All black 13 a écrit :Pour ma première sortie au Castellet, Champagne sur le Parking pour les Morganistes présents, elle mérite bien ça !!.
Oui, "parce qu'elle le vaut bien" :D :D :D :D
.
Toi ce que tu prends fait roter et pisser :(black swan a écrit :Maclara 13 a écrit :Jean Luc c'est déjà bien d'avoir des plans , nous ne ferons pas les difficiles , le principale est d'être entre nous avec un bon "jone" dans la main ou autre chose pour certains. :D
Hein, quoi, on parle de moi![]()
![]()
![]()
![]()
.
BREIZH29 a écrit :Je me demande, comme Clo2mars si le groupe OMA ne s'est pas fait repérer dans le var et les BDR !!!!clo2mars a écrit :Deviendrions nous personæ non gratæ dans le milieu gastronomique ?
Merde, on est grillés ! Pourtant je t'avais bien dit la dernière fois de ne pas balancer le patron par la fenêtre au moment de l'addition. Tu connais pas ta force. Le mec a dû se plaindre. Résultat, maintenant on va être obligés de porter des casquettes Dacia si on veut aller au retau. Bravo ! Bien joué !BREIZH29 a écrit :Je me demande, comme Clo2mars si le groupe OMA ne s'est pas fait repérer dans le var et les BDR !!!!clo2mars a écrit :Deviendrions nous personæ non gratæ dans le milieu gastronomique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités