrouvés devant le circuit Paul Ricard.
Tous les premiers Samedi du mois les passionnés de voitures anciennes se réunissent, l'ambiance est trés sympa MAIS nous n'étions que deux Morgan et ils étaient une douzaine de Seven....
Heureusement il y a une Porsche 356 esseulée, l'honneur était sauf.
Mon pote a pris quelques photos dès qu'il me les envoie j'en mettrai deux ou trois sur le Forum.
Peut être en Janvier pour certains ?
Tous les premiers Samedi du mois les passionnés de voitures anciennes se réunissent, l'ambiance est trés sympa MAIS nous n'étions que deux Morgan et ils étaient une douzaine de Seven....
Heureusement il y a une Porsche 356 esseulée, l'honneur était sauf.
Mon pote a pris quelques photos dès qu'il me les envoie j'en mettrai deux ou trois sur le Forum.
Peut être en Janvier pour certains ?
Modifié en dernier par BLG83 le lun. 08 déc. 2008 12:55 pm, modifié 1 fois.
- BAR83
- Modérateur

Re: Se réunir au Paul Ricard
Alors, explique-moi un peu pourquoi Nico 94 qui n'était même pas sur place a pu avoir les photos avant nous ? Je suis sûr que ces Caterhameux ont un réseau avec des ramifications partout ! Attention ! On est observés à notre insu !BLG83 a écrit :(...) Mon pote a pris quelques photos dès qu'il me les envoie j'en mettrai deux ou trois sur le Forum. (...)
BAR parano 83
QUOTE BORIS C..Pour bien se porter, il faut participer à la vie sociale. Je suis convaincu que c’est fondamental. Ici, dans le Var, il y a beaucoup de retraités espagnols, ex-réfugiés, républicains comme franquistes. Ils prennent des antidépresseurs, comme tout le monde. Mais dès qu’ils vont voir leurs familles en Espagne, ils arrêtent d’en prendre. Pourquoi ? Parce qu’il y a là-bas une vie sociale beaucoup plus intense que chez nous, avec notamment des fêtes incessantes. Quand vous êtes tout le temps en cuisine, en train de vous maquiller ou de vous entraîner pour le lâcher de taureaux, vous vous couchez à trois heures du matin, et vous n’avez plus besoin de psychotropes. Mais dès qu’ils reviennent ici, hop ! ils reprennent des psychotropes. UNQUOTE BORIS CYRULNIK
C'est sûr, le Var c'est pas drôle tous les jours :(
C'est sûr, le Var c'est pas drôle tous les jours :(
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
-
h trois
- VIP

Je sais pas qui ce Boris Machin, mais bon... Ce genre de généralité est un tissus de crétinerie.
Pour un type comme moi qui déteste la société, les rassemblements de plus de 4 personnes, bref les autres, je déprimerai velu en "participant à la vie sociale".
Peut être que lui, le Boris, ça l'amuse d'aller vomir dans les ruelles des estaminets ou danser à loilpé sur les tables avec des toreros maquillés (?), mais moi non.
Il en est de même pour les loto de bienfaisance, les mariages, les communions, les matchs de foute et les circoncisions.
Le seul moment où je supporte un peu de monde c'est en club échangiste, mais bon ça doit rester exceptionnel, une fête...
H3
Pour un type comme moi qui déteste la société, les rassemblements de plus de 4 personnes, bref les autres, je déprimerai velu en "participant à la vie sociale".
Peut être que lui, le Boris, ça l'amuse d'aller vomir dans les ruelles des estaminets ou danser à loilpé sur les tables avec des toreros maquillés (?), mais moi non.
Il en est de même pour les loto de bienfaisance, les mariages, les communions, les matchs de foute et les circoncisions.
Le seul moment où je supporte un peu de monde c'est en club échangiste, mais bon ça doit rester exceptionnel, une fête...
H3
-
La taupe
- BAR83
- Modérateur

C'est un universitaire/écrivain/psychiatre Toulonais, invité des plateaux télé quand on a besoin de quelqu'un d'intelligent... Je constate toutefois que son intelligence doit affecter sa perception de l'environnement social. En effet, je ne sais pas où il a vu que "dans le Var, il y a beaucoup de retraités espagnols" qui en plus d'après lui, seraient dépressifs ?h trois a écrit :Je sais pas qui ce Boris Machin (...)
Pourtant, je dois dire qu'en matière de retraités d'origines diverses, nous sommes largement pourvus... Mais, beaucoup d'Espagnols ? Franchement, je ne vois pas dans quel coin du Var il habite ???
Peut-être confond-t-il la Costa del Sol avec la Côte d'Azur ? C'est vrai qu'au point de vue de l'ensoleillement, on peut se tromper...
BAR 83.
C'est pas le Psy qui habite la Seyne sur mer ? Il est souvent invité à la télé, si c'est lui, ayant travaillé à la Seyne quelques années une grande partie de la population vient du sud, sud, sud de l'Espagne mais ce ne sont pas des retraités en principe.
Par contre en observant quelques places de la ville on se rend compte que beaucoup ne travaillent pas mais ils sont trop jeunes pour être retraités. :D
Par contre en observant quelques places de la ville on se rend compte que beaucoup ne travaillent pas mais ils sont trop jeunes pour être retraités. :D