Présentation VeryMorgan
-
VeryMorgan
- membre actif

Présentation VeryMorgan
Bonsoir à tous.
Passioné de MORGAN depuis....... quatre mois, j'ai rapidement trouvé mon bonheur grace au célèbre Claude surnommé mogdetoi, mais aussi au non moins célèbre Cristophe qui m'a cédé ce petit bijoux de +8 que je bichonne chaque jour, il semblerait que c'est normal!
Merci aussi à Christian sans qui celà n'aurait été possibe car c'est lui qui m'a fait conduire pour le première fois et non sans retenue sa belle Morgan.
Jai noté une trés bonne ambiance au niveau des divers échanges que j'ai pu consulter sur ce site.
Ainsi, je salue jm57, chanteclair, roux, bernard31 qui je pense est dans notre secteur, enfin tous ces propriétaires de Morgan qui me semble sympathique. En confidence, Claude est efficace pour les transactions mais un peu cher...... je plaisante, au fait c'est lui que je voyais passer en plein hiver, les cheveux au vent et stalactites dans le nez, voilà j'espère que cette présentation vous satisfera je serais plus court la prochaine fois, à trés bientôt, un Morganiste HEUREUX!
Passioné de MORGAN depuis....... quatre mois, j'ai rapidement trouvé mon bonheur grace au célèbre Claude surnommé mogdetoi, mais aussi au non moins célèbre Cristophe qui m'a cédé ce petit bijoux de +8 que je bichonne chaque jour, il semblerait que c'est normal!
Merci aussi à Christian sans qui celà n'aurait été possibe car c'est lui qui m'a fait conduire pour le première fois et non sans retenue sa belle Morgan.
Jai noté une trés bonne ambiance au niveau des divers échanges que j'ai pu consulter sur ce site.
Ainsi, je salue jm57, chanteclair, roux, bernard31 qui je pense est dans notre secteur, enfin tous ces propriétaires de Morgan qui me semble sympathique. En confidence, Claude est efficace pour les transactions mais un peu cher...... je plaisante, au fait c'est lui que je voyais passer en plein hiver, les cheveux au vent et stalactites dans le nez, voilà j'espère que cette présentation vous satisfera je serais plus court la prochaine fois, à trés bientôt, un Morganiste HEUREUX!
La brièveté est soeur du talent (Tchekhov)
-
VeryMorgan
- membre actif

-
VeryMorgan
- membre actif

Modifié en dernier par VeryMorgan le dim. 10 févr. 2013 12:18 pm, modifié 1 fois.
Bienvenu VeryMorgan à ce forum et au monde des Mogs.
Content aussi de voir qu'un peu de pluie ne vous empêche pas d'utiliser votre nouvelle +8. Si c'était bien vous sur la N240 cette après-midi je crois que à celui qui vous suivait il manque quatre cylindres :wink: :wink: :wink:
Cheers
Content aussi de voir qu'un peu de pluie ne vous empêche pas d'utiliser votre nouvelle +8. Si c'était bien vous sur la N240 cette après-midi je crois que à celui qui vous suivait il manque quatre cylindres :wink: :wink: :wink:
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
- chanteclair
- VIP

- chanteclair
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

-
JM57
- VIP

Bienvenue
VeryMorgan :wink:
Bon c'est juste au bon endroit 8)
Cette +8
... j'ai eu le plaisir de rouler de concert avec maintes fois :D :D :D
Mais je te promet ... le MTW c'est beaucoup plus plaisant et physique :D :D :D
Bon c'est juste au bon endroit 8)
Cette +8
Mais je te promet ... le MTW c'est beaucoup plus plaisant et physique :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
VeryMorgan
- membre actif

Morgan31 a écrit :Bienvenu dans le monde des Morgans - lequel je viens de joindre aussi depuis peu de temps.... :D :D :D
Si j'ai bien suivi les échanges sur le forum, on devrait bientôt se croiser sur le routes ou rassemblements à Toulouse, n'est-ce pas?
À bientôt
A trés bientôt sur les routes!
-
VeryMorgan
- membre actif

Philippo a écrit :Bienvenu VeryMorgan à ce forum et au monde des Mogs.
Cheers
Cétait bien nous! à bientôt.
-
VeryMorgan
- membre actif

- roux
- VIP

D'après toi Daniel?Vampirex a écrit :Au fait, as-tu aimé la Plus 8 ?roux a écrit :bienvenue au Forum au volant de ta belle +8 que j'ai eu la chance de conduire. J'en garde un excellent souvenir![]()
![]()
merci Christof :wink: :wink:
Cordialement.
Rien mais rien à voir avec le roadster. Elle semble assise sur la route, la direction plus lourde en est certainement la raison pour ne pas dire un avantage. La boite, un régal. Quant au son, à la souplesse lors de la montée en puissance c'est magique. Enfin aucune Morgan ne se ressemble et il s'agissait de celle de Christof. Je n'ai jamais voulu le dire, mais quelle déception en remontant dans la mienne tout de suite àprès l'essai. :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais