Nico 94 Morgan Runabout grise 2004
- pan
- super posteur

Très rafraîchissant ce reportage dans ces moments ou l'on essai plus souvent de nous plomber le moral ( la guerre, les taxes, ....)
Ça me rappelle a mon échelle la réception de ma voiture (je suis aller la chercher au Grand duché )
Bonne continuation
PS: pour le volant je suis tenté par l'option sans cache
Bonne route
Ça me rappelle a mon échelle la réception de ma voiture (je suis aller la chercher au Grand duché )
Bonne continuation
PS: pour le volant je suis tenté par l'option sans cache
Bonne route
-----------------------------------------
Nunc est bibendum
Nunc est bibendum
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2011 une PLUS 4 quasiment de la même couleur chez BerryBrook.
Pour ton bruit téléphone à Mark, il est vraiment très sympa. J'avais eu un petit soucis : robinet de radiateur qui perlait très légèrement... et qui s'était avéré être monté sans joint ni pâte à joint. Mark m'a demandé de le faire faire dans un garage et j'ai été remboursé immédiatement. Ils assurent la garantie de 6 mois même en France.
J'ai acheté en juillet 2011 une PLUS 4 quasiment de la même couleur chez BerryBrook.
Pour ton bruit téléphone à Mark, il est vraiment très sympa. J'avais eu un petit soucis : robinet de radiateur qui perlait très légèrement... et qui s'était avéré être monté sans joint ni pâte à joint. Mark m'a demandé de le faire faire dans un garage et j'ai été remboursé immédiatement. Ils assurent la garantie de 6 mois même en France.
Cordialement
PLUS 4 2005
PLUS 4 2005
- syrius
- membre confirmé

Hello Franckperceval a écrit :Bravo nico, bel acquisition !
Juste retour des choses : a toi de me faire en premier poser les fesses dans une Mog pour voir si les grands y ont de la place. Tu connais le parking !
Au plaisir de te voir en vallée de Chevreuse :wink:
Alors on traine chez les Morganistes ?
A+
Serge :wink:
-
nico 94
- VIP

Coucou Franckperceval a écrit :Bravo nico, bel acquisition !
Juste retour des choses : a toi de me faire en premier poser les fesses dans une Mog pour voir si les grands y ont de la place. Tu connais le parking !
Ce sera avec plaisir, et tu pourras venir à la sortie prévue en Vallée de chevreuse. :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
nico 94
- VIP

Oh l'autre hé : comment il me nargue avec sa barre bien remplie
Rassures-toi, l'ami toulousain : ça viendra. J'ai mon beau badge OMA rouge (je l'avais monté sur le support de la roue de secours de ma Cat (je portais déjà les couleurs OMA) , le vert, il me manque , comme pour beaucoup d'autres (hélas!) le bleu et le "5 ans".Je scrute la toile, inlassablement
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai même pensé à un support d'un genre nouveau que je mettrais plus tard en pratique, ayant d'autres prioritées pour Lady Suilver Ghost, comme le changement des feux et l'immatriculation française :wink:
Rassures-toi, l'ami toulousain : ça viendra. J'ai mon beau badge OMA rouge (je l'avais monté sur le support de la roue de secours de ma Cat (je portais déjà les couleurs OMA) , le vert, il me manque , comme pour beaucoup d'autres (hélas!) le bleu et le "5 ans".Je scrute la toile, inlassablement
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai même pensé à un support d'un genre nouveau que je mettrais plus tard en pratique, ayant d'autres prioritées pour Lady Suilver Ghost, comme le changement des feux et l'immatriculation française :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
Peio
- nouveau membre

Au boulot nicolas ! :wink: Qu'on puisse promener nos deux lady grises sur les petites routes du coinnico 94 a écrit :Oh l'autre hé : comment il me nargue avec sa barre bien remplie![]()
Rassures-toi, l'ami toulousain : ça viendra. J'ai mon beau badge OMA rouge (je l'avais monté sur le support de la roue de secours de ma Cat (je portais déjà les couleurs OMA) , le vert, il me manque , comme pour beaucoup d'autres (hélas!) le bleu et le "5 ans".Je scrute la toile, inlassablement![]()
Nox est perpetua una dormienda
-
perceval
- nouveau membre

Tu est de sortie sortie en vallée de Chevreuse Nico ? C'est quand ?
Et oui Serges, j'aime les morgan, même si sous aucun prétexte je ne me séparerais de ma Caterham adorée (par toute la famille en plus).
Je traine un tout petit peu sur les forum mais je n'ai plus de temps libre ...Et je vois tardivement que ta fièvre acheteuse ne s'est pas calmée ! Bravo, il faut que tu me montre ta nouvelle acquisition !
On se vois a rétromobile ?
Et oui Serges, j'aime les morgan, même si sous aucun prétexte je ne me séparerais de ma Caterham adorée (par toute la famille en plus).
Je traine un tout petit peu sur les forum mais je n'ai plus de temps libre ...Et je vois tardivement que ta fièvre acheteuse ne s'est pas calmée ! Bravo, il faut que tu me montre ta nouvelle acquisition !
-
Pmael78
- méta membre

+1 :wink:nico 94 a écrit :Coucou Franckperceval a écrit :Bravo nico, bel acquisition !
Ce sera avec plaisir, et tu pourras venir à la sortie prévue en Vallée de chevreuse. :wink:
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- syrius
- membre confirmé

Oui RDV a Retromobileperceval a écrit :Tu est de sortie sortie en vallée de Chevreuse Nico ? C'est quand ?
A+
Serge
-
nico 94
- VIP

@ Peio : j'ai hâte de pouvoir la sortir du garage pour se dégourdir les jantes avant le CT et l'immatriculation et qu'on puisse en profiter ensemble :wink:
@ Perceval : la sortie va avoir lieu en avril, c'est ici :
http://mog.vosforums.com/rassemblement- ... t4675.html
@ Pmael : je règle la disponibilité de la date et l'organisation familiale pour pouvoir venir, je te tiens au jus :wink:
@ Perceval : la sortie va avoir lieu en avril, c'est ici :
http://mog.vosforums.com/rassemblement- ... t4675.html
@ Pmael : je règle la disponibilité de la date et l'organisation familiale pour pouvoir venir, je te tiens au jus :wink:
-
nico 94
- VIP

J'en ai parlé à Mark par mail, je démonte la roue ce week end pour regarder ce qui se passe (un grincement métallique, soit la plaquette mal positionnée, soit un dispositif anti bruit qui est parti?) et je le tiens au courant.CBY a écrit :Bonjour,
Il m'a bien inspiré confiance donc je n'ai pas de crainte pour la bonne issue du problème :wink: Merci de ton témoignage, ça me conforte dans mon choix :wink:
- Mario
- méta membre

Salut nico
Félicitation , cela me ramène 2 ans en arrière presque jour pour jour c'était le 13 janv par avion mais direction Genève , alors que la voiture était passée 2 semaines avant devant chez moi venant directement d'Angleterre puis retour dans le nord tout décapoté sans les side.
Ah pour le pommeau disons cadeau. Faut bien aider les pauvres :wink:
Félicitation , cela me ramène 2 ans en arrière presque jour pour jour c'était le 13 janv par avion mais direction Genève , alors que la voiture était passée 2 semaines avant devant chez moi venant directement d'Angleterre puis retour dans le nord tout décapoté sans les side.
Ah pour le pommeau disons cadeau. Faut bien aider les pauvres :wink:
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
-
nico 94
- VIP

Mon fils ne tenant plus, je l'ai emmenné une bonne demi heure ce soir faire un tour en Mog.
Il est content, ça lui convient, les vitres coulissantes l'amusent (i fait 1M85 à 13 ans, c'est vous dire que de voir ce grand échalat s'amuser des vitres coulissantes m'interpelle quelque peu
) et je suis ravi : j'ai fit 2 freinages appuyés , lorsque la voiture était chaude, personne derrière, etc... et mon bruit de frottement métallique a disparu. Je pense que le piston faisait appui sur la plaquette car un peu grippé et les 2 freinages ont peut-être aidé à remettre ce petit monde en place.
Je verrais ça samedi, si le bruit revient, je démonterai la roue pour aller plus loin sur la solution à trouver :wink:
La hantise du newbee : je ne devais pas freiner assez!
Il est content, ça lui convient, les vitres coulissantes l'amusent (i fait 1M85 à 13 ans, c'est vous dire que de voir ce grand échalat s'amuser des vitres coulissantes m'interpelle quelque peu
Je verrais ça samedi, si le bruit revient, je démonterai la roue pour aller plus loin sur la solution à trouver :wink:
La hantise du newbee : je ne devais pas freiner assez!
-
Tuscany
- nouveau membre

Mais il y a du beau monde ici... :wink:nico 94 a écrit :Coucou Franckperceval a écrit :Bravo nico, bel acquisition !
Bravo Nico et belle reconversion :D
-
nico 94
- VIP

Je vais commencer les photos des "upgrades"
Ta ta ta....
Grâce au sieur Runabout, le nouveau volant est arrivé:

Je vais commander le moyeu qui va bien en même temps que mes nouvelles plaques d'immatriculation, chez Berry Brook (j'aime bien les plaques actuelles, alors autant garder les logos Morgan & Berry Brook dessus :wink: )
Encore un grand merci Bertrand :wink:
Ta ta ta....
Grâce au sieur Runabout, le nouveau volant est arrivé:

Je vais commander le moyeu qui va bien en même temps que mes nouvelles plaques d'immatriculation, chez Berry Brook (j'aime bien les plaques actuelles, alors autant garder les logos Morgan & Berry Brook dessus :wink: )
Encore un grand merci Bertrand :wink: