belle bagnole effectivementstoufy a écrit :Pour rester dans le budget Superlight 120, qui marche déjà fort par contre je la prends en blanc déco R500 (bandes capot oranges et inscription Caterham sur les côtés)runabout a écrit :sans etre indiscret quel modèle de superlight as tu pris ?120sigma ,R300 ??ou alors la R500stoufy a écrit :Caterham superlight commandée à Brou chez SV, livraison fin Avril
Délai livraison
-
runabout
-
stoufy
- membre actif

La même en 240 ch/ tonnerunabout a écrit :belle bagnole effectivementstoufy a écrit :Pour rester dans le budget Superlight 120, qui marche déjà fort par contre je la prends en blanc déco R500 (bandes capot oranges et inscription Caterham sur les côtés)runabout a écrit : sans etre indiscret quel modèle de superlight as tu pris ?120sigma ,R300 ??ou alors la R500
http://www.spare-wheel.com/vintage-cars ... light-r500
-
saint-marc
- membre confirmé

En ce qui me concerne, c'était un 6 cyl. tourer .le prix passait de 76000 à ...... 91000 !!!jabo a écrit :Un autre OMA, St Marc il me semble, c'est trouvé dans le même piège.
J'ai le souvenir que l'affaire avait été rondement menée...
Peut être par MP pourrai t'il te donner les bons arguments ?
Entre temps ,Augmentation de la £ , changement de moteur . Le prix avait été spécifié mais pas le délai . 1 h de discussion avec PHM , je n'ai pas cédé.
Il m'avait proposé une occasion mais ss 1 € de remise ( j'avais quand même perdu 6 mois par rapport à la date (verbale) de livraison annoncée ) .
J'ai réussi à récupérer mon acompte ( 15000 € ) et j'ai lu les petites annonces d'OMA et du bon coin .
Et j'ai trouvé .
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
-
Pmael78
- méta membre

Un nouveau tourer??saint-marc a écrit :En ce qui me concerne, c'était un 6 cyl. tourer .le prix passait de 76000 à ...... 91000 !!!jabo a écrit :Un autre OMA, St Marc il me semble, c'est trouvé dans le même piège.
Entre temps ,Augmentation de la £ , changement de moteur . Le prix avait été spécifié mais pas le délai . 1 h de discussion avec PHM , je n'ai pas cédé.
Il m'avait proposé une occasion mais ss 1 € de remise ( j'avais quand même perdu 6 mois par rapport à la date (verbale) de livraison annoncée ) .
J'ai réussi à récupérer mon acompte ( 15000 € ) et j'ai lu les petites annonces d'OMA et du bon coin .
Et j'ai trouvé .
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
-
saint-marc
- membre confirmé

C'est quand ils ont changé le moteur du v6 ( fin 2012, début 2013 ) je n'avais même pas été prévenu de ce changement ( qui avait déjà été évoqué ici même , mais ne connaissant pas encore OMA ... )Pmael78 a écrit :Un nouveau tourer??saint-marc a écrit :En ce qui me concerne, c'était un 6 cyl. tourer .le prix passait de 76000 à ...... 91000 !!!jabo a écrit :Un autre OMA, St Marc il me semble, c'est trouvé dans le même piège.
Et j'ai trouvé .
Bref, pas cool ..
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda