Radiateur roadster Tonton8000
-
tonton8000
Radiateur roadster Tonton8000
Bonjour à tous.
Ce petit mot pour vous dire que j'ai bien récupéré mon roadster à Catania. Les Ets Borghi à Milan ont été très réactifs et l'officina di Mauro à Catania a fait un travail parfait. Malheureusement je n'ai pu obtenir un radiateur entièrement cuivre ou alu comme je l'aurais souhaité, mais les Ets Borghi m'ont assuré que le radiateur plastique était un nouveau modèle renforcé... souhaitons-le. Il est vrai que l'essentiel pour moi était de récupérer la voiture. Nous en avons profité pour refaire une ballade très sympa en Sicile.
Paule et moi voudrions remercier vivement tous les morganistes qui nous ont aidés lors de cet incident et qui nous demandent souvent des nouvelles de notre auto. Bise à tous et toutes.
Tonton8000 et Paule
:D
Ce petit mot pour vous dire que j'ai bien récupéré mon roadster à Catania. Les Ets Borghi à Milan ont été très réactifs et l'officina di Mauro à Catania a fait un travail parfait. Malheureusement je n'ai pu obtenir un radiateur entièrement cuivre ou alu comme je l'aurais souhaité, mais les Ets Borghi m'ont assuré que le radiateur plastique était un nouveau modèle renforcé... souhaitons-le. Il est vrai que l'essentiel pour moi était de récupérer la voiture. Nous en avons profité pour refaire une ballade très sympa en Sicile.
Paule et moi voudrions remercier vivement tous les morganistes qui nous ont aidés lors de cet incident et qui nous demandent souvent des nouvelles de notre auto. Bise à tous et toutes.
Tonton8000 et Paule
- chanteclair
- VIP

-
jabo
- méta membre

Re: Radiateur roadster Tonton8000
Plutôt que de râler aprés les produits défectueux de la MMC, on devrait les remercier pour les vacances supplémentaires qu'ils nous procurent. :Dtonton8000 a écrit :. Nous en avons profité pour refaire une ballade très sympa en Sicile.
- Croizé Jean Paul
- VIP

s'ils les finançaient, ces vacances en plus, pourquoi pas? Mais faut pas rêver..jabo a écrit :Plutôt que de râler aprés les produits défectueux de la MMC, on devrait les remercier pour les vacances supplémentaires qu'ils nous procurent. :Dtonton8000 a écrit :. Nous en avons profité pour refaire une ballade très sympa en Sicile.
- Mogdetoi
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

-
Mogador
- Morgan addict

Par de la fibre végétale me dit-on de source bien informée ... une taupe de Malvern que je ne voudrais pas faire soupçonner d'espionnage industriel.... voire d'atteinte à la sureté du royaume...
Il s'agirait de déchets de gingembre....mélés à des copeaux issus de cartonnages de transport de couleur jaune ...
Je n'en sais pas plus ! Plus qu'une taupe, mon informateur serait en fait une vieille taupe dont je cacherai le nom. Ce n'est pas à moi de vous dire qu'elle avait oublié un bigoudi dans sa coiffure pour la photo de famille officielle du centenaire... les plus observateurs d'entre vous feront le rapprochement.... chuuuuttttt !!!!!!
Il s'agirait de déchets de gingembre....mélés à des copeaux issus de cartonnages de transport de couleur jaune ...
Je n'en sais pas plus ! Plus qu'une taupe, mon informateur serait en fait une vieille taupe dont je cacherai le nom. Ce n'est pas à moi de vous dire qu'elle avait oublié un bigoudi dans sa coiffure pour la photo de famille officielle du centenaire... les plus observateurs d'entre vous feront le rapprochement.... chuuuuttttt !!!!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.