Retromobile
- syrius
- membre confirmé

Retromobile
Des rencontres de prevues a l 'occasion de ce salon ?
Je serais dans le Hall 2/2 L 47
Bienvenue aux amateur d'Anglaises .
A+
Serge :wink:
A+
- MOGRS
- VIP

Re: Retromobile
http://tinyurl.com/au62v4w ?syrius a écrit :Des rencontres de prevues a l 'occasion de ce salon ?
A+
Modifié en dernier par MOGRS le mer. 16 janv. 2013 11:02 am, modifié 2 fois.
- chanteclair
- VIP

-
nico 94
- VIP

@ Syrius : je passerai te voir comme promis Serge :wink:
Je travaille le long du périphérique, à 5 grosses minutes de la porte Fdu parc des expos. Si ceratins veulent qu'on se voit, j'offre le café dans mon bureau, j'y suis en semaine :wink:
Je travaille le long du périphérique, à 5 grosses minutes de la porte Fdu parc des expos. Si ceratins veulent qu'on se voit, j'offre le café dans mon bureau, j'y suis en semaine :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- roux
- VIP

Joker, je ne ferais pas de commentairesMOGRS a écrit :Merci roux.roux a écrit :Le MCF ne participe pas à rétromobileMOGRS a écrit :Morgan France: 3 C 30
Marcassus: --- ?
MCF: ... ?![]()
C'est dommage parce qu'il y a de nombreux clubs sur la liste. :(
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Plessis
- super posteur

La marque Darmont sera à l'honneur sur le stand de la FFVE (on ne se refuse rien) et il y aura plusieurs exemplaires exposés.
Une souscription sera ouverte pour commander un livre EXCEPTIONNEL consacré exclusivement à la marque Darmont pour laquelle il n'existe aucune archive officielle et aucune publication. Cet ouvrage est le fruit de 15 ans de recherche et collationne tout ce qu'on doit savoir sur cette marque.
Nous y serons pendant la nocturne vendredi soir.
Une souscription sera ouverte pour commander un livre EXCEPTIONNEL consacré exclusivement à la marque Darmont pour laquelle il n'existe aucune archive officielle et aucune publication. Cet ouvrage est le fruit de 15 ans de recherche et collationne tout ce qu'on doit savoir sur cette marque.
Nous y serons pendant la nocturne vendredi soir.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Vous savez que depuis plusieurs années le Forum mène une étude scientifique sur les variations annuelles de la longueur du kilt de l'hôtesse du stand Fiskens. Pensez donc à ramener des photos pour assurer le suivi de cette enquête. Merci d'avance au nom de la Science.
Et bien sur tu vas (en tout bien tout honneur) te charger de ce suivi et de la fastidieuse tâche consistant à évaluer ces longueurs
.
- Maclara 13
- administrateur

Moi je trouve cela normal pour un scientifique :wink: .black swan a écrit :BAR83 a écrit :Vous savez que depuis plusieurs années le Forum mène une étude scientifique sur les variations annuelles de la longueur du kilt de l'hôtesse du stand Fiskens. Pensez donc à ramener des photos pour assurer le suivi de cette enquête. Merci d'avance au nom de la Science.
Et bien sur tu vas (en tout bien tout honneur) te charger de ce suivi et de la fastidieuse tâche consistant à évaluer ces longueurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- BAR83
- Modérateur

Voici quelques éléments pour vous aider à retrouver votre chemin vers le stand Fiskens.
La nana de 2012 avec ce pauvre Panisse :

Je les trouve un peu froissés tous les deux, mais bon.
Celle de 2011 :

Un peu mieux repassée.
Je n’arrive pas à retrouver celles des années précédentes qui ont été malencontreusement effacées quand j’ai commis l’erreur fatale de vider la corbeille de Casimages… C’est dommage, parce qu’en 2009 ou 2010 il y avait une rousse prénommée Irina qui avait été l’élément déclencheur de cette enquête sociologique.
Donc, si quelqu’un a encore la photo du sujet, qu’il n’hésite pas à la poster. Il fera ainsi avancer la Recherche.
La nana de 2012 avec ce pauvre Panisse :

Je les trouve un peu froissés tous les deux, mais bon.
Celle de 2011 :

Un peu mieux repassée.
Je n’arrive pas à retrouver celles des années précédentes qui ont été malencontreusement effacées quand j’ai commis l’erreur fatale de vider la corbeille de Casimages… C’est dommage, parce qu’en 2009 ou 2010 il y avait une rousse prénommée Irina qui avait été l’élément déclencheur de cette enquête sociologique.
Donc, si quelqu’un a encore la photo du sujet, qu’il n’hésite pas à la poster. Il fera ainsi avancer la Recherche.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Si notre documentaliste procède à des effaçages malencontreux et donc fait des erreurs fatales, je suis courroucé, surtout que les sujets devaient être intéressants.
La nana 2012 est froissée, mais il faut deviner qu'un pote à nous lui tire le corsage dans le dos, simplement pour la mettre en valeur... Malencontreusement, là encore...
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Merci de ta contribution. Mais c'est toujours la copine à Panisse. Un peu moins chiffonnée toutefois.
Personne n'aura donc conservé la photo de mon Irina ?
Maintenant, je me demande si c'était bien Irina... Ou alors Ielena ? En tous cas c'était un prénom russe... Ou alors ukrainien ? Faut voir.
BAR 83.