dépôt fin de matinée, reprise prévue, jeudi après midi...
14 heures, appel de Chris :
Petit problème : la courroie d'accessoire est entammée, le temps d'en recevoir une nouvelle du Siège (sous garantie...), de remplacer... faut compter une petite semaine,
Compte tenu de la distance AR domicile (environ 600 km) il préfère garder la voiture pour ne prendre aucun risque au cas où...
Bon ils vont pouvoir en profiter pour monter 2/3 bricoles...
Mais une courroie à 1430 km... :(
Mais tout cela ne nous a pas empéché de profiter mercredi après midi de Toulouse sous un beau ciel bleu avec une température à 25°
Pour finir la journée, un petit cassoulet chez Emile (bon, j'attend quelques coups de fouet sur ce coup là) :D
Vu le temps hier nous n'aurions pu profiter d'une belle promenade le long du canal du midi pour rentrer chez nous...
Quelques regrets quand même... Pas moyen de 'jouer" un peu de la voiture qu'ils nous ont prêtée !!!
Trop de vent... trop de pluie !!
Au fait, j'ai pas dit ce qu'ils nous avaient confié : Une petite Lotus Elise S...
Pas de Bleus à l'horizon vu la météo, mais pas de risque inutile avec une voiture que je ne connais pas.
Avec un peu de chance, il fera sec la semaine prochaine pour récupérer notre Belle...
PS : Nous avons croisé, je pense, un OMA, hier en quittant Marcassus vers 11h/11h30 : Morgan Ivoire ???
Visage peut être apperçu à la GJ III au Lydia ?