Délai livraison
-
stoufy
- membre actif

nous avons trouvé un terrain d'entente qui me permet d'annuler ma Cde Je pourrai ensuite passer à autre chose (cat R300, nouvelle Lotus ELise ou???) wait & see
Modifié en dernier par stoufy le jeu. 13 déc. 2012 7:26 pm, modifié 2 fois.
- chanteclair
- VIP

Tout est bien qui fini bien..stoufy a écrit :Je je donnerai pas suite à cette proposition, la voiture est de Février 2012, nous avons trouvé un terrain d'entente qui me permet d'annuler ma Cde chez MF. Je pourrai ensuite passer à autre chose (cat R300, nouvelle Lotus ELise ou Morgan chez un autre revendeur Morgan) wait & seethierry a écrit :Cest celle du garage ,elle a la nouvelle "bevel box" et 250 km.J'ai étéstoufy a écrit :News du jour, Mr M. très aimable...(mes menaces auraient elles été prises au sérieux) me propose cette voiture à prix négocié...je sais que c'est une de celle que certains m'avait proposé, j'hésites
http://www.morgan-belgium.com/MorganBel ... 73&lang=fr
dedans comme passager ,c'était super.
Longue vie a toi a bord de la Catheram dont tu revais.. Bon choix mon ami. :wink:
Chanteclair
- Maclara 13
- administrateur

Voilà une histoire qui se termine relativement bien. Je soulève tout de même un petit point à notre ami stoufy .Dans son annulation il nous fait part d'un manque sportivité , ok mais surtout d'un prix en hausse qui aurait influencé principalement son annulation de commande et c'est sur ce dernier point que je tiens à l'informer vu que cela à l'air d'avoir une grande importance pour lui . Même si ce n'est pas à l'achat que l'on pense à revendre , une "cathé" reste une voiture difficile à la revente et on obtient rarement le prix désiré , un point à ne pas négliger au départ et pour plus tard. :wink:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
stoufy
- membre actif

Effectivementnle prix d'achat a son importance, mon budget n'est pas extensible (39500€ pour un MTW ce n'est déjà pas super bon marché et ne souhaite pas mettre plus dans ce modèle), ensuite je jouet que j'achèterai, je compte bien le garder, c'est pourquoi je recherche un modèle intemporelMaclara 13 a écrit :Voilà une histoire qui se termine relativement bien. Je soulève tout de même un petit point à notre ami stoufy .Dans son annulation il nous fait part d'un manque sportivité , ok mais surtout d'un prix en hausse qui aurait influencé principalement son annulation de commande et c'est sur ce dernier point que je tiens à l'informer vu que cela à l'air d'avoir une grande importance pour lui . Même si ce n'est pas à l'achat que l'on pense à revendre , une "cathé" reste une voiture difficile à la revente et on obtient rarement le prix désiré , un point à ne pas négliger au départ et pour plus tard. :wink:
Si tu cherches une 4/4 Sport il y a celle là en vente en Angleterre elle est LHD et à mon avis elle risque de rester à la vente un petit momentstoufy a écrit : Effectivementnle prix d'achat a son importance, mon budget n'est pas extensible (39500€ pour un MTW ce n'est déjà pas super bon marché et ne souhaite pas mettre plus dans ce modèle), ensuite je jouet que j'achèterai, je compte bien le garder, c'est pourquoi je recherche un modèle intemporel
http://www.rtcc.co.uk/used-morgan-prote ... ompetition
- MOGRS
- VIP

82 kW/112 ch et illégale en France - probablement.stoufy a écrit :Et pour les papiersBLG83 a écrit :Et moins chère que le 3 roues ... et je suis presque sur que le prix doit se débattrestoufy a écrit :Elle est magnifique
, mail envoyé pour infos complémentaires, 150 ch ça doit commencer à être drôle
http://tinyurl.com/ckdx7va
- Croizé Jean Paul
- VIP

Pourquoi serait elle illégale en France?MOGRS a écrit :82 kW/112 ch et illégale en France - probablement.stoufy a écrit :Et pour les papiersBLG83 a écrit : Et moins chère que le 3 roues ... et je suis presque sur que le prix doit se débattre, mail envoyé pour infos complémentaires, 150 ch ça doit commencer à être drôle
En 2010, le certificat de conformité européen était déjà en vigueur, me semble-t-il. Si le vendeur peut le fournir, elle sera immatriculable sans problème, je crois.
-
stoufy
- membre actif

150bhp ne veulent pas dire 150 chCroizé Jean Paul a écrit :Pourquoi serait elle illégale en France?MOGRS a écrit :82 kW/112 ch et illégale en France - probablement.stoufy a écrit : Et pour les papiers, mail envoyé pour infos complémentaires, 150 ch ça doit commencer à être drôle
En 2010, le certificat de conformité européen était déjà en vigueur, me semble-t-il. Si le vendeur peut le fournir, elle sera immatriculable sans problème, je crois.
- MOGRS
- VIP

Il n'y a pas un CoC pour la 4/4 Competition - autant que je sache.Croizé Jean Paul a écrit : Pourquoi serait elle illégale en France?
- Maclara 13
- administrateur

- All black 13
- méta membre

Commande / livraison de ma Mog
Bonjour,
Tu trouveras ci-dessous les infos suivantes relevées sur mon B.C :
• Date de prix garantie + 15 jours par rapport à la date de livraison.
o Date de commande 04/09/2012.
o Date limite de livraison 15/12/2012.
o Date de fin de garantie de prix 31/12/2012.
Nota : MOG livrée le 24/11/2012 (soit date –21j).
• Conditions de ventes, livraison 3:
o 3.1 : résiliation après 7 j de retard par A.R, conforme à l’article L 114-1.
Je reste à ta dispo.
All black 13
Tu trouveras ci-dessous les infos suivantes relevées sur mon B.C :
• Date de prix garantie + 15 jours par rapport à la date de livraison.
o Date de commande 04/09/2012.
o Date limite de livraison 15/12/2012.
o Date de fin de garantie de prix 31/12/2012.
Nota : MOG livrée le 24/11/2012 (soit date –21j).
• Conditions de ventes, livraison 3:
o 3.1 : résiliation après 7 j de retard par A.R, conforme à l’article L 114-1.
Je reste à ta dispo.
All black 13
-
thierry
- Morgan addict

Il y a aussi celle ci en AllemagneMOGRS a écrit :Il n'y a pas un CoC pour la 4/4 Competition - autant que je sache.Croizé Jean Paul a écrit : Pourquoi serait elle illégale en France?
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/mo ... 05330.html?
Mais le garage Albert m'a déconseillé le kit aero racing qui rends la voiture assez pointue.A part un changement de collecteur et échappement sport
- TOK258
- VIP

Probablement pour les mêmes raisons que les motos débridées (+ de 105 bourrins et des poussières), véhicule modifié par rapport à la fiche d'homologation. Tant que tu n'as pas un gros problème (accident) tout va bien, après ???????????Croizé Jean Paul a écrit :Pourquoi serait elle illégale en France?MOGRS a écrit :82 kW/112 ch et illégale en France - probablement.stoufy a écrit : Et pour les papiers, mail envoyé pour infos complémentaires, 150 ch ça doit commencer à être drôle
- roux
- VIP

La discussion est relancéeTOK258 a écrit :Probablement pour les mêmes raisons que les motos débridées (+ de 105 bourrins et des poussières), véhicule modifié par rapport à la fiche d'homologation. Tant que tu n'as pas un gros problème (accident) tout va bien, après ???????????Croizé Jean Paul a écrit :Pourquoi serait elle illégale en France?
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais