Le 1er décembre au Ricard.
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Très bon restau. Mais le menu de groupe est à 68 €... http://www.lingousto.fr/anniversaires-baptemes/raphy a écrit ::D :D :D :D :D
le lingousto à cuers
Peux-tu obtenir un prix plus conforme à notre budget habituel ?
BAR 83.
- Mogdetoi
- VIP

Dommage que ce soit si loin de ... Ô Toulouse ! sinon...BAR83 a écrit :Très bon restau. Mais le menu de groupe est à 68 €... http://www.lingousto.fr/anniversaires-baptemes/raphy a écrit ::D :D :D :D :D
le lingousto à cuers
Peux-tu obtenir un prix plus conforme à notre budget habituel ?
- Maclara 13
- administrateur

Salut à tous , aujourd'hui comme souvent nous avons eu une superbe journée digne de celle du printemps. Alors , j'en ai profité pour sortie maclara et de faire une belle virée de 4 heures environ tout en recherchant des points de chute gastronomique pour animer nos rendez-vous mensuels. Hélas encore rien de bon sur les cinq visités
. Décidément quand rien ne veut aller , j'avais pris mon appareil photo pour faire quelques vues sympa de ma rendonnée pour vous en faire profiter par ces temps calme et bien les piles de mon appareil m'ont laché , 4/5 pauvres photos et puis bonsoir :( , bon cela sera pour une autre fois.
Moulin à vent de Plan de Cuques (banlieue Marseillaise)

Ensuite petite visite à la recherche du roi des ânes dans un lieu prestigieux .

Un passant m'a conseillé de poursuivre mon chemin sinon je risquerais d'avoir un gros

Vue dominante sur la route de la Sainte Beaume , au fond le massif de la Sainte Victoire si chère à Paul Cézanne.

Un morceau de la Sainte Beaume

Une autre vue avant la fin des piles

Moulin à vent de Plan de Cuques (banlieue Marseillaise)

Ensuite petite visite à la recherche du roi des ânes dans un lieu prestigieux .

Un passant m'a conseillé de poursuivre mon chemin sinon je risquerais d'avoir un gros

Vue dominante sur la route de la Sainte Beaume , au fond le massif de la Sainte Victoire si chère à Paul Cézanne.

Un morceau de la Sainte Beaume

Une autre vue avant la fin des piles

Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :Le vieux port avec les travaux et le reste ne me tente vraiment pas.black swan a écrit :Seriez-vous OK pour une petite virée sur Marseille ?
Soit à l'U.N.M. soit à l'Y.C.P.R., en fonction des dispos sur l'un ou l'autre ?
Avec parking bien entendu ...
.
Euh, non moi non plus mais je ne comptais pas passer par le Vieux Port
Je préfère soit par la Corniche, soit par le tunnel mais surement tout faire pour ne pas passer par le VP :D
André s'est renseigné, l'U.N.M. ré-ouvrira le 14 mais exceptionnellement pourra être ouvert le 1er pour nous accueillir (si besoin), donc merci de donner votre avis que cela vous tente ou pas ...
.
- Christof
- VIP

Qu'est ce que l'UNM?black swan a écrit :Euh, non moi non plus mais je ne comptais pas passer par le Vieux PortMaclara 13 a écrit :Le vieux port avec les travaux et le reste ne me tente vraiment pas.black swan a écrit :Seriez-vous OK pour une petite virée sur Marseille ?
Soit à l'U.N.M. soit à l'Y.C.P.R., en fonction des dispos sur l'un ou l'autre ?
Avec parking bien entendu .![]()
Je préfère soit par la Corniche, soit par le tunnel mais surement tout faire pour ne pas passer par le VP :D André s'est renseigné, l'U.N.M. ré-ouvrira le 14 mais exceptionnellement pourra être ouvert le 1er pour nous accueillir (si besoin), donc merci de donner votre avis que cela vous tente ou pas ....
Christof
- Maclara 13
- administrateur

Un nain malghrébinChristof a écrit :Qu'est ce que l'UNM?black swan a écrit :Euh, non moi non plus mais je ne comptais pas passer par le Vieux PortMaclara 13 a écrit : Le vieux port avec les travaux et le reste ne me tente vraiment pas.![]()
Je préfère soit par la Corniche, soit par le tunnel mais surement tout faire pour ne pas passer par le VP :D André s'est renseigné, l'U.N.M. ré-ouvrira le 14 mais exceptionnellement pourra être ouvert le 1er pour nous accueillir (si besoin), donc merci de donner votre avis que cela vous tente ou pas ....
Modifié en dernier par Maclara 13 le mer. 14 nov. 2012 11:44 am, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Maclara 13 a écrit :Un nain malgrébinChristof a écrit :
Qu'est ce que l'UNM?
Que nenni, c'est l'Union Nautique Marseillaise, pas pareil le jambon
Voir ici:
http://unm1882.fr/index.php/club-house
.
- black swan
- VIP

BAR83 a écrit :Le parking est-il gardé par des vigiles armés ? Ou doit-on amener sa propre kalachnikov ?
Pas la peine, il y a des distributeurs à Kalach à tous les coins de rue, il faut simplement penser à du liquide pour la payer :D
Pour ce qui est des vigiles armés nous réquisitionnerons les casques bleus que Gatignon voulait à Sevran
.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP