Essayes avec du rouge, cela sera peut être mieux.hbr5 a écrit :Vouiiii merci l'ami :D :D :D , mais ..... y sont déjà nombreux les ceusses qui m'ont fait le coup du dégustage du Blanc Avant .... puis aprés , le béret de travers , y m'ont essepliqué .... et moi je n'ai jamais rien compris .![]()
Je finirais par croire que le Blanc ,l'ordi et moi ce n'est pas compatible :wink: :wink:
Morgans en Normandie
- Croizé Jean Paul
- VIP

Croizé Jean Paul a écrit :Essayes avec du rouge, cela sera peut être mieux.hbr5 a écrit :Vouiiii merci l'ami :D :D :D , mais ..... y sont déjà nombreux les ceusses qui m'ont fait le coup du dégustage du Blanc Avant .... puis aprés , le béret de travers , y m'ont essepliqué .... et moi je n'ai jamais rien compris .![]()
Je finirais par croire que le Blanc ,l'ordi et moi ce n'est pas compatible :wink: :wink:
Malheureux .... ça va être pire , vers cheu nous le rouge il est sérieux , à coup sûr ça va être un béret graaaande taille , non , faut qu'on reste au Blanc presque léger
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Christof
- VIP

Sur qu'avec des moyennes à 14.5°, le rouge de chez nous a des effets secondaires mais qu'il est bon! :Dhbr5 a écrit :Croizé Jean Paul a écrit :Essayes avec du rouge, cela sera peut être mieux.hbr5 a écrit :Vouiiii merci l'ami :D :D :D , mais ..... y sont déjà nombreux les ceusses qui m'ont fait le coup du dégustage du Blanc Avant .... puis aprés , le béret de travers , y m'ont essepliqué .... et moi je n'ai jamais rien compris .![]()
Malheureux .... ça va être pire , vers cheu nous le rouge il est sérieux , à coup sûr ça va être un béret graaaande taille , non , faut qu'on reste au Blanc presque léger![]()
![]()
- Croizé Jean Paul
- VIP

- roux
- VIP

sans commentaireChristof a écrit :Sur qu'avec des moyennes à 14.5°, le rouge de chez nous a des effets secondaires mais qu'il est bon! :Dhbr5 a écrit :Croizé Jean Paul a écrit : Essayes avec du rouge, cela sera peut être mieux.
Malheureux .... ça va être pire , vers cheu nous le rouge il est sérieux , à coup sûr ça va être un béret graaaande taille , non , faut qu'on reste au Blanc presque léger![]()
![]()
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
Bon , puisque vous insistez , par ces temps hivernaux , pour l'apéro du soir je pense déboucher un Berlou de 4 ou 5 ans , plutot un vin à boire , un vin d'homme ... et pour caler les dents quelques chataignes grillées avec deux ou trois cèpes poélés sur une légère persillade devraient faire l'affaire .... bon pour le repas , aprés , on fera plus léger :wink: :wink: :wink:
hbr5
- Christof
- VIP

Berlou, Châtaignes, Cèpes......j'arrive :Dhbr5 a écrit :Bon , puisque vous insistez , par ces temps hivernaux , pour l'apéro du soir je pense déboucher un Berlou de 4 ou 5 ans , plutot un vin à boire , un vin d'homme ... et pour caler les dents quelques chataignes grillées avec deux ou trois cèpes poélés sur une légère persillade devraient faire l'affaire .... bon pour le repas , aprés , on fera plus léger :wink: :wink: :wink:
-
JM57
- VIP

Tout cela "sent" Millau ... le retour ... avec les mouflesChristof a écrit :Berlou, Châtaignes, Cèpes......j'arrive :Dhbr5 a écrit :Bon , puisque vous insistez , par ces temps hivernaux , pour l'apéro du soir je pense déboucher un Berlou de 4 ou 5 ans , plutot un vin à boire , un vin d'homme ... et pour caler les dents quelques chataignes grillées avec deux ou trois cèpes poélés sur une légère persillade devraient faire l'affaire .... bon pour le repas , aprés , on fera plus léger :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- gaston
- VIP

hbr5 a écrit :Bon , puisque vous insistez , par ces temps hivernaux , pour l'apéro du soir je pense déboucher un Berlou de 4 ou 5 ans , plutot un vin à boire , un vin d'homme ... et pour caler les dents quelques chataignes grillées avec deux ou trois cèpes poélés sur une légère persillade devraient faire l'affaire .... bon pour le repas , aprés , on fera plus léger :wink: :wink: :wink:
C'est scandaleux de nous faire saliver comme ça. :D
- Mogdetoi
- VIP

De même !Christof a écrit :Berlou, Châtaignes, Cèpes......j'arrive :Dhbr5 a écrit :Bon , puisque vous insistez , par ces temps hivernaux , pour l'apéro du soir je pense déboucher un Berlou de 4 ou 5 ans , plutot un vin à boire , un vin d'homme ... et pour caler les dents quelques chataignes grillées avec deux ou trois cèpes poélés sur une légère persillade devraient faire l'affaire .... bon pour le repas , aprés , on fera plus léger :wink: :wink: :wink:

- Maclara 13
- administrateur

Toutes les excuses sont bonneshbr5 a écrit :Bon il reste quelques cèpes .... on va remettre ça ce soir ; mais vu le gel de ces derniers jours ce seront certainement les derniers de l'année .![]()
C'est dur d'être un rural 8) 8) 8) 8)
PS: Fort redoux annoncé . :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.