L 'Alsace en Morgan
- edtime
- Morgan addict

L 'Alsace en Morgan
Avec beaucoup de retard ,un séjour alsacien ,vous est propose ,l idée serait une seule adresse pour trois jours .. Le week-end end de la Pentecôte pour la date (18/19//20 mai). Le premier jour samedi la montagne route des crêtes ,puis retour vers Colmar et visite de là ville( musée en option). Le dimanche route du vin et visite d une cave le soir repas de tarte flambées .Le lundi un crochet vers la forêt noire. La visite du musée de l auto à Mulhouse serait optionnelle soit le vendredi , soit le lundi nombre d entre vous l ont déjà visite .Pour ceux qui le désirent l accueil le vendredi soir est une option . L hôtel qui a retenu mon attention est " l hôtel Europe" a horbourg celui ci nous propose la nuit avec petit déjeuner 100 euros 2personnes.. Des que le nombre sera connu un programme plus précis sera élaboré .. Amitiés morganistique. 
Le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenir. Philippe Meyer
- chanteclair
- VIP

-
ROADSTER
- Modérateur

Où est-ce qu'on mange? Question N°1
Où est-ce que nous nichons? Question N°2
Tout est bien précisé dans le post d'Edtime! Bravo à lui et merci. :wink:
Au fait, de quels artistes sont ces questions importantes que l'on peut rencontrer dans OMA???
Les dates sont bien choisies, WE de canicule, avec phase de lune ascendante. C'est tout bon, de source sûre...
ROADSTER +2
Je verrais bien un badge avec deux cigognes qui se regardent amoureusement, sur le clocher d'une église d'un petit village, avec la route du vin au fond, pour fêter cet évènement morganistiquement exceptionnel....VRRROOOOOOMMMmmmm..
Où est-ce que nous nichons? Question N°2
Tout est bien précisé dans le post d'Edtime! Bravo à lui et merci. :wink:
Au fait, de quels artistes sont ces questions importantes que l'on peut rencontrer dans OMA???
Les dates sont bien choisies, WE de canicule, avec phase de lune ascendante. C'est tout bon, de source sûre...
ROADSTER +2
Je verrais bien un badge avec deux cigognes qui se regardent amoureusement, sur le clocher d'une église d'un petit village, avec la route du vin au fond, pour fêter cet évènement morganistiquement exceptionnel....VRRROOOOOOMMMmmmm..
-
georges 83
- membre confirmé

- edtime
- Morgan addict

alsace
Merci à tous pour ces réponses rapides qui me vont droit au coeur ,
mais qui me mettent la pression .En pratique comme la visite du musée de muhlouse semble intéresser plusieurs d entre vous ,je propose une visite des vendredi 15 h avec rendez sur le parking du musée
ensuite je guiderai les visiteurs jusqu à l hotel et nous passerons la premiere soiree ensemble.Les autres participants pourront arriver soit vendredi soir ,soit pour les régionnaux samedi matin à une heure qui sera communiquée plus tard .En attendant les participants peuvent m envoyer leurs coordonees par mp afin de peaufiner notre escapade.. :P
ensuite je guiderai les visiteurs jusqu à l hotel et nous passerons la premiere soiree ensemble.Les autres participants pourront arriver soit vendredi soir ,soit pour les régionnaux samedi matin à une heure qui sera communiquée plus tard .En attendant les participants peuvent m envoyer leurs coordonees par mp afin de peaufiner notre escapade.. :P
- edtime
- Morgan addict

realsace
waooww !!! :P nous sommes avec les candidatures directes par MP : 12 VOITURES bientôt la fermeture complet ....
- edtime
- Morgan addict

ALSACE
RM92/2 GEORGES83/2 CHRISMOG/1 BILLYMOG/2 ROADSTER/2 JABO/2 CHANTECLAIR/2 LAUDO/2 CATSAI/2 ALLBLACK/2 MOGDETOI/1 12 MOGS AVEC LA MIENNE QUASI COMPLET
- edtime
- Morgan addict

sauf désistement ,aprés gyrodine nous sommes completgyrodine a écrit :Merci Marie et Gilbert pour ce choix de dates et de lieux qui me semble très judicieux , nous serons deux personnes et une morgan
Amicalement
Thierry et Laurence
- edtime
- Morgan addict

BIEN sur je contacterai jean(bon ) qui se liberera surement au moins une des journéesROADSTER a écrit :J'ai contacté Olive64, ils sont pris ce WE, dommage.
Il faudrait peut être contacter également notre ami local Menouvrier, pas plus présent sur OMA qu'Olive, et tout aussi jovial??
Mais si on est complet, on est complet. Faut respecter la bonne parole du chef organisateur.
- edtime
- Morgan addict

. Une bonne nouvelle Jean sera des nôtres ,dimanche et lundi... :Pedtime a écrit :BIEN sur je contacterai jean(bon ) qui se liberera surement au moins une des journéesROADSTER a écrit :J'ai contacté Olive64, ils sont pris ce WE, dommage.
Il faudrait peut être contacter également notre ami local Menouvrier, pas plus présent sur OMA qu'Olive, et tout aussi jovial??
Mais si on est complet, on est complet. Faut respecter la bonne parole du chef organisateur.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
C'était bien avant le réchauffement climatique...Mogdetoi a écrit :De la neige en mai !
Le 12 mai 1928, il neige en Alsace où le thermomètre dégringole à -3 degrés le matin !![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)