A l'Est... toujours rien de nouveau ?
La neige, la pluie j'ai du mal... à le croire. Jamais eu aussi chaud à ... Mouthe !ROADSTER a écrit :Juste un peu plus bas, en Franche-Comté, on hiberne encore, dépuis peu sous la pluie, cela change de la neige.
Mais oui, que font les Alsaciens????
Oui! Une date ça urge..Mogdetoi a écrit :La neige, la pluie j'ai du mal... à le croire. Jamais eu aussi chaud à ... Mouthe !ROADSTER a écrit :Juste un peu plus bas, en Franche-Comté, on hiberne encore, dépuis peu sous la pluie, cela change de la neige.
Mais oui, que font les Alsaciens????
Que font les alsaciens ? j'ai du mal à contenir mes troupes ici... on aurait besoin (urgent) de fixer une date...
Et la mirabelle ? ... est ce qu'il y aura de la mirabelle ? :PClaudius a écrit :Pas encore pour la date pour 2014, avant, j'ai de quoi vous faire baver![]()
Viste d'une mine de fer :)
viste d'ouvrages de la ligne Maginot![]()
visite de haut et bas fourneaux
Visite d'un château![]()
intrusion au Luxembourg :wink:
et courses de côte,![]()
si avec tout cela vous arrivez encore à dormir![]()
Claudius.
Toi, tu as le droit de venir que si tu viens cette fois-ci avec ta femme!Mogdetoi a écrit :Pour les dates nous avions présélectionné le WE de Pentecote (3 jours c'est très bien). En ce qui nous concerne nous serons minimum 3 morgans du sud ouest,que je peux déja confirmer. Nous partirons 24 heures avant pour passer chez Bobin pour quelques menus travaux...
Pour le programme nous vous laissons le soin d'imaginer. Aucun pb pour nous tout nous ira bien... l'essentiel étant de se retrouver entre morganistes (ou autres véhicules non conformistes).![]()
Impatient de vous revoir !
ouais je sais , mais j'ai Junior qui passe le bac 3 semaines plus tard ! une présence (indispensable) pour cadrer les "espaces de liberté" sera nécessaire et ma femme ne boit pas ... de vin (sauf le Gewurstraminer VT)...ROADSTER a écrit : Toi, tu as le droit de venir que si tu viens cette fois-ci avec ta femme!![]()
C'est vrai que maintenant que l'on va pouvoir se marier, sans faire de péché grâce à notre grand chef guerrier...![]()
Quoi, ENCORE???!!!!!!!Mogdetoi a écrit :ouais je sais , mais j'ai Junior qui passe le bac 3 semaines plus tard ! une présence (indispensable) pour cadrer les "espaces de liberté" sera nécessaire et ma femme ne boit pas ... de vin (sauf le Gewurstraminer VT)...ROADSTER a écrit : Toi, tu as le droit de venir que si tu viens cette fois-ci avec ta femme!![]()
C'est vrai que maintenant que l'on va pouvoir se marier, sans faire de péché grâce à notre grand chef guerrier...![]()
C'est tout à fait ça; enfin c'est la dernière annéeROADSTER a écrit :Quoi, ENCORE???!!!!!!!Mogdetoi a écrit :ouais je sais , mais j'ai Junior qui passe le bac 3 semaines plus tard ! une présence (indispensable) pour cadrer les "espaces de liberté" sera nécessaire et ma femme ne boit pas ... de vin (sauf le Gewurstraminer VT)...ROADSTER a écrit : Toi, tu as le droit de venir que si tu viens cette fois-ci avec ta femme!![]()
C'était déjà l'excuse de l'année dernière, tu as drôlement bien fonctionné, il y a 17 à 18 ans... :? Mais peut être était-ce le bac de français???Et que c'est le même gaillard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités