CONTROLE TECHNIQUE DANS LE 94
- Philby
- membre confirmé

CONTROLE TECHNIQUE DANS LE 94
Afin d'éviter de confier ma voiture, pour le contrôle technique, à un amateur qui va se demander ce qu'est une Morgan et commencer à monter sur le marche-pied, je souhaiterai savoir si un de mes voisins du 94 pourrai me confier la bonne adresse qu'il a sous le manteau....
Merci d'avance :wink: :wink: :wink:
Merci d'avance :wink: :wink: :wink:
4/4 Sport - Noire - 2009
-
resonance 94
- membre actif

-
nico 94
- VIP

Sinon, je viens de passer la mienne à Vitry sur seine, l'adresse est :
PB Automobiles
Centre Autosur
84 avenue jean jaurès
94400 Vitry sur Seine
Patrick, le patron, roule en MG. Ses gars ont l'habitude des anciennes :wink: Et Patrick craque sur les Mog, il est venu voir la mienne
PB Automobiles
Centre Autosur
84 avenue jean jaurès
94400 Vitry sur Seine
Patrick, le patron, roule en MG. Ses gars ont l'habitude des anciennes :wink: Et Patrick craque sur les Mog, il est venu voir la mienne
Modifié en dernier par nico 94 le jeu. 14 févr. 2013 7:26 am, modifié 1 fois.
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
nico 94
- VIP

Si tu vas à celui de Vitry, parles-leur de la mienne, passé hier, grise, plaques anglaises, et dis que tu viens de ma part (nicolas Fleury, l'ami d'Antoine), je suis passé à 13H30, ils allaient déjeuner, j'ai eu le RDV à 15H00, apparemment, pas beaucoup de voitures en ce moment, vu la crise alors autant en profiter :wink:
Sinon, l'adresse donnée par Pierrick (Résonance 94) sur Champigny, est très bonne, rien à redire dessus, bien au contraire :wink:
Sinon, l'adresse donnée par Pierrick (Résonance 94) sur Champigny, est très bonne, rien à redire dessus, bien au contraire :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
resonance 94
- membre actif

- Philby
- membre confirmé

J'ai donc suivi les conseils de Résonnance à la lettre et tout a été parfait chez Autovision à Champigny.
Contrôle technique fait aujourd'hui, jour de semaine sans rendez-vous. Excellent accueil du patron, qui fait parti du club Lotus, et de son employé.
Ma Morgan a été prise en mains avec tout le doigté nécessaire et à passé le contrôle sans problème. :P :P
Atelier, 5 étoiles, à recommander sans restriction. :D :D :D
Contrôle technique fait aujourd'hui, jour de semaine sans rendez-vous. Excellent accueil du patron, qui fait parti du club Lotus, et de son employé.
Ma Morgan a été prise en mains avec tout le doigté nécessaire et à passé le contrôle sans problème. :P :P
Atelier, 5 étoiles, à recommander sans restriction. :D :D :D
4/4 Sport - Noire - 2009