LA FIN DU MONDE....
- Maclara 13
- administrateur

- mambo92
- super posteur

Mais non, tout morganiste qui se respecte connaît bien l'usage de la capote quand l'hiver arrive (21 décembre oblige) :Dchanteclair a écrit :Ca craint un nouveau baby boom en Septembre..ROADSTER a écrit :ON Y EST!
Moi ça va, et toi ça va?????![]()
Les conseils avisés de black swan et BAR83 ont, je l'espère, porté leurs fruits chez nous tous.
Bon un peu facile mais aujourd'hui il faut bien "déstresser"
"It Don't Mean a Thing (If It Ain't Got That Swing)
- black swan
- VIP

- J2M
- VIP

Je ne peux pas te laisser stresser ainsi sans réagir, ce soir, si nous sommes encore vivants, je bois un coup à ta santé et un autre à la santé de tous les autres :wink:Maclara 13 a écrit :Grosse frayeur ici sur Marseille , il y a un 1/4 h un oiseau vient de se crasher dans ma baie vitrée , je pense que c'est le début de la fin , du moins pour lui , j'attends la suite avec impatience la bouteille de Ricard en bandouilère :wink: .
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :Grosse frayeur ici sur Marseille , il y a un 1/4 h un oiseau vient de se crasher dans ma baie vitrée , je pense que c'est le début de la fin , du moins pour lui , j'attends la suite avec impatience la bouteille de Ricard en bandouilère :wink: .
Ça veut dire que tu es une survivant, un élu, Gloire à toi Maclara
.
C'était pas un aigle noir avec un reste de string dans le becMaclara 13 a écrit :Grosse frayeur ici sur Marseille , il y a un 1/4 h un oiseau vient de se crasher dans ma baie vitrée , je pense que c'est le début de la fin , du moins pour lui , j'attends la suite avec impatience la bouteille de Ricard en bandouilère :wink: .
- black swan
- VIP