.

En principe, je viendrais te saluer jeudi amsyrius a écrit :Des rencontres de prevues a l 'occasion de ce salon ?
Je serais dans le Hall 2/2 L 47
Bienvenue aux amateur d'Anglaises .
A+
Serge :wink:
Sympa le salon ; en revanche , pas vu une seule Morgan " classique " , même sur le stand MF qui était plutôt "tristounet " .ROADSTER a écrit :Une seule? Et les autres?? Ils sont fidèles à Rétromobile...MOGRS a écrit :UNE Morgan chez Morgan France![]()
Le toit jaune, ou crème, cela semble moyen sur une photo..
À votre service! Tout le plaisir était pour moi.BAR83 a écrit :
Voilà ce que j'appelle aller à l'essentiel. Bravo MOGRS, parmi toutes les sollicitations visuelles du salon, tu as su sélectionner l'élément qui à lui seul valait le voyage. Merci, t'es un vrai pote.
Vivement le stand Fiskens de 2014 !

resonance 94 a écrit :Zut, je viens de voir ce post et ces photos, juste a mon retour du salon
quel gachis !
je ne sais pas vous, mais je lui ai trouver un petit air de morosité. Certe j'y suis allé mercredi soir, mais je trouve qu'il y avait moins de ferveur que les autres années
a voir absolument la galerie des artistes : splendide

et la MM Berlinetta CompetizioneVampirex a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé le salon d'un très bon niveau, la qualité du matériel dans l'ensemble est à un très bon standard. À l'image de cette 275GTB de chez Fisken qui est une véritable compétition (tôles d'alu plus fine, moteur plus puissant etc...) livrée par Ferrari prête à courir...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités