Présentation VeryMorgan
- bernard31
- méta membre

salut à toi Very Morgan
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et surtout bravo pour ton achat . Je connais cette belle +8
Je suis de ta région et sur toutes les bonnes sorties que ce soit avec Claude ou avec les autres membres du Forum .Nous commençons à former un groupe très sympa .
Viens vite nous voir à Balma et tu seras intégré comme les autres ...
Cordialement
Bernard
Je te souhaite la bienvenue sur le Forum et surtout bravo pour ton achat . Je connais cette belle +8
Je suis de ta région et sur toutes les bonnes sorties que ce soit avec Claude ou avec les autres membres du Forum .Nous commençons à former un groupe très sympa .
Viens vite nous voir à Balma et tu seras intégré comme les autres ...
Cordialement
Bernard
- Vampirex
- VIP

Je te ferai essayer la mienne à l'occasion.roux a écrit :D'après toi Daniel?Vampirex a écrit :Au fait, as-tu aimé la Plus 8 ?roux a écrit :bienvenue au Forum au volant de ta belle +8 que j'ai eu la chance de conduire. J'en garde un excellent souvenir![]()
![]()
merci Christof :wink: :wink:
Cordialement.
Rien mais rien à voir avec le roadster. Elle semble assise sur la route, la direction plus lourde en est certainement la raison pour ne pas dire un avantage. La boite, un régal. Quant au son, à la souplesse lors de la montée en puissance c'est magique. Enfin aucune Morgan ne se ressemble et il s'agissait de celle de Christof. Je n'ai jamais voulu le dire, mais quelle déception en remontant dans la mienne tout de suite àprès l'essai. :wink: :wink: :wink:
Cordialement.
Daniel.
- roux
- VIP

Ce type de proposition ne se refuse pas, et je t'en remercie, d'autant que la tienne doit encore être différente avec toutes les modifications que tu lui as apportées :wink: :wink: :wink:Vampirex a écrit :Je te ferai essayer la mienne à l'occasion.roux a écrit :D'après toi Daniel?Vampirex a écrit : Au fait, as-tu aimé la Plus 8 ?
Cordialement.
Rien mais rien à voir avec le roadster. Elle semble assise sur la route, la direction plus lourde en est certainement la raison pour ne pas dire un avantage. La boite, un régal. Quant au son, à la souplesse lors de la montée en puissance c'est magique. Enfin aucune Morgan ne se ressemble et il s'agissait de celle de Christof. Je n'ai jamais voulu le dire, mais quelle déception en remontant dans la mienne tout de suite àprès l'essai. :wink: :wink: :wink:
Cordialement.
Daniel.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- VA300
- Morgan addict ++

Bienvenue VeryMorgan !
Effectivement le nombre de Morgan dans le Sud-ouest est en expansion !
Effet Marcassus ?... En tout cas je serais heureux de faire ta connaossance à l'occasion d'une sortie ou de la rencontre de Balma à laquelle je me sens obligé de participer assez rapidement...
Effet Marcassus ?... En tout cas je serais heureux de faire ta connaossance à l'occasion d'une sortie ou de la rencontre de Balma à laquelle je me sens obligé de participer assez rapidement...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- bernard31
- méta membre

gVA300 a écrit :Bienvenue VeryMorgan !
On te réservera un bel accueil si tu viens à balma
- VA300
- Morgan addict ++

Merci Bernard, je n'en doute pas unseul instant, mais le dimanche matin, j'ai tendance à trainailler un peu !...bernard31 a écrit :gVA300 a écrit :Bienvenue VeryMorgan !
On te réservera un bel accueil si tu viens à balma
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
-
JM57
- VIP

Bon ... tu te lèves a 10hVA300 a écrit :Merci Bernard, je n'en doute pas unseul instant, mais le dimanche matin, j'ai tendance à trainailler un peu !...bernard31 a écrit :gVA300 a écrit :Bienvenue VeryMorgan !
On te réservera un bel accueil si tu viens à balma![]()
![]()
Et comme tu es là avant nous
A bientôt :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
VeryMorgan
- membre actif

Effet, Mogdetoi, Claude a amené la contagion ou virus.....Morgan, c'est avec plaisir pour une balade du côté de Balma, café et croissant pour 11h ce sera parfait, il faut simplement que le grand chef organise après le loupé..... de la truffe! Bonne soirée à tous!JM57 a écrit :Bon ... tu te lèves a 10hVA300 a écrit :Merci Bernard, je n'en doute pas unseul instant, mais le dimanche matin, j'ai tendance à trainailler un peu !...bernard31 a écrit :g
On te réservera un bel accueil si tu viens à balma![]()
![]()
... tu parts a 9h 8) ... et tu es à Balma a 8h
![]()
![]()
![]()
Et comme tu es là avant nous![]()
![]()
... tu fais le café et les croissants :wink: :wink: :wink: A bientôt :D :D :D
La brièveté est soeur du talent (Tchekhov)
- Christof
- VIP

Tu ne le sais pas encore mais ta voiture est connue dans le monde entier!
http://www.differentbypentax.com/#/video/5119daaa16ec8
8) 8) 8)
8) 8) 8)
Christof
Ca y est , j'ai compris .... premier versement des droits d'auteur et recherche d'un Aéromasque 8)Christof a écrit :Tu ne le sais pas encore mais ta voiture est connue dans le monde entier!
8) 8) 8)
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- chanteclair
- VIP

"De s'étoffer" de s'enfler tu veux dire!... :wink:CBY a écrit :Bonjour et bienvenue,
A bientôt à Balma ou sur les routes du Sud-Ouest pour une ballade. Je connais ta voiture pour avoir rencontré Christof lors d'une sortie sur Collioure et Cadaques. Le nombre de Morgan en région toulousaine est en train de s'étoffer.
Chanteclair
-
VeryMorgan
- membre actif

Merci Christophe, superbe vidéo!Christof a écrit :Tu ne le sais pas encore mais ta voiture est connue dans le monde entier!
8) 8) 8)
Si il y en a d'autres n'hésite pas!
-
VeryMorgan
- membre actif

Avec plaisir, à bientôt!chanteclair a écrit :"De s'étoffer" de s'enfler tu veux dire!... :wink:CBY a écrit :Bonjour et bienvenue,
A bientôt à Balma ou sur les routes du Sud-Ouest pour une ballade. Je connais ta voiture pour avoir rencontré Christof lors d'une sortie sur Collioure et Cadaques. Le nombre de Morgan en région toulousaine est en train de s'étoffer.
- Hobo
- Morgan addict

EXCELLENT Christof, EXCELLENT....Christof a écrit :Tu ne le sais pas encore mais ta voiture est connue dans le monde entier!
8) 8) 8)
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
VeryMorgan
- membre actif

Magnifique voiture, trés agréable à conduire et à contempler! Merci à tous pour votre acceuil.roux a écrit :D'après toi Daniel?Vampirex a écrit :Au fait, as-tu aimé la Plus 8 ?roux a écrit :bienvenue au Forum au volant de ta belle +8 que j'ai eu la chance de conduire. J'en garde un excellent souvenir![]()
![]()
merci Christof :wink: :wink:
Cordialement.