Délai livraison

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
runabout

#151 Message par runabout » lun. 17 déc. 2012 8:03 pm

stoufy a écrit :
runabout a écrit :
stoufy a écrit :Caterham superlight commandée à Brou chez SV, livraison fin Avril
sans etre indiscret quel modèle de superlight as tu pris ?120sigma ,R300 ??ou alors la R500
Pour rester dans le budget Superlight 120, qui marche déjà fort par contre je la prends en blanc déco R500 (bandes capot oranges et inscription Caterham sur les côtés)
belle bagnole effectivement

stoufy
membre actif
membre actif

#152 Message par stoufy » lun. 17 déc. 2012 8:09 pm

runabout a écrit :
stoufy a écrit :
runabout a écrit : sans etre indiscret quel modèle de superlight as tu pris ?120sigma ,R300 ??ou alors la R500
Pour rester dans le budget Superlight 120, qui marche déjà fort par contre je la prends en blanc déco R500 (bandes capot oranges et inscription Caterham sur les côtés)
belle bagnole effectivement
La même en 240 ch/ tonne

http://www.spare-wheel.com/vintage-cars ... light-r500

JM57
VIP
VIP

#153 Message par JM57 » lun. 17 déc. 2012 8:12 pm

Bonne route Stoufy :wink: et au plaisir de te voir dans le Sud Ouest :idea:

Une virée dans les Pyrénées Cath - MTW :roll: :roll: :roll:

A +

:wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

stoufy
membre actif
membre actif

#154 Message par stoufy » lun. 17 déc. 2012 8:13 pm

[quote="JM57"]Bonne route Stoufy :wink: et au plaisir de te voir dans le Sud Ouest :idea:

Une virée dans les Pyrénées Cath - MTW :roll: :roll: :roll:

A +

:wink: :wink: :wink:[/quot

Promis

J2M
VIP
VIP

#155 Message par J2M » lun. 17 déc. 2012 9:03 pm

si vous faites cette virée fin juin, bienvenue au rassemblement d'anglaises de Sauvagnas le 23 juinhttp://bellesanglaises.e-monsite.com/ . Je sais que JM57 sera présent (préserntation MTW oblige) :wink:

fifi83
Morgan addict
Morgan addict

#156 Message par fifi83 » mar. 18 déc. 2012 11:03 am

bonne route à toi stoufi, on espere te voir un jour au castelet pour notre réunion mensuelle :D
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green

stoufy
membre actif
membre actif

#157 Message par stoufy » dim. 23 déc. 2012 10:47 pm

fifi83 a écrit :bonne route à toi stoufi, on espere te voir un jour au castelet pour notre réunion mensuelle :D
Je vais souvent à Grimaud dans leVar où j'ai un pied à terre donc je ne dis pas non :D

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

#158 Message par saint-marc » mer. 02 janv. 2013 8:11 am

jabo a écrit :Un autre OMA, St Marc il me semble, c'est trouvé dans le même piège.
J'ai le souvenir que l'affaire avait été rondement menée...
Peut être par MP pourrai t'il te donner les bons arguments ?
En ce qui me concerne, c'était un 6 cyl. tourer .le prix passait de 76000 à ...... 91000 !!!
Entre temps ,Augmentation de la £ , changement de moteur . Le prix avait été spécifié mais pas le délai . 1 h de discussion avec PHM , je n'ai pas cédé.
Il m'avait proposé une occasion mais ss 1 € de remise ( j'avais quand même perdu 6 mois par rapport à la date (verbale) de livraison annoncée ) .
J'ai réussi à récupérer mon acompte ( 15000 € ) et j'ai lu les petites annonces d'OMA et du bon coin .
Et j'ai trouvé .
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

Pmael78
méta membre
méta membre

#159 Message par Pmael78 » sam. 05 janv. 2013 3:00 pm

saint-marc a écrit :
jabo a écrit :Un autre OMA, St Marc il me semble, c'est trouvé dans le même piège.
En ce qui me concerne, c'était un 6 cyl. tourer .le prix passait de 76000 à ...... 91000 !!!
Entre temps ,Augmentation de la £ , changement de moteur . Le prix avait été spécifié mais pas le délai . 1 h de discussion avec PHM , je n'ai pas cédé.
Il m'avait proposé une occasion mais ss 1 € de remise ( j'avais quand même perdu 6 mois par rapport à la date (verbale) de livraison annoncée ) .
J'ai réussi à récupérer mon acompte ( 15000 € ) et j'ai lu les petites annonces d'OMA et du bon coin .
Et j'ai trouvé .
Un nouveau tourer??
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

saint-marc
membre confirmé
membre confirmé

#160 Message par saint-marc » dim. 06 janv. 2013 7:46 pm

Pmael78 a écrit :
saint-marc a écrit :
Et j'ai trouvé .
Un nouveau tourer??
C'est quand ils ont changé le moteur du v6 ( fin 2012, début 2013 ) je n'avais même pas été prévenu de ce changement ( qui avait déjà été évoqué ici même , mais ne connaissant pas encore OMA ... )
Bref, pas cool ..
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .

Répondre