Question : Mais comment se fait il que trois Mogs non identifiées rodent un Samedi en approche de ces lieux de perditions connus de L' Europe entière .... Je vous demande ... hein , je vous demande
Morgan +8
Est-ce que je me trompe ou......vers les 17 heures , sur la voie rapide de contournement du Cap D'agde , trois Mogs en file indienne direction plein Ouest , une bleue foncée , une jaune , une ivory .
Question : Mais comment se fait il que trois Mogs non identifiées rodent un Samedi en approche de ces lieux de perditions connus de L' Europe entière .... Je vous demande ... hein , je vous demande
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Mogdetoi
- VIP

hbr5 a écrit :Est-ce que je me trompe ou......vers les 17 heures , sur la voie rapide de contournement du Cap D'agde , trois Mogs en file indienne direction plein Ouest , une bleue foncée , une jaune , une ivory .

quel dommage de vendre une aussi belle voiture,mais parfois il y a des choix difficile a faire !j'ai mis plusieurs mois a me décider a vendre mon Healey,mais bon c'est la vie et la, je doit vendre ma Jeep,et je sais que ça va être difficile,ce qui est difficile (pour moi),c'est que j'ai l'impression de vendre également les bon moment passé avec ce véhicule (ce qui n'est heureusement n'est pas le cas! il restera les photos!!)Christof a écrit :Hé bien voilà, ma belle est partie tout à l'heure avec son nouveau et heureux propriétaire Yves, direction la ville rose, Toulouse. Pas bien loin de la maison, je la verrai de temps en temps 8)
et tu as vendu pour acheter une péniche comme Morgy? ça doit être sympa d'habiter sur une péniche et en plus si le coin ne plait pas ,ont peut déplacer la maison!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue