deflecteurs

Forum général sur la carrosserie
Répondre
coudjoa
membre actif
membre actif

deflecteurs

#1 Message par coudjoa » dim. 06 janv. 2013 4:10 pm

Bonjour et bonne année 2013 à tous ...avec vos Morgan bien sur.

Je suis en plein travail d'installation des cadeaux du Père Noël et après la sangle de capot, je me heurte à l'installation des déflecteurs latéraux.

Au delà de l'utilité ou pas de l'objet, quelqu'un sait-il dans quel sens ils se montent ? les vis de maintien de la vitre sont-elles positionnées vers l'extérieur ou l'intérieur ?

Si quelqu'un en a sur sa morgan, une petite photo m'aiderait.

Merci d'avance

Morgan31
membre confirmé
membre confirmé

#2 Message par Morgan31 » dim. 06 janv. 2013 6:19 pm

Bonne anneé aussi... :)
Je n'ai pas reussi de mettre une photo sur ce site, mais je peux en envoyer une par mail si vous me donnez une adresse...

JM57
VIP
VIP

Re: deflecteurs

#3 Message par JM57 » dim. 06 janv. 2013 6:27 pm

coudjoa a écrit :Bonjour et bonne année 2013 à tous ...avec vos Morgan bien sur.

Je suis en plein travail d'installation des cadeaux du Père Noël et après la sangle de capot, je me heurte à l'installation des déflecteurs latéraux.

Au delà de l'utilité ou pas de l'objet, quelqu'un sait-il dans quel sens ils se montent ? les vis de maintien de la vitre sont-elles positionnées vers l'extérieur ou l'intérieur ?

Merci d'avance
Bonjour

Quel modèle :?:

Attention :!: :!: :!: :!: avant de poser il faut couper les vis de fixations a la bonne longueur ... sinon bris de pare brise assuré :oops: :oops: :oops:

J'en ai ... en plexi de chez Stammet ... et perso ... je trouve utile ... mais c'est encore tout un débat :lol: :lol: :lol:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP

#4 Message par JM57 » dim. 06 janv. 2013 6:29 pm

Morgan31 a écrit :Bonne anneé aussi... :)
Je n'ai pas reussi de mettre une photo sur ce site, mais je peux en envoyer une par mail si vous me donnez une adresse...
Bonjour Morgan31 :wink:

Mon adresse mail est sur le site ... envoi moi une image et je te la poste sur le site :idea:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

MOGRS
VIP
VIP

Re: deflecteurs

#5 Message par MOGRS » dim. 06 janv. 2013 7:36 pm

JM57 a écrit :
coudjoa a écrit :Bonjour et bonne année 2013 à tous ...avec vos Morgan bien sur.

Merci d'avance
Bonjour

Quel modèle :?:
Plus 4 avec "22nd/easy up hood"

Répondre