Absent de Old Morgan Addict

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
runabout

#26 Message par runabout » sam. 29 déc. 2012 12:35 pm

BLG83 a écrit :Il ne te reste plus qu'à vendre 4/4 et Caterham et commander cette magnifique +8 8) 8)
C est pas faux!!
Mais 2 gros obstacles ,mon épouse ,et mes 2 garçons qui adorent la cat

Et la soulte restera encore élevée :D
À cela il faudra ajouter la taxe carbone qui est de 6000 € pour ce type de véhicule :oops:

JM57
VIP
VIP

#27 Message par JM57 » sam. 29 déc. 2012 12:52 pm

J'ai eu le plaisir de faire un tour dans la new +8 ... et j'ai bien aimé :roll: :roll: :roll:

Pour mon budget :? :? :? ... je me suis rabattu ... sur le MTW :D :D :D ... tout en gardant la 4/4 :lol: :lol: :lol:

Deux usages similaires ... Mais ... différents :!: :!: :!:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

black swan
VIP
VIP

#28 Message par black swan » sam. 29 déc. 2012 2:23 pm

T'inquiètes pas tu ne nous a pas ennuyés, bien au contraire j'ai lu ta prose avec intérêt 8)

runabout

#29 Message par runabout » sam. 29 déc. 2012 4:28 pm

Pour Nico:rien vu suceptible de t'intéresser chez newton,sauf une plus 4 ,4 places ,à 20000 livres environ
Chez Newton les prix sont au dessus du marche ,parce que les voitures sont entièrement révisées et partiellement démontées pour voir ce qui va et ne va pas ,et toutes les occasions sont vendues avec 1 an de garantie

P S: pour les petits curieux ,je peux leur donner la proposition commerciale que m'a faite le fils Williams pour la plus 8 rouge :D

BLG83
VIP
VIP

#30 Message par BLG83 » sam. 29 déc. 2012 5:13 pm

Moi je suis très curieux :roll: mais elle est RHD par contre quelle bagnole.
Image

runabout

#31 Message par runabout » sam. 29 déc. 2012 6:42 pm

BLG83 a écrit :Moi je suis très curieux :roll: mais elle est RHD par contre quelle bagnole.
Ce n'est pas de la curiosité,c'est une marque d'intérêt .
:D :D
Je fayote un peu pour être bien vu !!!!!!!!!!!!!!

black swan
VIP
VIP

#32 Message par black swan » sam. 29 déc. 2012 7:37 pm

Moi aussi je suis curieux bien que pas intéressé par le bestiau, enfin surtout par sa puissance un peu trop, euh, trop tout court ...
Parce que quand même en tout noir avec des "8" sur les cotés, elle aurait de la gueule pour remplacer l'Oiseau Noir :!: 8)
Je perdrai surement mon permis le premier jour :!: :twisted:
Pas pour moi ce truc :!:

.

BLG83
VIP
VIP

#33 Message par BLG83 » sam. 29 déc. 2012 8:13 pm

Pour me consoler de ne pas pouvoir m'acheter une +8 noire je viens d'acheter quelques chose de la même couleur :

Image

même l'intérieur des phares est noir !!!
Image

runabout

#34 Message par runabout » sam. 29 déc. 2012 8:32 pm

BLG83 a écrit :Pour me consoler de ne pas pouvoir m'acheter une +8 noire je viens d'acheter quelques chose de la même couleur :

Image

Comme pour chanteclair ,c'est ton épouse qui te l'a offerte pour Noël ?mes hommages très respectueux à madame ! :D

black swan
VIP
VIP

#35 Message par black swan » sam. 29 déc. 2012 8:33 pm

BLG83 a écrit :Pour me consoler de ne pas pouvoir m'acheter une +8 noire je viens d'acheter quelques chose de la même couleur :

Image

Très belle comme ça 8) 8) 8) 8)

.

nico 94
VIP
VIP

#36 Message par nico 94 » sam. 29 déc. 2012 9:10 pm

@ Runabout : désolé de ne pas avoir répondu depuis le 22 mais j'étais en ballade et je ne viens de voir le message qu'à l'instant :oops:
Comme évoqué en MP, des news bientôt pour moi :wink:

@ BLG 83 : j'aime bien cette Mini( qui ne l'est plus, comme son nom l'indique!!!) :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

capsou
membre actif
membre actif

#37 Message par capsou » dim. 30 déc. 2012 9:34 pm

Salut Nico
Content de te voir revenir sur le forum.
Personnellement pris en ce moment, je n'y viens que plus rarement, mais je suis les échanges de nos amis fidèles de la discut ... :P
Bien à toi.

nico 94
VIP
VIP

#38 Message par nico 94 » dim. 30 déc. 2012 10:51 pm

Tu as 2 mails privés dans ta boîte aux lettres, ou alors elle est saturée :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

nico 94
VIP
VIP

#39 Message par nico 94 » mer. 02 janv. 2013 8:03 pm

Bonsoir.
Je suis en train de réaliser mon rêve : une Morgan , une Runabout de 2004, de chez Berry Brook sera mienne sous 3 semaines, j'ai fait le versement de l'acompte en fin de journée.

Merci à Capsou et Vasco94 de m'avoir laissé le volant de leur Mog respectives pour me rendre compte, à Runabout pour ses conseils avisés et à tous ceux qui m'ont aidé et supporté dans cette quête du Grâal.

Ma connexion internet débloque, je vous quitte et me reconnecterai demain du bureau.
Bien à vous
Nico
Modifié en dernier par nico 94 le mar. 08 janv. 2013 1:20 pm, modifié 1 fois.

BLG83
VIP
VIP

#40 Message par BLG83 » mer. 02 janv. 2013 8:48 pm

Félicitations pour ta future belle grise 8) 8) 8)
Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#41 Message par BAR83 » mer. 02 janv. 2013 9:55 pm

nico 94 a écrit :(...) Je suis en train de réaliser mon rêve : une Morgan , une Runabout de 2004, de chez Berry Brook sera mienne sous 3 semaines, j'ai fait le versement de l'acompte en fin de journée. (...)
Enfin ! Félicitations. Vas-tu utiliser les accessoires que je t'avais échangés (il y a plusieurs années) contre une bouteille de whisky ?
BAR 83.

Peio
nouveau membre
nouveau membre

#42 Message par Peio » mer. 02 janv. 2013 10:14 pm

:wink: Nicolas...très bon choix, et comme je te l'ai déjà dit au téléphone elle est superbe !
Sous peu nous pourrons donc balader nos deux "grises" sur les petites routes du coin...et aller narguer les autres à VSF :lol: :lol:
Bises et peut être à samedi.

Pierre
(P.S: rassure moi tu as déjà fait le test de la descente infernale dans ton garage ??? :wink: )
Nox est perpetua una dormienda

nico 94
VIP
VIP

#43 Message par nico 94 » jeu. 03 janv. 2013 10:58 am

@ BLG : merci m'sieur :wink:
@ babar : j'ai gardé précieusement les élements, le volant est accroché dans mon box, je revendrai celui de la Mog actuelle pour passer à un plus petit diamètre (vu mes 1m89, j'ai besoin de place). Je garde ton volant précieusement, il a une valeur sentimentale pour moi car il s'agit d'un de nos échanges (je sais, je suis fleur bleur, tout arrive :lol: ). Le reste va servir :wink:
@Peio : ça fera de chouettes ballades :wink: Je n'ai pas fais le test, j'attendais que tu te proposes à nouveau :lol: , mais vu la hauteur d'origine de la Runabout, je n'ai pas trop de soucis à me faire, me semble t-il :lol:

Vampirex
VIP
VIP

#44 Message par Vampirex » ven. 04 janv. 2013 5:22 pm

Bonjour,
Félicitations Nico, pour cet aboutissement. Je te souhaite beaucoup de km heureux derrière le volant de ta nouvelle auto.
Cordialement.

Pmael78
méta membre
méta membre

#45 Message par Pmael78 » sam. 05 janv. 2013 3:53 pm

félicitation!

Vous viendrez nous montrer votre belle lors de la balade dans la vallée de chevreuse?

Avez vous des photos?
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

nico 94
VIP
VIP

#46 Message par nico 94 » dim. 06 janv. 2013 10:58 am

@ Vampirex : merci et je garde précieusement nos échanges sur le +8. :wink: J'ai essayé hier la lmagnifique +4 anniversaire de Peio, du bonheur en barre!!!
@ Pmael 78, on peut se tutoyer :wink: . Comme convenu, je vérifie lezs disponibilités et j'ai bien envie de venir :lol:
Pour les photos, la petite annonce est ici :

http://www.berrybrookmorgan.co.uk/morga ... bout-s1929

runabout

#47 Message par runabout » dim. 06 janv. 2013 11:12 am

nico 94 a écrit :@ Vampirex : merci et je garde précieusement nos échanges sur le +8. :wink: J'ai essayé hier la lmagnifique +4 anniversaire de Peio, du bonheur en barre!!!
@ Pmael 78, on peut se tutoyer :wink: . Comme convenu, je vérifie lezs disponibilités et j'ai bien envie de venir :lol:
Pour les photos, la petite annonce est ici :

http://www.berrybrookmorgan.co.uk/morga ... bout-s1929
avec des roues à rayons peintes en noir,elle sera parfaite i :D :D
notre ami black swan ne me contredira certainement pas :lol: :lol:
allez au boulot ,mon cher nico, le red stig a déjà poncé et repeint la cat,le "silver-mog"fera encore mieux :D :D :D :D

nico 94
VIP
VIP

#48 Message par nico 94 » dim. 06 janv. 2013 11:14 am

C'est pas bête du tout les jantes peintes en noir pour rappeler dans un 1er temps la couleur de l'intérieur :wink:
Je passerai bien au cuir Red (bordeaux) et jantes assorties ensuite. Le Red Stig va peut-être devenir le Grey Stig :wink:

capsou
membre actif
membre actif

#49 Message par capsou » dim. 06 janv. 2013 1:24 pm

Toutes mes félicitations au futur papa :P :P
Je pense qu'il serait dommage de dénaturer d'aussi jolies jantes.
Par contre, pour le volant, c'est vrai qu'il y a à faire ...

Madame Capsou félicite Madame Nico et est prête à lui donner des conseils de passagère avertie.

JM57
VIP
VIP

#50 Message par JM57 » dim. 06 janv. 2013 1:57 pm

nico 94 a écrit :C'est pas bête du tout les jantes peintes en noir pour rappeler dans un 1er temps la couleur de l'intérieur :wink:
Je passerai bien au cuir Red (bordeaux) et jantes assorties ensuite. Le Red Stig va peut-être devenir le Grey Stig :wink:
Bonjour Nico :wink:

Bonne idée que les jantes noires :roll: :roll: :roll:
Image

J'ai le cuir noir et avant mes jantes étaient "Silver" ... pas beau

J'ai acheté des jantes chez MWS et vendu les "Silver"

Bonne route 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Répondre