Présentation Catafrica

Discussions générales sur les Morgan
h trois
VIP
VIP

#51 Message par h trois » jeu. 19 févr. 2009 1:11 pm

Image

voilà....

H3

La taupe

#52 Message par La taupe » jeu. 19 févr. 2009 2:47 pm

catafrica a écrit : 200 ch pour 600 kgs, son chassis tubulaire, ses trains triangulés, son autoblocant et ses freins avant AP racing
Molo, molo, l'affreux quint, c'est pas parce qu'on est vioque qu'il faut que tu te crois autorisé à nous insulter dans des langues qu'on connait pas. C'est quoi toutes ces saloperies? Elle a t'y au moins une manicraque pour lancer le bouzin, ta chignolle?

LOU01
VIP
VIP

#53 Message par LOU01 » jeu. 19 févr. 2009 3:30 pm

C'est l'histoire d'un ancien qui décide d'aller à la foire.
Il n'y était plus aller depuis au moins 20 ans, il se balade et s'émerveille de toutes ces nouvelles technologies.
Il s'arrête à un stand de vendeur de tronçonneuses qui lui vante les prouesses de la XWZLLL1 qui lui permettra d'abattre 50 arbres dans la journée.
Impressionné, il l'achète.
De retour à la maison, il essaie sa nouvelle machine, et après cinq heures de dur labeur, il n'arrive même pas à couper une branche !....

Furieux, il retourne à la foire voir son vendeur qui inspecte la machine, comprends pas, tire le cordon......Vroauuum, plop, plop, plop......

L'ancien de s'écrier : Bou diou, c'est quoi ce bruit-là ?
LOU01

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#54 Message par g.verzier » jeu. 19 févr. 2009 3:46 pm

catafrica a écrit :Ben dites moi, y sont en forme vos vieux
Eh.... Toi,..... Oui, le petit...... : tu sais c'qui disent, les vieux ?

On voit qu'ces gamins ont pas été éduqué. D'mon temps, y s'prenait une torgnole pour moins qu'ça...

La taupe

#55 Message par La taupe » jeu. 19 févr. 2009 4:20 pm

g.verzier a écrit : Eh.... Toi,..... Oui, le petit...... : tu sais c'qui disent, les vieux ?

On voit qu'ces gamins ont pas été éduqué. D'mon temps, y s'prenait une torgnole pour moins qu'ça...
Qu'est-ce qui cause bien le Canut.
On entend déja l'atterrissage des bourre-pifs sur les arcades sourcillières, le raisin qui gicle sur les papiers peints, le claquement des ratiches qui se plantent dans un dessus de table en merisier, le tintement des cafetières qui se fêlent en heurtant le linoleum. Du spectacle de choix, on va se régaler....

pepere
VIP
VIP

#56 Message par pepere » jeu. 19 févr. 2009 6:24 pm

T'as du lait qui te coule du nez , catamachin. Fait gaffe avec les vieux , y sont rusés.
Cela dit, je trouve ton tas de boue pas mal. Il te faudra revoir les doses de dragées fluca.

nico 94
VIP
VIP

#57 Message par nico 94 » jeu. 19 févr. 2009 7:05 pm

Welcome par ici Mr Catafrica!
A bientôt pour une autre sortie!!! :wink:

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#58 Message par g.verzier » jeu. 19 févr. 2009 7:31 pm

Mon p'ti gars, faut qu'on t'cause de deux trois bricoles :

Nous, d'abord, c'qu'on aime, c'est causer autour d'un bon verre

Image

On parle d'une chose, d'une autre, on tape parfois un carton, tout ça dans la bonne humeur. Bref, on est des p'tits sains

Image

Bon, tout ça pour dire que si les p'tits jeunes viennent pas nous casser les roupettes, on boira p't' etre un p'tit coup à ta santé

Image

gentleman-driver

#59 Message par gentleman-driver » jeu. 19 févr. 2009 9:43 pm

Ah, vous me rassurer les vioques, soyez z'attentifs, qu'on se fassent noyauter par les cathareux, j'ai encore des timbres tuberculeux à leur coller sur la tronche que j'ai gardé de la guerre des boutons, donc pas de lézard de ce côté, je suis paré. Mais qu'on nous disent qu'on est vioques, pourquoi pas soixant'huitard pendant qu'on y est. Tiens après tout catafrica, si t'as 40 piges, t'aurais bien été conçu en Mai 68. Tu vois que si j'avais pas participer à la libération des gonzesses, balancer des pavetons sur la tronche des flics pour qu'y courrent pas après les mêmes gisquettes, et bien tu serais même pas là.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#60 Message par BAR83 » jeu. 19 févr. 2009 9:53 pm

Certaines Morgan se remontent aussi avec une clé :

Image

C'est une photo prise (de loin) lors d'une sortie dans le Luberon. Il s'agit de la voiture d'un membre éminent du Forum. Peut-il nous montrer une meilleure vue et nous faire profiter du texte explicatif qu'il avait rédigé à l'époque ?
BAR 83.

La taupe

#61 Message par La taupe » ven. 20 févr. 2009 3:18 pm

Un grand bravo à Catafrica qui vient de passer haut la main son examen d'entrée sur le forum.
En effet, j'ai vu son nom s'afficher sur la liste des utilisateurs il y a quelques instants. Notre bizuthage ne l'a donc pas dégouté et il prouve ainsi qu'il a le sens de l'humour requis pour faire partie des notres. Une seule chose, unissons nous tous dans l'éffort pour lui trouver une auto digne de ce nom et fissa. On ne peut pas le laisser rouler dans ce patin à roulettes qui double comme cabas à commissions (vous avez vu, ils ont mis une anse au dessus du panier).

BLG83
VIP
VIP

#62 Message par BLG83 » ven. 20 févr. 2009 3:38 pm

T'es vache je crois qu'il y a aussi un Roadster avec cette anse !!!

catafrica
nouveau membre
nouveau membre

#63 Message par catafrica » ven. 20 févr. 2009 4:38 pm

La taupe a écrit :Un grand bravo à Catafrica qui vient de passer haut la main son examen d'entrée sur le forum.
En effet, j'ai vu son nom s'afficher sur la liste des utilisateurs il y a quelques instants. Notre bizuthage ne l'a donc pas dégouté et il prouve ainsi qu'il a le sens de l'humour requis pour faire partie des notres. Une seule chose, unissons nous tous dans l'éffort pour lui trouver une auto digne de ce nom et fissa. On ne peut pas le laisser rouler dans ce patin à roulettes qui double comme cabas à commissions (vous avez vu, ils ont mis une anse au dessus du panier).
Et oui, je suis là :wink:

Même pas eu peur : jeunot mais 16 ans d'Afrique et donc la peau dure tannée par le soleil. J'ai mangé du crocodile après l'avoir tué à mains nues au fond du marigot ; j'ai chassé le lion en chevauchant à cru un zèbre et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu :lol:
Actuellement propriétaire d'une Westfield sport 2000, peut être une Morgan dans un futur proche...

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#64 Message par denis06 » ven. 20 févr. 2009 5:04 pm

catafrica a écrit :[j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu :lol:

Si je comprends bien notre ami catafrica a expliqué, avec travaux pratiques à l'appui, comment mettre au plan de GRANDS travaux. Sûr, qu'en qqes années , il va amasser un tas de tunes et au retour en métropole, y va se payer zune belle Mog.Image
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#65 Message par g.verzier » ven. 20 févr. 2009 5:15 pm

catafrica a écrit : Et oui, je suis là :wink:

Même pas eu peur : jeunot mais 16 ans d'Afrique et donc la peau dure tannée par le soleil. J'ai mangé du crocodile après l'avoir tué à mains nues au fond du marigot ; j'ai chassé le lion en chevauchant à cru un zèbre et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu :lol:
Tu nous rassures, Catastrophe Africaine.

Malgré les tentative de la Taupe pour nous rassurer, j'ai cru pendant quelques heures, que les commentaires du vieux con que je suis, mais aussi peut-être des vieux cons que nous sommes, t'avais définitivement fait fuir

Comme tu vois, l'ambiance est plutôt bonne, il n'est qu'un chose dont il faille prendre garde : faire attention à ce qu'on écrit : tu l'as surement constaté, les sujets ont une très fâcheuse tendance à déraper.

Bon, tu me dira que l'hivers est rude et le froid entraine le verglas.

Alors, soyons optimistes : le printemps arrivera bientôt, le dégel aussi et sait-on jamais, le sérieux avec ....

Allez, honis soit qui Mali pense disait Nelson

nico 94
VIP
VIP

#66 Message par nico 94 » ven. 20 févr. 2009 7:23 pm

h trois a écrit :Image
Image

Toutes les couleurs vont aux Mog'

H3
Si seulement la DDE en avait, j'irais postuler :lol:

BLG83
VIP
VIP

#67 Message par BLG83 » ven. 20 févr. 2009 7:25 pm

Et nos routes deviendraient du billard...

Le modèle hiver avec son hart top

Image

gentleman-driver

#68 Message par gentleman-driver » ven. 20 févr. 2009 11:00 pm

catafrica a écrit :
Et oui, je suis là :wink:

Je m'incline, chapeau bas, il ne te manque plus que la chasse au gorille. Il y a des lunes de cela, il ne me restait plus que ce trophée à mon tableau. Après moultes recherches infructeuses et refus des autochtones de m'accompagner, je fut enfin dirigé vers un vieillard moyennant des sommes inavouables au fin fond de la forêt tropicale Je me rendis dans son refuge et il m'expliqua comment nous allions procéder. Tout d'abord les outils :
une paire de menottes
un chien
une carabine et ses balles à gros gibier.
Le Grand sage m'expliquat :
- je repère un gorille dans un arbre, je monte dans l'arbre, je secoue l'arbre.
- le gorille tombe.
- le chien est dressé, se précipite sur le gorille et lui mord les couilles.
- le gorille est paralysé, tu lui passes les menottes et c'est fini.
Et la carabine, elle sert à quoi, lui demans-je.
- ah, la carabine, me réponds-t-il, eh bien, si c'est moi qui tombe, tu tues le chien!!!.
Quoiqu'il en soit, Caterpilar, de par ta patience, ton sens de l'humour et notre bizutage, tu mérites plus qu'amplement de faire partie de notre confrérie de félés. Je ne te souhaite que du bonheur avec ta future acquisition, quelque soit sa couleur. Et tu peux compter sur nous pour te prodiguer les meilleurs conseils.

h trois
VIP
VIP

#69 Message par h trois » sam. 21 févr. 2009 7:06 am

catafrica a écrit :..et j'ai même tenté d'aider à la réforme du système de gestion des finances publiques au Cameroun. c'est dire si j'ai tout véçu :lol:
Moi qui connais oun poco le Cameroun, je salut le courage de la tentative.

:)

Ah... le doux climat de Douala, la sécurité de Yaoundé, la plage de Garoua..

C'est vrai que l'Afrique c'est formateur.
(Et surtout quand tu y va avec ton blé à toi et que tu n'es pas coopérant, là il faut apprendre drès drés vite, patron...)

Contrepèterie: L'Afrique est bonne hôtesse.

H3

LOU01
VIP
VIP

#70 Message par LOU01 » sam. 21 févr. 2009 8:21 am

gentleman-driver a écrit :..... Et tu peux compter sur nous pour te prodiguer les meilleurs conseils.
Et les meilleures mises en boite qui vont avec, ....c'est un pack....:mrgreen:....
LOU01

pepere
VIP
VIP

#71 Message par pepere » sam. 21 févr. 2009 11:57 am

Bravo a toi catafrica. Tu as surmonté nos sarcasmes avec brio. Faut dire qu'on y va fort et j'ai cru un instant que nous ne te verrions plus. Alors chapeau bas.
C'est vrai que l'Afrique ça blinde et tu ne dois pas en etre a tes premieres brimades.

Répondre