Le 5 Janvier au Ricard
- Maclara 13
- administrateur

Le 5 Janvier au Ricard
Bon alors , où c'est qu'on boit ?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

BREIZH29 a écrit :J'ai une petite idée, mais je me renseigne avant de m'avancer ("chat échaudé .........etc" ) je vous donne des news semaine prochaine. Ceci étant, toutes propositions supplémentaires sont évidemment bienvenues au cas ou je me plante encore une fois !!!!
C'est pas grave, c'est bien d'avoir des idées 8)
.
- Maclara 13
- administrateur

N'aie crainte nous avons toujours un plan B au cas où :wink: .BREIZH29 a écrit :J'ai une petite idée, mais je me renseigne avant de m'avancer ("chat échaudé .........etc" ) je vous donne des news semaine prochaine. Ceci étant, toutes propositions supplémentaires sont évidemment bienvenues au cas ou je me plante encore une fois !!!!
- BAR83
- Modérateur

Et n'oublions pas que la réunion de décembre tombe la veille de l’Épiphanie.
On pourrait toujours tirer un ou deux Rois sur le parking du Ricard, en guise de petit déjeuner.
Avant qu'on ne nous sucre définitivement les fêtes religieuses chrétiennes. Oups, désolé pour cette remarque franchement déplacée (merde, j'arrive pas à l'effacer...).
On pourrait toujours tirer un ou deux Rois sur le parking du Ricard, en guise de petit déjeuner.
Avant qu'on ne nous sucre définitivement les fêtes religieuses chrétiennes. Oups, désolé pour cette remarque franchement déplacée (merde, j'arrive pas à l'effacer...).
BAR 83.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Et n'oublions pas que la réunion de décembre tombe la veille de l’Épiphanie.
T'inquiètes pas je vais t'aider, il suffit d'appuyr sur la touche "ù`$^=" plusieurs fois ...
Ah mince je t'ai cité, bon tant pis, on va faire comme si j'étais d'accord avec toi ...
.
- BAR83
- Modérateur

C'est quoi déjà le nom de la maladie ? Tu sais, celle où c'est qu'on perd le truc, là, qui sert à se souvenir des choses... Ça va me revenir.BREIZH29 a écrit :Euh, aurais tu abusé du vin de messe !!!! Je sais que c'est du Bandol, mais à consommer avec modération !!! Pour info, la réunion de décembre a eu lieu.....et il me semble que tu y étais. :D
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

C'est vrai que j'ai jamais eu la mémoire des chiffres. Il faudrait que j'achète un petit carnet pour tenir le compte... Le compte de quoi au fait ?clo2mars a écrit :Celle dont tu as toujours une petite rechute après le 1er RicardBAR83 a écrit : C'est quoi déjà le nom de la maladie ? Tu sais, celle où c'est qu'on perd le truc, là, qui sert à se souvenir des choses... Ça va me revenir.
BAR 83.
- black swan
- VIP

clo2mars a écrit :Celle dont tu as toujours une petite rechute après le 1er RicardBAR83 a écrit : C'est quoi déjà le nom de la maladie ? Tu sais, celle où c'est qu'on perd le truc, là, qui sert à se souvenir des choses... Ça va me revenir.
A partir de la seconde fois ça devient une habitude, BAR méffi, ton mal devient chronique ...
.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Tu as du en attraper une sacré dose de cette maladie. On disait que tu avais une mémoire d'éléphant.BAR83 a écrit :C'est quoi déjà le nom de la maladie ? Tu sais, celle où c'est qu'on perd le truc, là, qui sert à se souvenir des choses... Ça va me revenir.BREIZH29 a écrit :Euh, aurais tu abusé du vin de messe !!!! Je sais que c'est du Bandol, mais à consommer avec modération !!! Pour info, la réunion de décembre a eu lieu.....et il me semble que tu y étais. :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- All black 13
- méta membre

Catellet
Bonjour a tous,
Bonne idéepour les rois sur le parking, j apporterai un gâteau des rois plus thermo de café.
J en profite, nous serons 2 pour le restau.
Bon weekbet a +.
All black 13
Bonne idéepour les rois sur le parking, j apporterai un gâteau des rois plus thermo de café.
Bon weekbet a +.
All black 13
- All black 13
- méta membre

Catellet
Bonjour a tous,
Bon weekbet a +.
All black 13
Bon weekbet a +.
All black 13
- Maclara 13
- administrateur

Tu bégaies aujourd'hui , le froid sans doute 2 posts pour le prix d'un , ce n'est pas encore les soldes mais pour bientôt :wink: .Bon pour le gâteau des rois , je reste réservé surtout si il y a le resto aprés (perte d'appétit et doigts collants par le sucre) , à vous de voir.
- POTABAR
- membre confirmé

Bon, c'est vrai. Mais z'êtes pas non plus obligés de vous empiffrer, les mecs.Maclara 13 a écrit :(...) pour le gâteau des rois , je reste réservé surtout si il y a le resto aprés (perte d'appétit (...)
Ça c'est plus embêtant. Mais si vous voulez, je peux demander à Coco, Vava et Lulu de venir vous les sucer.Maclara 13 a écrit :(...) doigts collants par le sucre) (...)
POTABAR
- BAR83
- Modérateur

Excusez-le, il est en pleine crise. Le changement de saison sans doute.POTABAR a écrit :Ça c'est plus embêtant. Mais si vous voulez, je peux demander à Coco, Vava et Lulu de venir vous les sucer.Maclara 13 a écrit :(...) doigts collants par le sucre) (...)
Je trouve quand même que ce genre de réflexion ne contribue pas à élever le niveau du Forum. Il serait bon que notre ami entame une période de silence et de réflexion pour analyser et corriger ses erreurs de comportement.
BAR 83.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Excusez-le, il est en pleine crise. Le changement de saison sans doute.POTABAR a écrit :Ça c'est plus embêtant. Mais si vous voulez, je peux demander à Coco, Vava et Lulu de venir vous les sucer.Maclara 13 a écrit :(...) doigts collants par le sucre) (...)
Je trouve quand même que ce genre de réflexion ne contribue pas à élever le niveau du Forum. Il serait bon que notre ami entame une période de silence et de réflexion pour analyser et corriger ses erreurs de comportement.
Pendant ce temps il faudrait créer un comité des sages afin de s'occuper de nos trois bouillantes, euh dévoués, infirmières de façon à ce qu'elles ne se sentent point trop seules à l'approche des fêtes
Je me propose, en tout bien tout honneur bien entendu, de faire preuve d'un altruisme frénétique et innocent (
.