Le périple au pays du père Noël
- gaston
- VIP

Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre.
Sur les photos il n'y a pas de bagages car
nous les avions déposés à l'hôtel de Honningsväg avant de repartir pour le dernier tronçon.
Ma femme, qui n'est pas Montpelliéraine, n'aimait pas non plus les balades en voiture. De plus elle n'aimait pas non plus la Morgan qui était pour elle une voiture "'pas pratique".
Depuis le périple en Norvège, elle a complètement changé d'opinion.
De plus elle est très heureuse de partir et de retrouver le groupe.
Le mois de Juin est tout indiqué pour faire ce voyage par la Norvège.
Il y avait aussi beaucoup de motos, mais vu l'état des routes, une routière ou une tt seront plus appropriées qu'une super sport pour ce voyage.
Sur les photos il n'y a pas de bagages car
nous les avions déposés à l'hôtel de Honningsväg avant de repartir pour le dernier tronçon.
Ma femme, qui n'est pas Montpelliéraine, n'aimait pas non plus les balades en voiture. De plus elle n'aimait pas non plus la Morgan qui était pour elle une voiture "'pas pratique".
Depuis le périple en Norvège, elle a complètement changé d'opinion.
De plus elle est très heureuse de partir et de retrouver le groupe.
Le mois de Juin est tout indiqué pour faire ce voyage par la Norvège.
Il y avait aussi beaucoup de motos, mais vu l'état des routes, une routière ou une tt seront plus appropriées qu'une super sport pour ce voyage.
Modifié en dernier par gaston le jeu. 29 nov. 2012 9:28 pm, modifié 1 fois.
-
runabout
- SKIPPER
- membre confirmé

Bonsoir.
Magnifique voyage, de belles photos merci et certainement une bonne ambiance entre vous et vos MORGAN.
Mais ma femme est plutôt partante pour le SUD, alors je vous regarderai dans le rétroviseur la prochaine fois avec envie bien sûr!.....
Cordialement SKIPPER.
Magnifique voyage, de belles photos merci et certainement une bonne ambiance entre vous et vos MORGAN.
Mais ma femme est plutôt partante pour le SUD, alors je vous regarderai dans le rétroviseur la prochaine fois avec envie bien sûr!.....
Cordialement SKIPPER.
Ah si j'étais CADET ROUSSEL,j'aurais trois MORGAN!....
SKIPPER
SKIPPER
- denis+4
- Morgan addict

runabout a écrit :ma moitié est egalement devenue une inconditionnelle ,et pour rien au monde elle ne manquerait un rendez vous avec le groupe
ps:comme quoi il suffit de bien les éduquer !!!!!!!!!!! :D :D :D mais j'ai pas dit dresser !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
bon ben les amis,à demain en Champagne alors (sous la neige.. ça changera du soleil de minuit
- gaston
- VIP

Je reprends donc au Cap Nord avec une partie des OMA présents.

Encore un paysage fantastique (et titine bien-sûr).

Quelques uns ont voulu voir le village le plus proche pour ne pas rester sur l'idée : Cap Nord=Parking. Et voilà la surprise. Le village de Skarsvag.

De ce village on voit bien "la corne du diable" .

C'est bien sûr un village de pêcheurs.

Là bas les crabes sont tellement énormes qu'on leur jette à manger les enfants turbulents .

Le soir, le but atteint, nous avons bu une coupe de Champagne pour fêter ça. Les Norvégiens étant allergiques à l'alcool, nous avons dû la boire hors de l'hôtel.

A ne pas louper au prochain épisode, les photos de Gjesvaer, village peuplé de descendants vikings et tout ça sous le soleil de minuit.

Encore un paysage fantastique (et titine bien-sûr).

Quelques uns ont voulu voir le village le plus proche pour ne pas rester sur l'idée : Cap Nord=Parking. Et voilà la surprise. Le village de Skarsvag.

De ce village on voit bien "la corne du diable" .

C'est bien sûr un village de pêcheurs.

Là bas les crabes sont tellement énormes qu'on leur jette à manger les enfants turbulents .

Le soir, le but atteint, nous avons bu une coupe de Champagne pour fêter ça. Les Norvégiens étant allergiques à l'alcool, nous avons dû la boire hors de l'hôtel.

A ne pas louper au prochain épisode, les photos de Gjesvaer, village peuplé de descendants vikings et tout ça sous le soleil de minuit.
-
h trois
- VIP

Ah ouhai? Et bé... C'est spécial à l'hôtel en question ou c'est pareil dans toute la contrée?gaston a écrit :
Juste pour savoir si je raye un pays de plus de mes possibles destinations.
Modifié en dernier par h trois le lun. 10 déc. 2012 12:14 pm, modifié 1 fois.
H3

- Croizé Jean Paul
- VIP

Beaucoup de Scandinaves se poivrent aussi de manière spectaculaire en prenant les ferries à bord desquels les alcools sont détaxés.gaston a écrit :Si les scandinaves boivent c'est chez eux.
Les prix des boissons alcoolisées sont si chers qu'une tournée générale dans un troquet, c'est un mois de salaire pour un cadre supérieur du FMI.
La solution est de partir avec ses munitions.
De mémoire, une bière est entre 8 et 10€.
-
lucetmymy
- membre confirmé

Est ce pour cela que DSK du temps où il était Directeur du FMI était plus souvent à New York qu'à Skarsvaggaston a écrit :Si les scandinaves boivent c'est chez eux.
Les prix des boissons alcoolisées sont si chers qu'une tournée générale dans un troquet, c'est un mois de salaire pour un cadre supérieur du FMI.
La solution est de partir avec ses munitions.
De mémoire, une bière est entre 8 et 10€.
Pourtant les scandinaves sont plus jolie que Natissa
mais peut être que le prix d'une gaterie est à la hauteur du prix des alcools, déja qu'à NY on parle de 6 M$
Luc et Mymy
- black swan
- VIP

- gaston
- VIP

Le soir nous avons décidé de partir à 3 voitures visiter le village de pêcheurs (encore) nommé Gjesvaer.

Et là...............surprise.

Voici le village en question.

Les pêcheurs en partance.

Au loin les falaises du Cap Nord.

Le seul arbre était mort.

Au Cap Nord, les norvégiens travaillent la nuit pour refaire les routes.

De retour à l'hôtel des rênes nous attendaient.

La renabout de Renabout sous le soleil de minuit.

On a même vu un gars se mettre à genoux devant sa femme. Vraiment des choses que l'on ne voit qu'au Cap Nord.

Et là...............surprise.

Voici le village en question.

Les pêcheurs en partance.

Au loin les falaises du Cap Nord.

Le seul arbre était mort.

Au Cap Nord, les norvégiens travaillent la nuit pour refaire les routes.

De retour à l'hôtel des rênes nous attendaient.

La renabout de Renabout sous le soleil de minuit.

On a même vu un gars se mettre à genoux devant sa femme. Vraiment des choses que l'on ne voit qu'au Cap Nord.

-
runabout