c' est pour un sondage

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
perimog
nouveau membre
nouveau membre

c' est pour un sondage

#1 Message par perimog » mar. 01 janv. 2013 10:44 pm

Apres la couleur, le type (4/4, +4, +8) l' age des engins, pourquoi pas l' age des conducteurs:

18/35
36/50
51/65
66/75
76 et +

On peut aussi affiner age conducteurs/age engins (peut ètre inversement proportionnel)

MTWV2
super posteur
super posteur

#2 Message par MTWV2 » mer. 02 janv. 2013 11:19 am

Bonne idée, cela pourrait mieux se faire une idée sur la vraie catégorie des possesseurs et acheteurs de Morgan. J'ai lu quelque part que Charles évalue la cible à la trentaine. Là j'ai comme un doute.

Lorsque j'ai acheté la mienne en 1974, j'avais 28 ans, faites le compte. J'ai plus l'impression, à l'heure actuelle, que c'est le genre d'acaht qu'on conclu dans la cinquantaine, uniquement pour se faire plaisir.

Lorsque je vais à des manifestations pour véhicules anciens, je me fais toujours la même réflexion : cela n'intéresse plus que les "vieux". Car on y voit très peu de personne en dessous de la quarantaine.

Peio
nouveau membre
nouveau membre

#3 Message par Peio » mer. 02 janv. 2013 3:59 pm

8) 8)
Alors pour ma part, j'ai succombé au charme de ma Mog en décembre dernier...à 29 ans :wink:
Alors dans la cible ou pas dans la cible du bon Charles je n'en sais rien, je sais juste qu'il n'y pas pas d'âge pour se faire du bien :D

Mes amis disent de moi que je suis un "vieux dans un corps de jeune", je n'en ai cure et je ne boude pas mon plaisir de me promener aux volants/guidons de mes engins "d'un autre temps" et parfois même en écoutant des airs du "temps d'avant": Cora Vaucaire, Barbara, Trenet, The Kinks, Neil Young, The Sweet...(rayez les mentions inutiles).

La vieillesse c'est dans la tête (ou dans l'arthrose :D )
A prestu !
Nox est perpetua una dormienda

BAR83
Modérateur
Modérateur

#4 Message par BAR83 » mer. 02 janv. 2013 5:15 pm

Peio a écrit :(...) en écoutant des airs du "temps d'avant": Cora Vaucaire, Barbara, Trenet, The Kinks, Neil Young, The Sweet...(...)
Ben mon vieux ! Cora Vaucaire... je ne savais pas qu'à part quelques dinosaures de mon acabit, il existait encore des gens qui l'écoutaient. Elle a quand même enregistré "les feuilles mortes" en 1950, sur 78 tours ! J'étais à peine né... En tous cas, bravo d'assumer tes goûts musicaux.
BAR 83.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#5 Message par denis06 » mer. 02 janv. 2013 5:20 pm

Peio a écrit :8) 8)

La vieillesse c'est dans la tête (ou dans l'arthrose :D )
A prestu !
non pas dans l'arthrose.... dans la tête seulement. Ouille....Ouille, je vais prendre un peu de Doliprane...
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Répondre