Comment l'aider????
-
MTWV2
- super posteur

Il est exactement comme je le conçois, très sobre dans le choix des options et une couleur qui lui va à merveille. Il y a juste le porte bagage qui ressemble à une grille de BBQ, mais c'est plus pratique avec.
Quelle est ta taille, est tu à l'aise à son bord ?
Lorsque je vois toute la saleté que la roue arrière projette, une solution devrait être trouvée. Pourquoi pas un garde boue additionnel ? J'avais vu cela sur le net :
[img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/01/44/94/mog3de10.jpg[/img][/img]
Lorsque je vois toute la saleté que la roue arrière projette, une solution devrait être trouvée. Pourquoi pas un garde boue additionnel ? J'avais vu cela sur le net :
- chanteclair
- VIP

Ce sera un plaisirChristof a écrit :Bravo Jacques, un vrai régal de suivre tes aventures, je passerai vous voir ton bestiau et toi dès que les beaux jours reviendront, en attendant rode bien ton jouet, c'est une étape très très importante avec ce type de moteur 8)
J'essaierai de goupiller une visite avec le doc Hbr5 :D
Mais on va pas attendre les vrais b eaux jours .... juste quand le printemps pointe son nez , que j'ai fini de tailler mes vignes .... zou ... on fonce :wink:
Pour le rodage chuis total d'accord avec ces grosses gamelles faut pas bousculer l'enfant !
Par contre c'est vrai que ne pas poser un gardeboue qui protege le dessous le la coque c'est mesquin , faut y rémédier ... sans vouloir jouer les rabats joie j'immagine un petit gravier coincé dans une rainure du pneu et qui est ejecté coté haut vers la carrossserie a 80kmh ...
L'est vraiment trés beau le bestiau 8) 8) 8)
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
-
JM57
- VIP

Bonjour MTWV2MTWV2 a écrit :Il est exactement comme je le conçois, très sobre dans le choix des options et une couleur qui lui va à merveille. Il y a juste le porte bagage qui ressemble à une grille de BBQ, mais c'est plus pratique avec.
Le porte bagage ... pour les voyages 8) 8) 8)
Pour ma taille ... je suis a l'aise ... 1m82 ... 82 Kg ... 40 en tour de taille pantalon ...pas de cholestérol ... pas de pontage ... du canard gras en magret, en foie cru (juste écrasé avec une fourchette avec du sel et du poivre sur une tranche de pain grillé 8) 8) 8)) ... les préparations entre Les Givrés et le passage des Raphy's :wink:
Le tout avec de bon produits venant directement de la ferme 8) 8) 8)
Sans oublier le Pousse Rapière
Bref ... je rentre comme dans un gant .. ou comme dans un pantalon 8) 8) 8)
Et comme c'est le mien ... comme il est ... il me plaît :D :D :D
Pour la protection ... il y en a une pour éviter de "marteler" le capot AR
Au plaisir :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- mogy37
- VIP

Superbe, merci de nous faire partager ton enthousiasme.
C'est vrai que l'avantage des tout neufs c'est qu'on en profite tout de suite,
alors que les tous vieux, c'est même plus de la patience qu'il faut ...
=
=
C'est vrai que l'avantage des tout neufs c'est qu'on en profite tout de suite,
alors que les tous vieux, c'est même plus de la patience qu'il faut ...
=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- stile-81
- membre actif

FELICITATIONS A L HEUREUX PAPA
Quelle délivrance après une si longue attente !
Quel bonheur aussi pour toi de le voir se reposer après une bonne randonnée dans son doux petit home sweet home que tu lui as si bien préparé !!!
:wink:
Je te contacte et passe avec ma mog dès que je serais dispo pour un brin de route ensemble 8)
Bravo encore et à bientôt ! :D
Quelle délivrance après une si longue attente !
Quel bonheur aussi pour toi de le voir se reposer après une bonne randonnée dans son doux petit home sweet home que tu lui as si bien préparé !!!
Je te contacte et passe avec ma mog dès que je serais dispo pour un brin de route ensemble 8)
Bravo encore et à bientôt ! :D
-
MTWV2
- super posteur

Merci pour ta gentile réponse et la joie de vivre qu'elle dégage.JM57 a écrit :Le porte bagage ... pour les voyages 8) 8) 8)
Pour ma taille ... je suis a l'aise ... 1m82 ... 82 Kg ... 40 en tour de taille pantalon ...pas de cholestérol ... pas de pontage ... du canard gras en magret, en foie cru (juste écrasé avec une fourchette avec du sel et du poivre sur une tranche de pain grillé 8) 8) 8)) ... les préparations entre Les Givrés et le passage des Raphy's :wink:
Le tout avec de bon produits venant directement de la ferme 8) 8) 8)
Sans oublier le Pousse Rapière![]()
![]()
![]()
Bref ... je rentre comme dans un gant .. ou comme dans un pantalon 8) 8) 8)
Et comme c'est le mien ... comme il est ... il me plaît :D :D :D
Pour la protection ... il y en a une pour éviter de "marteler" le capot AR
Au plaisir :wink:
Comme je mesure 6 ft soit un cm de plus que toi, que je pèse 158 lbs soit 10kg de moins que toi, et que je taille 32 pour les pantalons soit la même taille que toi, je devrais donc m'y trouver à l'aise. Il ne me reste plus qu'à attendre un peu.
Je vois que la Morgan est un remède souverain contre la morosité. La mienne m'a apporté énormément dans ma vie. Au point où je me demande parfois si je ne suis pas un peu inféodé à tout ce qui vient de là.
J'espère que nous aurons beaucoup à échanger au sujet du MTW et y faire participer tous.
-
raphy
:D :x :D :D :D :D :D
l'intronisation du tripatouilleur nouveau a été un franc succés
une semaine d'antologie
la reception jeudi au siége de marcassus par notre ami responsable des ventes en compagnie de morganneux membres du forum. nous primes le temps de détailler le nouveau bb de jacques avec comme point de comparaison le superdry.
comment décrire le choix de jacques : il a fait faire un costume sur mesure avec tout l'attention d'un grand tailleur avec un service hors pair.
la prise en main de babyjoke samedi matin, en compagnie de babymog, sous un petit crachin hiveral aprés avoir dégusté un café .
une fois les banalités d'usage (paiements divers) , les conseils ou consignes pour le rodage et la prise en main.
nous partimes pimpant et il faut le dire "heureux" pour une balade en Toulousie avec certe un peu trop d"eau pour le baptéme, le repas placé sous l'égide de saint félix nous permis de nous revigorer . nous sautames allegrement dans babyjoke et ce fut le parrain qui prit en main le cerceau pour rejoindre le bourg , avant de placer babyjoke dans son berceau la marraine fit le tour village en compagnie de votre serviteur.
elle est pas belle la vie......des amis de la joie du plaisir tout simplement
alors MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JACQUES
l'intronisation du tripatouilleur nouveau a été un franc succés
une semaine d'antologie
comment décrire le choix de jacques : il a fait faire un costume sur mesure avec tout l'attention d'un grand tailleur avec un service hors pair.
la prise en main de babyjoke samedi matin, en compagnie de babymog, sous un petit crachin hiveral aprés avoir dégusté un café .
une fois les banalités d'usage (paiements divers) , les conseils ou consignes pour le rodage et la prise en main.
nous partimes pimpant et il faut le dire "heureux" pour une balade en Toulousie avec certe un peu trop d"eau pour le baptéme, le repas placé sous l'égide de saint félix nous permis de nous revigorer . nous sautames allegrement dans babyjoke et ce fut le parrain qui prit en main le cerceau pour rejoindre le bourg , avant de placer babyjoke dans son berceau la marraine fit le tour village en compagnie de votre serviteur.
alors MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JACQUES
-
JM57
- VIP

Un plaisir partagé 8) 8) 8)raphy a écrit ::D :x :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
l'intronisation du tripatouilleur nouveau a été un franc succés![]()
![]()
une semaine d'antologie![]()
la reception jeudi au siége de marcassus par notre ami responsable des ventes en compagnie de morganneux membres du forum. nous primes le temps de détailler le nouveau bb de jacques avec comme point de comparaison le superdry.
St Félix était aux abonnés absent
Pour ce soir ... je pense que vous allez vous contenter d'une feuille de salade :?
Au plaisir :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
-
JM57
- VIP

Et pour le plaisir des papilles ... un extrait de la carte
****Les entrees (au choix) ****
Promenade autour du foie gras
Ravioles de foie gras au bouillon de poule et tranche de foie gras mi-cuit
Iceberg de crevettes cocktail et saumon mariné, sauce crémée d'agrumes
Salade 'Deparici'
Salade mêlée, oeuf poché, magret séché,
gésiers confits et toast de foie gras
Bricks de chèvre de la Cabriole, mesclun de verdure et compotée de pommes-endives
****Les plats (au choix) ****
Magret de canard au miel, cocotte de légumes du moment et polenta crèmeuse
Choucroute de la mer
Fondant de veau Rossini,
gratin de pommes de terre lardé
Le cassoulet à ma façon
La pièce du boucher, sauce poivre, paillasson de pommes de terre forestier
****Les desserts (au choix) ****
La traditionnelle mousse au chocolat
Et sa verrine d'agrumes
The 'Baba', et sa fiole de rhum
Duo des gourmands (es)... !
Tarte fine aux pommes tièdes, crème anglaise
Carpaccio d'ananas frais, panna cotta coco et tuile gingembre craquante

****Les entrees (au choix) ****
Promenade autour du foie gras
Ravioles de foie gras au bouillon de poule et tranche de foie gras mi-cuit
Iceberg de crevettes cocktail et saumon mariné, sauce crémée d'agrumes
Salade 'Deparici'
Salade mêlée, oeuf poché, magret séché,
gésiers confits et toast de foie gras
Bricks de chèvre de la Cabriole, mesclun de verdure et compotée de pommes-endives
****Les plats (au choix) ****
Magret de canard au miel, cocotte de légumes du moment et polenta crèmeuse
Choucroute de la mer
Fondant de veau Rossini,
gratin de pommes de terre lardé
Le cassoulet à ma façon
La pièce du boucher, sauce poivre, paillasson de pommes de terre forestier
****Les desserts (au choix) ****
La traditionnelle mousse au chocolat
Et sa verrine d'agrumes
The 'Baba', et sa fiole de rhum
Duo des gourmands (es)... !
Tarte fine aux pommes tièdes, crème anglaise
Carpaccio d'ananas frais, panna cotta coco et tuile gingembre craquante
-
runabout
- J2M
- VIP

avec l'aimable autorisation de Jacques, un petit montage de la livraison du jour : JAME'S MTW :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
page d'accueil sous la bande annonce du rassemblement :wink:
http://bellesanglaises.e-monsite.com/
page d'accueil sous la bande annonce du rassemblement :wink:
-
JM57
- VIP

runabout a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en mangeant tout ça ,tu as pu remonter dans ton "tricycle"; chapeau l'artiste ,je suis admiratif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là maintenant ,ça va ,pas trop de flatulences ou d'eructations impromptues!!![]()
![]()
Tout va bien 8) ... merci de penser a moi ... ou plutôt a mon système digestif
Et pour toi : Choucroute de la mer
:wink: :wink: :wink:
-
JM57
- VIP

Mr Roux ... je viens de réaliser que j'avais un peu pourri ton poste faisant état d'un patient du Dct Landru sur un sujet de santé mentale :? :? :?
Tout ce que j'ai écrit peu donc être retenu contre moi
... en espérant que nos Administrateurs ne ferment pas le sujet
Ceci étant ... mon MTW n'étant une Morgan (tout comme l'Aéro 8 :? :? :? ) je demande l'indulgence des jurés
Punition suprême :( :( :( il pleut ce soir sur le Lauragais
La sanction semble suffisante
Je me rendrai a pied Aux Givrés 2014 en portant Le Morgan sur le dos ...
Bon je

Tout ce que j'ai écrit peu donc être retenu contre moi
Ceci étant ... mon MTW n'étant une Morgan (tout comme l'Aéro 8 :? :? :? ) je demande l'indulgence des jurés
Punition suprême :( :( :( il pleut ce soir sur le Lauragais
La sanction semble suffisante
Je me rendrai a pied Aux Givrés 2014 en portant Le Morgan sur le dos ...
Bon je
- roux
- VIP

Les plus touchés semblent avoir été les vaches et les moutons. Je pense que la qualité de la laine et du lait vont s'en ressentir. N'oublie pas d'aller t'excuser auprès du fermier. :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais