Bedankt 8)Morgy a écrit :http://www.simmondsshop.com/spare-wheel ... -141-p.aspChristof a écrit :J'aime bien ton couvre roue de secours, où l'as tu trouvé?
À bientôt 8)
£288.60 incl of delivery & vat. pour ma version la plus complète.
Ils sont faits à la commande sur mesures.
Porte-Bagages?
-
saint-marc
- membre confirmé

Moi j'aime bien ( +4 tourer ) , ça "allonge" la voiture ...JM57 a écrit :Je le mets que lorsque il sert a porter une valise ...
Le reste du temps il reste au garage ...
Je trouve cela "pas beau" ... pas pas dans la ligne AR de la Mog ...
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
-
Pmael78
- méta membre

Sur le tourer, c'est plutôt jolie et sa casse le fait que la roue de secours sorte totalement de la caisse.
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
- Croizé Jean Paul
- VIP

- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Porte-Bagages?
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon Tourer V6 avec le porte-bagages. Le propriétaire précédent a fait installer un potre-bagages chez Librands. J'ai fini par le démonter, car je n'ai jamais trouvé de valise sur mesure pour ledit accessoire. Certains d'entre vous auraient-ils des tuyaux pour moi?
Ceci dit, je trouve que le porte-bagage pour le Tourer donne un certain charme au véhicule. Donc dès que j'ai trouvé la valise adéquate, je le remonte.
Yves
J'ai acheté mon Tourer V6 avec le porte-bagages. Le propriétaire précédent a fait installer un potre-bagages chez Librands. J'ai fini par le démonter, car je n'ai jamais trouvé de valise sur mesure pour ledit accessoire. Certains d'entre vous auraient-ils des tuyaux pour moi?
Ceci dit, je trouve que le porte-bagage pour le Tourer donne un certain charme au véhicule. Donc dès que j'ai trouvé la valise adéquate, je le remonte.
Yves
- Maclara 13
- administrateur

Re: Porte-Bagages?
Salut , tu peux peut être trouver ton bonheur sur leboncoin , il y a en pour tous lez goûts , bonne recherche. :wink:Yves a écrit :Bonjour à tous,
Yves
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Jimmy
- membre confirmé

:) le mien est “fait maison”, je l’ai préféré un peu plus petit que celui vendu. 45 Euros de tube inox
2 œillets formés à l’extrémités (coté bas) des tubes viennent s’emboiter sur les écrous borgnes des butoirs + une fixation par la vis de roue de secours. ça se monte et démonte en 2mn. Il a fait 4000km avec une valise pesante sans broncher.
2 œillets formés à l’extrémités (coté bas) des tubes viennent s’emboiter sur les écrous borgnes des butoirs + une fixation par la vis de roue de secours. ça se monte et démonte en 2mn. Il a fait 4000km avec une valise pesante sans broncher.
- Maclara 13
- administrateur

Aurais-tu une photo pour voir à ce que cela ressemble , merci.Jimmy a écrit ::) le mien est “fait maison”, je l’ai préféré un peu plus petit que celui vendu. 45 Euros de tube inox![]()
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.