Absent de Old Morgan Addict
-
nico 94
- VIP

Bien le bonjour à Mme Capsou et je suis sûr que Mme Nico prendra tous les conseils qu'on lui donneracapsou a écrit :Toutes mes félicitations au futur papa :P :P
Je pense qu'il serait dommage de dénaturer d'aussi jolies jantes.
Par contre, pour le volant, c'est vrai qu'il y a à faire ...
Madame Capsou félicite Madame Nico et est prête à lui donner des conseils de passagère avertie.
Pour les jantes noires, l'idée de Runabout me plaît bien , mais bon, je m'assagis : il y a un autre projet dessus avant de peindre les jantes , mais je garde ça dans un coin de la tête quand même :wink:
Sinon, le virement a du repasser jeudi dernier, Marc l'a eu ce week end, je me suis organisé avec mon acolyte attitré pour aller la chercher en avion et la ramener par la route dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
nico 94
- VIP

Des news rapido (because ma connexion internet fait toujours des siennes
) : virement final fait vendredi soir, billets d'avion pour jeudi AM pris, on arrivera vers 15H10 heure anglaise, je prévois 2 h histoire d'être large chez Berry Brook et ensuite Go to Shuttle (réservé, of course!
) pour 22H50 heure locale soit normalement 0H35 côté frenchy :wink: .
On verra si on dort dans le coin ou si on continue jusu'en banlieue d'Amiens pour que Jacky retrouve son "Home Sweet Home".
Suite au prochain épisode :wink:
On verra si on dort dans le coin ou si on continue jusu'en banlieue d'Amiens pour que Jacky retrouve son "Home Sweet Home".
Suite au prochain épisode :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
resonance 94
- membre actif

Hello Nico,
gaffe sur la route. Que le "grand" soit pas trop pressé de rentrer coute que coute.
bises l'ami
gaffe sur la route. Que le "grand" soit pas trop pressé de rentrer coute que coute.
bises l'ami
Modifié en dernier par resonance 94 le mar. 15 janv. 2013 2:11 pm, modifié 1 fois.
Jantes noires à vendre sur Ebay :
http://www.ebay.co.uk/itm/2010-Morgan-4 ... 20cea544a0
A voir par rapport à des neuves, le prix me semble élevé.
- MOGRS
- VIP

Jantes: 700 EUR?BLG83 a écrit :Jantes noires à vendre sur Ebay :
Pneus: 320 EUR?
-
nico 94
- VIP

Merci les amis.
@ Peio : profites du soleil, c'est le froid et la neige qui m'attendent avec jacky pour le retour...
@Résonance : le faire rentrer en Morgan était déjà une sinécure en soit : c'est un indécrottable de la caterham
Normalement, D-1: j'attends confirmation du transfert côté UK, car ça pataugeait côté france hier soir, à 48heures du départ...
La voiture a été enlevée du site, c'est bon signe...
J'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici la fin de la journée . :wink:
Pour les jantes, ça va attendre que je sois déçidé sur la couleur de l'intérieur
@ Peio : profites du soleil, c'est le froid et la neige qui m'attendent avec jacky pour le retour...
@Résonance : le faire rentrer en Morgan était déjà une sinécure en soit : c'est un indécrottable de la caterham
Normalement, D-1: j'attends confirmation du transfert côté UK, car ça pataugeait côté france hier soir, à 48heures du départ...
La voiture a été enlevée du site, c'est bon signe...
J'espère avoir de bonnes nouvelles d'ici la fin de la journée . :wink:
Pour les jantes, ça va attendre que je sois déçidé sur la couleur de l'intérieur
-
resonance 94
- membre actif

-
resonance 94
- membre actif

- mogrv94
- membre confirmé

Content pour toi Nico94 :wink: , on habite pas loin l'un de l'autre Maisons Afort et Thiais :D , je serai heureux de faire ta connaissance ainsi que ta Morgan grise... je pense déjà aller à Rétromobile à la nocturne et faire la sortie dans la vallée de chevreuse... alors a bientôt

Parlez moi de vos Morgan .....