BONJOUR !
BONJOUR !
Puisqu'on me demande par ailleurs de me presenter , sous peine de jet de pierres :-) (voir rubrique annonce)
Je le fais volontiers !
Donc , amateur de Morgan , et aussi de Lotus , j'ai la chance d'avoir alterné les deux ...ne pouvant les avoir toutes en meme temps !
Coté Morgan , 3 au compteur , des 4/4 anciennes dont 2 tourer et le petit roadster rouge en vente dans les annonces ....
La vente de celle ci est destiné a financer 2 alternatives , une Morgan et l'autre pas ...
Si la chance favorise le projet Mog ...vous serez evidemment les premiers au courant ..
Merci pour votre accueil
Je le fais volontiers !
Donc , amateur de Morgan , et aussi de Lotus , j'ai la chance d'avoir alterné les deux ...ne pouvant les avoir toutes en meme temps !
Coté Morgan , 3 au compteur , des 4/4 anciennes dont 2 tourer et le petit roadster rouge en vente dans les annonces ....
La vente de celle ci est destiné a financer 2 alternatives , une Morgan et l'autre pas ...
Si la chance favorise le projet Mog ...vous serez evidemment les premiers au courant ..
Merci pour votre accueil
Modifié en dernier par traveler le ven. 11 janv. 2013 8:25 pm, modifié 1 fois.
- J2M
- VIP

BIENVENUE AMI, que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre, ([je pense qu'il n'y a en pas beaucoup sur le forum) :wink:
Modifié en dernier par J2M le mer. 06 févr. 2013 12:11 am, modifié 1 fois.
-
morgan 30
- nouveau membre

Mais on se connait!
Bonjour ,S.B. alias Taveler!
2 messages après le votre, vous me retrouverez!
Cordialement.
2 messages après le votre, vous me retrouverez!
Cordialement.
- chanteclair
- VIP